Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La police Belge fait arrêter le spectacle de Dieudonné. Qu'elle s'occupe de ses pédophiles et de leurs réseaux !

Publié par Diatala sur 12 Mai 2012, 14:36pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

201003180734-1_freddy-thielemans-wil-burgemeester-blijven.jpg 

Freddy Thielemans - photo

La police Belge fait arrêter le spectacle de Dieudonné. Qu'elle s'occupe de ses pédophiles et de leurs réseaux !  

Elle est pas belle la liberté d’expression dans nos belles démocraties ?

 

Prononcer simplement le mot - juif - est devenu un acte antijuif.

 

L’humour est l’humour ! Un style comique fera rire certains et pas d’autres, certains riront des dites comédies sur l'esclavagisme qui montrent les Noirs comme des sous-hommes ou des singes, mais les mêmes trouveront scandaleux que l'on fasse de l'humour avec les juifs. Comme un candidat plaira à certains et pas à d’autres. Mais personne n’enverrait la police pour interrompre un de leurs discours. Si, cela a été fait par l’Union des étudiants juifs de France pour interdire un des meetings de Marine Le Pen. C’est elle aussi qui a décrété que la Belgique devait boycotter Dieudonné et faire interdire son prochain spectacle programmé le 12 juin au Zénith de Strasbourg.  

C'est une première mondiale, jamais la police n'était intervenue pour faire cesser le spectacle d'un humoriste.    

Freddy Thielemans, le bourgmestre de la ville a précisé : « « On ne peut avoir que du mépris à l’égard d’une personne, comme Dieudonné, qui se permet de tenir des discours aussi haineux. Nous sommes déterminés à lutter contre ce type de comportement ». Il ferait mieux de s’occuper des gros pédophiles et pédocriminels qui pullulent dans son pays et qui le polluent au lieu de brasser du vent en faisant arrêter des humoristes qui de surcroît respectent et défendent les enfants…eux !

Mais bon ! En le voyant (en haut à gauche) chacun se fera son opinion. Comme il respire l’intelligence, et surtout la subtilité, ses décisions concernant ceux qu’il juge comme étant des délinquants, ou des criminels de l’humour, ne peuvent être que saluées par l’ensemble de ces apôtres de la censure.

levy-plaidoyer-pro-pedophile.jpg 

La Presse se réjouit donc de ces actions menées contre l’humoriste et l’ensemble des médias se joint à elle pour jouer ce requiem composé pour la Mort de la Liberté d’expression et celle de travailler. Mais pourquoi ces mêmes coupeurs de têtes, et ces donneurs de leçons à deux balles, principalement en Belgique, font-ils preuve d’un silence aussi assourdissant sur des sujets aussi graves et criminels que sont celui de la pédophilie et celui des nombreux réseaux qui l’alimentent ? Leur omerta en est devenue pestilentielle. Mais quand savons que certains de leurs protecteurs dans les médias, les gouvernements et la magistrature, se couvrent en premier eux-mêmes, nous comprenons mieux cette entraide. Si un tombe, la branche peut se briser et en faire tomber quelques-uns de haut placé.

Si en France, Dieudonné a été ostracisé et diabolisé, de l’autre côté notre pitoyable système médiatique bat le tambour pour rassembler devant ses caméras ceux qui font l’éloge de la pédophilie et ceux qui y sont associés en nous les désignant comme étant des penseurs modèles à écouter religieusement. Notamment, dernièrement, en recevant cet abominable et odieux avocat, Thierry Levy, devenu potiche chez Taddeï, venu faire le plaidoyer de la pédophilie, et ce, sans que le présentateur n'en soit choqué ni même que ses invités en soient vraiment offusqués. D’ailleurs, depuis, cet homme continu à être invité sur ce plateau à nos frais. Remboursez ! Et virez nous cette bande de décadents pervers qui exhortent à faire de nos enfants des sex toys servant à assouvir leurs fantasmes de sodomites, de satanistes et leurs pulsions paraphéliques !

 

 

à écouter sans faute

 Méssage à tous les Jack Lang de France

Pédo-criminalité/ Satanisme

DIABLE

Clic diable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents