Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Première vidéo de Seif al-Islam, après l'arrestation

Publié par Diatala sur 24 Novembre 2011, 14:02pm

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

5510199531_db323b1288.jpgQuel gentil traitement en comparaison de celui réservé à son père. Il est étrange que le fils de Kadhafi se soit fait pincer comme un bleu dans son propre pays alors que n'importe qui aurait été se réfugier dans un pays ami.
  
La Justice ne s'exercera pas non plus puisque, si cette vidéo est bien en temps réel, aucun procès digne de ce nom n'aura lieu. Il a été annoncé qu'il serait jugé en Libye et non par  la Cour pénale internationale, donc par des sionistes. Un procès qui sera une belle parodie de justice et aussi bidon que celui de Saddam Hussein, Moubarak ou Ben Ali. Les "puissants" et l'OTAN ne peuvent en aucun cas organiser un vrai procès puisque les révélations qui  y seraient faites seraient catastrophiques pour ceux qui s'érigent en donneurs de leçons démocratiques et en défenseurs des droits de l'Homme ; leur peur d'un vrai procès montre à  quel point leurs actes et actions sont inavouables et à quel point l'opinion est manipulée.

 
Source IRIB
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents