Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Harry Roselmack : Qui est-il ? Et connait-il les Textes Sacrés monothéistes ?

Publié par Diatala sur 4 Octobre 2010, 15:32pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

Harry-Roselmack.jpgBizarrement je n’ai pas été très émue de l’arrivée d’Harry Roselmack sur TF1. Il ne représentait en rien pour moi la diversité malgré sa carnation. D’accord ! C’est un beau mec, un black qui de surcroit semblait compétent. Mais mon sixième sens me disait, comme pour Obama, que sa nomination n’était en rien basée sur un principe d’égalité et de non-discrimination envers les minorités, mais, qu'elle était  stratégique.

Hier par hasard en allumant la télé je tombe sur son émission «Sept à Huit». Le reportage était une enquête sur les mariages forcés en Belgique et non en France. Première singularité.

Mais je fus stupéfaite de constater, une fois encore, que les protagonistes ou acteurs (on se pose la question) étaient exclusivement musulmans. Pourtant les mariages forcés existent aussi dans le Judaïsme puisqu’il interdit scrupuleusement les mariages mixtes entre goys et juifs. C’est oublier également l’histoire occidentale, celle des monarchies, des nobles, des bourgeois et des clans qui forçaient des adolescents à se marier pour de purs intérêts financiers et religieux. Cette pratique existe pourtant encore de nos jours chez certains aristocrates et dans certaines monarchies. Un reportage impartiale aurait été de sélectionner des cas dans tous les milieux sociaux et dans les trois religions monothéistes.

La manipulation des esprits pouvait s’arrêter là. Mais l’étrange et suspect Harry Roselmack a poussé le vice en nous montrant, soit disant, deux enfants fugitifs ( fille et garçon) issus d’une famille palestinienne et l’autre d’origine turque, tous deux recueillis par une sorte de Robine des bois des cités belges, dont on ignore le CV.

La famille turque aurait battu son fils homosexuel qui aurait refusé de se marier avec sa cousine turque. Bon ! Mais pourquoi une famille palestinienne ? Est-ce pour nous influencer et nous faire comprendre qu’il ne faut pas s’apitoyer et avoir de la compassion envers le peuple palestinien, ghettoïsé et massacré ? Ce  peuple ne méritrait-il, in fine, que ce traitement illégal et criminel puisqu'il oblige une jeune-fille à se marier de force ? Et si demain une suite de  "Plomb durci" leur tombait dessus, devrons nous rester indifférents à leur sort puisque quelques uns, En Europe, ont des pratiques révolues pour certains et cachées pour d'autres ? 

Mais alors à qui profiterait cette suggestion et cette manipulation raciste dans nos esprits, si elle est vraie ? Je me le demande !…

Le paroxysme du vice et de la manipulation fut, dans ce documentaire, de pousser l’islamopophobie et le rejet total de cette religion (ignorée et non lue par l’ensemble de ses détracteurs et des racistes ) par la déclaration du jeune-homme : « Chez les musulmans il y a un crime d’honneur, si ils me retrouvent….ils m’égorgent ». Ben alors ! Rien que ça ! Un é-gor-ge-ment !. Des parents qui égorgeraient ou feraient égorger leur enfant est-ce bien raisonnable Harry ?... Non là nous sommes dans le gore total Harry ! Le film d’horreur de série B, un Musulman connait les armes modernes et la victime n'est pas un mouton.

Mais, effectivement, si nous prenons au premier degré cette accusation, sans y voir l’amalgame voulu, elle nous montre des Musulmans barbares, criminels et arriérés. Ainsi nous tombons dans le piège tendu. Mais en visage flouté le témoin peut être n’importe qui et de n’importe quelle religion. Vous allez voir pourquoi.

Alors qu’en est-il exactement de la crédibilité des reportages d’Harry Roselmack ? Son émission «En immersion avec Harry Roselmack» qui avait été consacrée à l‘Islam radical, aux yeux de nombreuses personnes, était déjà très suspecte et scandaleuse ainsi que les autres traitant systématiquement des banlieues, de l’Islam, des minorités noires et arabes et des immigrés.

Des reportages qui s’avéraient être totalement partiaux et étriqués, destinés à condamner et à diaboliser des humains que le présentateur veut nous montrer comme tous marginaux, intolérants et violents en comparaison de ceux des beaux quartiers et des autres religions monothéistes, qui seraient, sans doute, eux, la panacée, l'archétype, le paragon de la vertu vertueuse hétéditaire et républicaine.

Soit il faut être soit inféodé pour mettre en scène des minorités que l’on accuse de tous les maux et que l'on montre comme des animaux de zoo, avec de faux antagonismes ethniques, religieux et républicains, soit carrément inculte.

Les vrais dangers pour les citoyens, même si certains dangers existent dans ces cités, sont bien évidemment ailleurs dans les actes criminels et délictueux s’opérant dans des sphères éloignées de plusieurs années lumière de celles-ci. Mais la diversion ça marche… 

Du coup hier soir j’ai entré le nom d’H.Roselmack sur Google et qu’elle ne fut pas ma surprise en constatant que : "Certains disent qu’il est juif". C’est possible, je n’en sais rien. Mais le plus important et le plus grave fut de constater qu’il avait été arrêté par la police en possession d’un mouton vivant, dans le coffre de sa voiture.

Harry, pour les besoins de son émission suit "le voleur', un jeune musulman, dont il se fait le complice, pour que celui-ci, et surtout sous l’œil de sa caméra, l’égorge évidemment dans ?… Dans ?… Dans la baignoire pour la fête de l'Aïd.

C’est scandaleux, honteux, antirépublicain et anti-démocratique. Ce type devrait être viré pour incitation à la haine raciale car sa probité et son impartialité sont dorénavant, depuis ce jour, inexistantes.

A-Harry-Roselmack.jpgMonsieur Roselmack,

 

Que faites vous sous le couvert d’une bonne foi, d’une déontologie qui se veut exemplaire et d’une rigueur impartiale que l’on doit vous accorder en vertu et grâce uniquement à votre joli teint ?

Vos reportages paraissent pourtant n‘être que de la propagande politique. Vous jouez le journaliste d’investigation soucieux d'informer, pour finir en contempteur des minorités religieuses et ethniques.

Vous exacerbez sciemment les différences et les rivalités par le rejet systématique de l’autre, enfin plutôt du musulman et des enfants d'immigrés, que vous montrez sous un aspect bestial et inhumain. Vous devriez lire les livres de la Bible, du Tanakh et du Coran avant de choisir de fustiger l‘un d‘entre eux et ses croyants..

La religion musulmane est la suite des religions judéo-chrétiennes puisque Mohammad, est pour elle, le dernier prophète du monothéisme

Vous ignorez certainement aussi que l’Islam dans les sourates du Coran relate la vie de 25 prophètes issus de la Bible (Ancien Testament) et des l'Évangiles (Nouveau Testament), constituant ainsi notre héritage, notre patrimoine atavique religieux et notre fraternité dans une foi et des croyances communes ? N’oubliez pas également que ces trois religions monothéistes naissent de la religion abrahamique et que nos ancêtres communs sont les mêmes puisqu’il s’agit d’Adam et de Noé. Nous sommes donc dans ces trois religions les descendants de la Race adamique et ensuite du Noachisme (religion de Noé). Et Sem étant le fils de Noé, les Sémites (Juifs et Musulmans) sont sortis du même sein…ou plus précisément de mêmes bourses. Nos trois religions sont également issues de la même région, celle du Proche-Orient.

Même la Vierge Marie est célébrée dans le Coran. Et bien évidemment le Coran honore et reconnait Jésus et Moïse. Le nom de ce dernier est prononcé 136 fois dans le Coran ; ce n‘est pas rien quand même ! Le coran dit : « Ô vous les hommes, nous vous avons créés en hommes et femmes, puis en peuples et tribus afin que vous vous reconnaissiez»

Je vous conseille vraiment de lire ces textes sacrés. Vous constaterez que le dieu de l’Ancien Testament et de la Bible hébraïque a le comportement d’un véritable psychopathe et non le visage d’un Dieu d’Amour.

Nous avons donc le même Dieu, certes, avec une conception différente de celui-ci et portant un nom différent. Mais rien ne justifie au XXI siècle qu’une chaîne de Télé à grande écoute et, par votre biais, se permette, ose faire sombrer d’avantage le Peuple dans l’obscurantisme le plus dangereux et le racisme le plus ignoble en voulant servir à alimenter un choc des civilisations inexistant et le rejet de l’Islam à des fins idéologiques, politiques et guerrières, au lieu de se servir les intérêts de tous les Peuples de la Terre pour une Paix Commune et Durable. 

Le Dieu du Tanakh et de l’Ancien Testament est un dieu vengeur, jaloux, vindicatifs, poussant aux meurtres. L‘inceste y semble normal comme pour Loth et ses filles, le viol aussi, viol de la fille de Jacob et de David, les meurtres d’humains et d’animaux y sont fréquents, le vol et la destruction de la terre et des cheptels également, la débauche, la perversion, la misogynie et l’adultère n’y manquent pas non plus, les holocaustes et l‘esclavagisme y sont pratiqués dans la Genèse, l'Exode et le Lévitique). Quant au Nouveau Testament ce n'est guère mieux.

Nous comprenons aussi pourquoi les Palestiniens et d'autres dans le monde subissent un tel sort en lisant ce qui suit. Ce dieu est inhumain ! Non très humain. Il ne peut être ni Céleste ni d’Essence divine ; c'est impossible.

Voilà juste ci-dessous, parmi les nombreux exemples quelques uns à lire absolument sur le  Dieu des Judéo-chrétiens. Voici ce qu’il ordonne,…

Et on nous dit que l’Islam est violent ?

  

MOISE.jpg

Canon hébraïque

Nombres 31.17-18

"Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un hommes"

Josué 11.14

"Les enfants d’Israël gardèrent pour eux tout le butin de ces villes et le bétail ; mais ils frappèrent du tranchant de l’épée tous les hommes, jusqu’à ce qu’ils les eussent détruits, sans rien laisser de ce qui respirait".

Samuel 15.3

"Et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes"

Livre des Rois 20/29

"L’Éternel battit Benjamin devant Israël, et les enfants d’Israël tuèrent ce jour-là vingt-cinq mille et cent hommes de Benjamin, tous tirant l’épée"

Josué 6.20-24

"Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes […] Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait"

 Deutéronome 6:10-11 :

" Alors, le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre dont il avait promis à tes ancêtres Abraham, Isaac et Jacob qu’il te la donnerait - une terre avec des grandes villes magnifiques que tu n’as pas construites, des maisons emplies de joyaux que tu n’as pas accumulés, des citernes que tu n’as pas creusées, des vignes et des oliveraies que tu n’as pas plantées – et tu mangeras à satiété".

Deutéronome 7:1-2 :

"Quand le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre où tu entreras afin de la posséder en chassant devant toi des peuples innombrables… alors, tu devras les détruire jusqu’au dernier. Ne conclus aucun pacte avec eux, et ne fais preuve d’aucune pitié envers eux".

Juges 11:24

"Et ce que le Seigneur a mis entre nos mains, pourquoi ne le posséderions-nous pas"

 Juges 18:27

"Alors les Hébreux de la tribu de Dan arrivèrent sur Laïsh, sur sa population tranquille et confiante, qu'ils passèrent au fil de l'épée et il n'y eut personne pour leur venir en aide, car ils dépendaient de personne"

Samuel 18.20-30

"Pour le mariage de David avec la princesse Mical : il faut cent prépuces de Palestiniens. Et avant le terme fixé, David apporta le double de ce qui lui est demandé"

Nombre 31.7

"Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Éternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles".

Deutéronome 13.15

"Alors tu frapperas du tranchant de l’épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s’y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l’épée" 

Deutéronome 20/14

"Tu prends pour toi les femmes et le bétail"

Josué 8.24

"Lorsque Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée".

Josué 10.40

"Josué battit tout le pays, la montagne, le midi, la plaine et les coteaux, et il en battit tous les rois ; il ne laissa échapper personne, et il dévoua par interdit tout ce qui respirait, comme l’avait ordonné l’Éternel, le Dieu d’Israël".

Juges 20/48

"Les hommes d’Israël revinrent vers les fils de Benjamin, et ils les frappèrent du tranchant de l’épée, depuis les hommes des villes jusqu’au bétail, et tout ce que l’on trouva. Ils mirent aussi le feu à toutes les villes qui existaient"

Psaume 137.9

"Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc"

Osée 13.16

"Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes"

 En vrac : 

Épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens

"Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée, déshonore sa tête
"...
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
...
C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion.
...
Jugez-en vous-mêmes: est-il bienséant qu'une femme prie Dieu sans être voilée?

Gn 3:16

A la femme, il dit : Je multiplierai les peines de tes grossesses, dans la peine tu enfanteras des fils. Ta convoitise te poussera vers ton mari et lui dominera sur toi.

 Corinthiens 14:34-35

« 34 Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. 35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. »

Timothée 2:11-14
« 11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. 12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. 13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;  14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. »

Pierre 3:
« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si  quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes. »

Deutéronome 25:5

« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère. »

Lévitique 12:2-5

« 3 Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles. 4 et pendant trente-trois jours encore elle restera à purifier son sang. Elle ne touchera à rien de consacré et n'ira pas au sanctuaire jusqu'à ce que soit achevé le temps de sa purification. 5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme pendant ses règles, et restera de plus soixante-six jours à purifier son sang. » []

« 7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. 8 Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » [Exode 21:7-8]

« 28 Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, 29 l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [Deutéronome 22:28-29]

« 11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, 12  tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. » [Deutéronome 25:11 SGD]

« Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu. » [Lévitique 21:9]

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents