Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Puce contraceptive télécommandée à distance : Alerte, les dangers

Publié par Diatala sur 11 Juillet 2014, 09:01am

Catégories : #Fichage et Puce RFID

Microchip_rfid_rice.jpg 
Puce contraceptive télécommandée à distance : Les dangers
 
Les chercheurs de l'institut de technologie du Massachusetts(MIT) ont mis au point un contraceptif dit de nouvelle génération qui a été développé par leur start-up MicroChips.
L'implant, la puce est implantée en sous-cutané sous la peau des fesses, des bras, ou de l'abdomen, et peut rester active pendant 16 ans. Celle-ci est programmable à distance à l'aide d'une télécommande sans fil. La micro-puce mesure 20x20x7 mm.
Elle est faite d'une batterie, d'une membrane en titane et en platine qui réagit par stimulation électrique pour libérer l'hormone nommée - lévonorgestre - selon une fréquence préprogrammé.
Les doses sont préparées à l’avance et insérées ensuite dans de minuscules réservoirs fixés à l'intérieur du dispositif.
La puce, officiellement, pourait donc être activée pour libérer du lévonorgestrel ou être désactivée à n'importe quel moment quand la femme le désire ou par le médecin.
 
L'Agence Européenne du Médicament et l'OMS préconisaient justement cette hormone de synthèse particulière( artificielle), le lévonorgestrel, depuis déjà plusieurs années pour la contraception orale.
 
Ce que les femmes, et les jeunes filles ignorent, est que cette molécule à une certaine dose est abortive ; elle est contenue dans la « pilule du lendemain ».
bill gates
Bill Gates, par le biais de la Fondation Bill & Melinda Gates, a participé activement financièrement à sa mise au point, bien évidemment. De plus, ce système sera utilisé pour des traitements médicaux de longue durée. Pour le moment la puce est testée sur des femmes ménopausées en leur diffusant un médicament contre l’ostéoporose. Rappelons que nos mères et grands-mères ne souffraient pas de cette maladie et que la majorité des femmes ne s'en trouve pas atteinte ; seule la peur leur fait prendre ce médicament.
 
Ce procédé, qualifié de révolutionnaire par les naïfs et les eugénistes, nécessite toutefois une microchirurgie avant de parler des conséquences inhérentes à un implant dans le corps et télécommandé à distance.
 
Les puces RFID qui sont équipées d’une batterie permettent d’émettre un signal. De ce fait, elles peuvent être lues depuis de longues distances.
 
Les questions sont nombreuses et leurs réponses découlent pour certaines de la pure logique ou du bon sens :
 
- Quel recul existe-il ?. Apparemment aucun.
 
- Chaque RFID pouvant contenir un grand nombre d'informations, lesquelles seront inscrites ? Identité, dossier médical ou +  ? Quel niveau de traçabilité ?
 
- Quel risque de stérilité définitif existe-t-il ?
 
- Quelles sont les conséquences à long terme sur la santé d'une diffusion journalière ? 
 
- Existe-il un risque de migration de corps étranger dans le corps ?
Oui, comme pour chaque corps étranger et avec de surcroît souvent une protubérance à l'endroit de l'injection.
 
- Une information extérieure par radiofréquence peut-elle brouiller la chimie corporelle, notre propre pouvoir informationnel et de gestion ?
Oui sur les femmes spongieuses et fragiles et surtout chez les jeunes.
 
- Quels sont les risques d'une exposition aux ondes prolongée ? 
   
- Que se passe-t-il si un brouillage des communications se produit par télescopage d'ondes ?
 
- Que se passe-t-il si la puce se dérègle ou m'émet plus ?
 
- Des contrôles sont-ils prévus sur 16 ans ? Devra-t-on retirer régulièrement la puce pour le faire ?
 
- Le risque de surdose de lévonorgestrel est-il possible lors d'un dérèglement ?
De toutes évidences, oui.
 
- Quelle assurance existe-il quant au contenu réel du logiciel ?   
 
- Si un corps étranger est introduit dans le corps, en étant programmable à distance, cela ne suppose-t-il pas que ce système l'est à partir d'une centrale de base de données qui peut prendre le contrôle de toutes les puces ? SI.
L'utilisation d'un logiciel RFID permet d'obtenir en temps réel, ou à travers des mises à jour quotidiennes, les mouvements des objets/personnes qui intègrent une puce RFID.
 
- Cela ne suppose-t-il pas que ce système puisse être piraté aussi par n'importe quel petit malin ? SI. Les RFID sont déjà intégrées dans nos téléphones. Un moyen de suivre tous nos faits et gestes par GPS ou triangulation cellulaire. Peut-on accepter d'être marqués comme du bétail dans notre corps ?  
 
Selon Robert Farra, le patron de la start-up, l’idée de cette puce serait née d’une simple phrase que Bill Gates aurait prononcé en 2012, où il se demandait : "s’il était possible de "contrôler des naissances à distance".
 
Bill Gates avait fait un lapsus révélateur en février 2010 lors d'une conférence intitulée « Innovating to Zero », en disant :
 
« Voyons d’abord la population. Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaisserons la population de 10 ou 15 pour cent. »

conchita-saucisse.JPG
Mariage pour tous : Lale gagnante de l'Eurovision, l'excentrique Autrichien barbu couillu, Conchita Saucisse, Wurst en allemand, a défilé en robe de mariée rouge sang et noire pour Jean Paul Gaultier.  
 
      
Bill Gates est-il un véritable philanthrope ?

Bill Gates est-il un véritable philanthrope ? Le parcours et la réussite de Bill Gates sont incroyables quand nous savons que gamin il aurait mis au point dans sa chambre, avec un copain, de tels systèmes et de telles applications informatiques alors que pour d'autres il faut un laboratoire et […]

Puce RFID
clic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents