Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pourquoi le Président polonais et l’élite économico-politique polonaise disparaissent lors d’un crash aérien

Publié par Diatala sur 11 Mai 2010, 14:08pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

Source 911NWO.INFO

Il est trop tôt pour connaitre les raisons qui ont conduit au crash en Russie de l’avion présidentiel polonais et d’une partie importante de l’élite politique et économique de Pologne : les premiers témoignages font état d’un brouillard épais et du refus du pilote « sous pression » de dérouter son vol vers des aéroports plus sécures, pour finalement s’écraser à la 4e tentative d’atterrissage.

La thèse de l’accident lié à une conjugaison de facteurs météorologiques et humains défavorables semble donc pour le moment à privilégier, selon les informations officielles actuelles.

Vidéo : Le président polonais, sa femme, et de nombreuses personnalités politiques et économiques de Pologne tuées dans un crash en Russie – Youtube

Au-delà de cette catastrophe extra-ordinaire des personnalités de haut rang très nombreuses impliquées dans le drame, il est à noter que le Président polonais Lech Aleksander Kaczyński était assez peu apprécié des cercles européens, voire très peu apprécié.

Sa politique économique récente avait permis à la Pologne une croissance rare en zone européenne, mais l’éloignait selon le FMI est les experts internationaux, de l’objectif qui était fixé à la Pologne de rejoindre l’Euro en 2012, objectif repoussé ensuite à 2015 par le Président Polonais…

En effet, la dévaluation récente du zloty face à l’Euro était un sujet de mécontentement des élites néo-mondialistes et pro-européennes, qui réclamaient de la part de la Pologne des « réformes courageuses » et un plan d’austérité que ni le gouverneur de la banque centrale en Pologne, ni le Président polonais et son frère jumeau (pendant un temps 1er Ministre) ne semblaient presser d’appliquer.

A tel point que l’OCDE s’était fendu il y a 2 jours d’un communiqué demandant à la Pologne de se préparer à l’Euro, un communiqué qui désavouait de manière indirecte la politique du Président Polonais.

Rappelons aussi que le Président Polonais, le plus puissant pays de l’Europe de l’Est peuplé de 38 millions d’habitants, ne souhaitait pas signer le Traité de Lisbonne, et comme tant d’autres pays et peuples européens, avait du se résoudre à apposer sa signature au traité contesté, il y a un an jour pour jour, sous la pression des élites néo-mondialistes, Nicolas Sarkozy en tête : Nicolas Sarkozy avait déclaré qu’il ne «pouvait pas imaginer que le président polonais qui a lui-même signé en bas du document à Bruxelles d’abord, à Lisbonne ensuite, puisse remettre en cause sa propre signature» sur ce texte. «C’est une question morale, c’est une question d’honnêteté» avait-t-il déclaré à l’issue d’un entretien à l’Elysée avec le président de la Commission José Manuel Barroso lorsque le Président polonais s’était refuser à signe le traité.

Le gouvernement polonais s’était également illustré à l’automne dernier en refusant les vaccins contre la grippe AH1N1 comme nous l’avions relaté dans un article dédié, soulevant le mépris et l’ire des forces nouvel-ordre-mondialistes et des « experts » proches de l’OMS…

Sa disparition soudaine, ainsi que celle de ses plus proches collaborateurs, pourrait redistribuer les cartes en Pologne et accélérer les plans des forces pro-NWO, mais pour le moment nous ne saurions y voir autre chose qu’une pure coïncidence…

 Non ! contrairement à ce que disent les journeaux ce n’est pas la Pologne qui est décapitée , c’est l’opposition au Nouvel Ordre Mondial neocon sioniste

L’EUROPE oui! Lech Kaczinski renaclait beaucoup

-et retardait l’entrée de la Pologne dans l’Euro, estimant que ce serait une charge financière trop lourde pour ses citoyens, encore plus en cette période de crise ;

- refusait de signer le Traité de Lisbonne qui aliénait l’indépendance et la liberté récemment conquise de la Pologne et au Parlement Européèn. il faisait partie l’Union pour l’Europe des Nations c’est à dire des eurosceptiques et Souverainistes qui veulent une Europe des Nations s’alliant sur une base Fédérale et ayant voté contre le Traité de Rome.

- refusait les diktats de Bruxelles sur la légalisation des mariages homos, sur la libéralisation de l’avortement, sur les campagnes scolaires à mener contre les discriminations homos, bref sur tous que précipitait le gouvenement de francs maçons( Donald au pouvoir ces points il se guidait sur la doctrine catholique (« C ‘est bien le même Lech Kaczynski qui était le dirigeant européen le plus fermement opposé à l’avancée des droits des homosexuels et des transsexuels en Europe. Opposé au traité de Lisbonne, il avait bloqué l’adoption par son pays de la Charte des droits fondamentaux en 2008. En 2007, avec son frère jumeau Jaroslaw, alors Premier ministre, il avait souhaité instaurer une loi interdisant «la propagande homosexuelle dans les écoles». Opposé à l’égalité entre couples homosexuels et hétérosexuels, il avait interdit, à deux reprises, des gay prides à Varsovie, lorsqu’il était encore maire de la capitale… »)

- refusait de fermer la porte à une bonne entente avec la Russie.

Mais je pense que cet accident a des conséquences qui dépassent de beaucoup la question de l’Europe et qu’il s’inscrit dans les enjeux du NOUVEL ORDRE MONDIAL NEOCON SIONISTE, la future guerre à mener contre l’Iran et au passage contre la Russie .

Déjà certains commentateurs lucides et opposés à la politique impérialiste Neo Con Sioniste du Nouvel Ordre Mondial (http://gegenjay.wordpress.com) remarquent que dans l’avion ce n’est pas toute « l’élite politique polonaise » qui est morte, A part un seul membre de la coalition gouvernementale au pouvoir ( Platforma Obywatelska =P.O= Plateforme Civique ) , ceux qui sont morts ce sont avant tout des membres du Parti de Lech Kaczynski ( du PiS =Prawo i Solidarnosc= Droit et Justice ) c’est à dire des opposants au gouvernement franc maçon sioniste de Donald Tusk (Premier Ministre) de Radek Sikorski, (Ministre des affaires Etrangères) de Bronislaw Komorowski . (président de la Diète et donc aujourd’hui Président de la République par interim qui était jusque là le candidat officiel du parti libéral Plate-forme Civique (PO) pour l’élection présidentielle prévue cet automne).

SUIVEZ DONC LE NOM DE RADOSLAW SIKORSKI CES PROCHAINS JOURS , SANS OUBLIER QUE CE DERNIER N’A RIEN A VOIR AVEC LE SIKORSKI DONT IL EST FAIT MENTION DANS TOUS LES MANUELS D’HISTOIRE CONCERNANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE (pardon de cette précision mais c’est parce qu’il m’est arrivé de rencontrer cette confusion )

IL Y A SIKORSKI ET SIKORSKI .

*Il y avait pendant la II °Guerre Mondiale WLADYSLAW SIKORSKI , grand patriote et chef du Gouvernement Polonais exilé à Londres, mort à Gibraltar dans un accident d’avion le 4 Juillet 1943, alors qu’il revenait d’une inspection des armées polonaises au Proche Orient. L’accident est survenu peu après le décollage de Gibraltar et l’on n’a jamais pu déterminer s’il s’agissait d’un banal accident ou un attentat commandité par Moscou ou d’autres . (-Le pilote, un Tchèque, unique survivant des 17 occupants du B-24 Liberator, avait expliqué aux enquêteurs que les commandes de l’appareil étaient bloquées- Les historiens qui penchent pour la thèse d’un attentat soulignent qu’en 1943 le gouvernement polonais exilé à Londres était devenu un allié gênant, aussi bien pour la Russie que pour les Occidentaux.

Ce gouvernement ne voulait pas taire la responsabilité de Staline dans le massacre de près de 22.000 officiers polonais prisonniers de l’URSS, tués en 1940 à Katyn et dans d’autres camps.

Alors que Staline accusait les nazis d’avoir organisé ce massacre, Sikorski exigeait une enquête pour révéler la vérité au monde.)

*Aujourd’hui il y a RADOSLAW SIKORSKI, né en 1963 , marié à Anne Appelbaum. Il fait partie de la Plateforme Civique (Platforma Obywatelska =P.O ) parti de Donald Tusk, et il s’est vu nommé ministre des Affaires Etrangères dans le Gouvernement de Donald Tusk depuis le 16 Novembre 2007, ceci malgré l’opposition du Président de la République Lech Kaczynski. (Jaroslaw Kaczynski, le jumeau du Président, lors d’une interview pour la magazine Polska, avait expliqué que les informations concernant Radoslaw Sikorski montrait « qu’ il risquait de mettre en péril la sécurité du pays ») .

Candidat de la Plateforme Civique lors des primaires de son parti désignant le futur candidat pour les elections présidentielles qui devaient avoir lieu à l’automne 2010, il est battu par le Marechal de la Diete , Bronislaw Komorowski , qui assume dès aujourd’hui la transition de la Présidence en raison de la mort de Kaczynski à Smolensk .

DEUX OU TROIS TRAITS POUR VOUS DONNER LE PERSONNAGE SIKORSKI :

C’EST UN ENRAGÉ NEOCON SIONISTE , ENNEMI JURÉ DE LA RUSSIE

Ce Sikorski –ci fait partie de tous les Think Tanks « Neo–Conservateurs Sionistes » que l’on ferait mieux d’appeler –dit Diana Johnstone dans Mecanopolis- « Impérialistes –Sionistes » dans lesquels s’élabore la politique de domination impériale du monde par les sionistes qui la controlent aux USA

*Le plus énorme c’est de découvrir que cette créature fait partie du PNAC ( The Project For The New American Century), ce bocal de « penseurs » qui a théorisé et popularisé le programme de domination mondiale des USA qui sert de vademecum à la politique étrangère étatsunienne-sioniste nommée New World Order (guerre en Irak, au Liban , en Afghanistan et à tout le monde musulman et maintenant promotion de la guerre contre l’Iran + bouclier « anti »-missile contre la Russie en Europe de l’Est : ce sont eux )..Il se trouve là, au PNAC neocon sioniste et au cœur de l’Otan devenu son bras armée en Eurpe avec d’autres signataires juif likudniks occidentaux que nous connaissons bien Wolfowitz, Perle , Liberman,Kagan etc ,et pour l’Europe Kouchner ,Glucksman , Michnik, le défun Geremek etc…

* Atlantiste déclaré, Sikorski a été, entre 2002 et 2005, directeur de la Nouvelle Initiative Atlantique à l’American Enterprise Institute (AEI), un laboratoire d’idées conservateur basé à Washington.

Mecanopolis nous informe

« A Washington il y a quelque jours, le ministre des affaires étrangères de la Pologne, Radek Sikorski, a réclamé le stationnement de troupes américaines dans son pays “pour servir de bouclier contre l’agression russe”. L’occasion était une conférence organisée par le think tank Center for Strategic and International Studies (CSIS) sur “les Etats-Unis et l’Europe centrale” pour célébrer la chute du mur de Berlin. Il est caractéristique de ce que l’ancien ministre de la guerre américain Donald Rumsfeld a appelé “la Nouvelle Europe”. Sikorski a eu la citoyenneté britannique depuis 1984 (il avait alors 21 ans), a fait ses études à Oxford et a épousé une journaliste américaine, Anne Appelbaum (… il est allé loin ce peti… ) ayant lui-même travaillé comme correspondant pour plusieurs journaux et télévisions américains. Avant de devenir ministre des affaires étrangères de la Pologne, Sikorski a passé plusieurs années (de 2002 à 2005) à Washington dans les think tanks American Enterprise Institute, pépinière des néo-conservateurs, et la New Atlantic Initiative en tant que directeur exécutif.

Ce Polonais appartient donc à cette couche très particulière de stratèges originaires de l’Europe centrale qui, depuis le début de la Guerre Froide en 1948, ont considérablement influencé la politique étrangère américaine. Un des plus importants de ceux-ci, Polonais lui aussi, Zbigniew Brzezinski, a parlé à la même conférence des “aspirations impériales” de la Russie, de ces menaces envers la Géorgie et l’Ukraine et de l’intention de la Russie de devenir “une puissance mondiale impériale”.

*Pour compléter le tableau avec un détail que nous connaissons bien sachons qu’avec l’autre neocon sioniste que nous connaissons bien , Bernard Kouchner il a trouvé le temps de s’occuper de l’affaire Polanski « Le chef de la diplomatie polonaise, Radoslaw Sikorski, a par ailleurs annoncé qu’il s’adresserait avec son homologue français Bernard Kouchner à la secrétaire d’Etat américaine Hilary Clinton “pour que la partie américaine demande à la Suisse de libérer Roman Polanski détenu en attente d’extradition, et pour qu’elle envisage la possibilité de recours au droit de grâce par le président Barack Obama”(Détail donné par Le Monde) .

Ce petit vademecum n’est là que pour vous donner quelques lueurs sur ce qui va se jouer ces prochains jours après cet accident : le pouvoir total tombé dans les mains de cette « dictature de velours » qu’est le Nouvel Ordre Mondial Neocon Sioniste incarné par Sikorski , Tusk ,Komorowski sans contrepoids d’une quelconque opposition, celle-ci étant totalement décapité.

Remarque au passage : quelle prémonition a fait que tous les membres de la Plateforme Civiques (P.O) ;sont arrivés comme par hasard à Smolensk–Katyn trois jours avant? . Pas de perte chez eux .

Et une pensée et une prière pour Anna Walentynowicz grutière à Gdansk , dont le licenciement le 7 août 1980 fut à l’origine du mouvement des grèves des chantiers Navals de Gdansk et qui créa avec Lech Walesa à cette occasion le premier syndicat indépendant du monde communiste . Elle vient de mourir dans cet avion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents