Quand les médias alignés nous sortent des sondages donnant DSK comme le meilleur candidat socialiste pour 2012, il y a deux possibilités : Soit ces sondages sont manipulés. Soit l‘électorat socialiste ignore le job de Lucky Lucke au FMI. Car ! Comment un socialiste ou un militant de gauche peut-il croire que cet homme est un vrai socialiste convaincu quand il met en place des politiques criminelles et antisociales qui provoquent des famines, des maladies, des millions de morts, de déplacés et des émeutes souvent sanglantes ?
Cette économie de marché inhumaine fait disparaitre les plus pauvres de ces pays au sous-sol riche, et malheureusement la paupérisation des autres n'est plus à prouver pour faciliter également les profits exponentiels des multinationales broyeuses de dizaines et de dizaines de millions de vies et d'espoir.
Ceux qui préfèreraient voir DSK succéder à Nicolas Sarkozy sont soit très naïfs, soit des suiveurs néoconservateurs ; mais ils ne sont en rien des gens de gauche à la pensée sociale charitable et équitable et pour qui la justice sociale est le fondement de leur idéologie.
Tant de vies anéanties et de morts a avoir été orchestrés par un petit groupe d'individus qui n'a rien à envier à Satan, au nom du grand Dieu Profit.Une personne meurt de faim toutes les 4secondes dans le monde. La faim tue 17000 enfants par jour, plus de six millions par an.
A regarder absolument ce reportage édifiant et terrible ici sur le rôle du FMI, donc celui de DSK, et de celui de son acolyte la BM.