Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Plus de 69% de subventions européennes pour les associations LGBT

Publié par Diatala sur 11 Mars 2014, 10:55am

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

ILGA-LGBT

Plus de 69% de subventions européennes pour les associations LGBT.

L'ILGA-Europe est officiellement un lobby LGBT.

ILGA-Europe poursuit les législateurs européens, la Commission européenne, les membres du Parlement et du Conseil des ministres pour les influencer dans leurs décisions. L’Union établit des standards minimaux que les 47 Etats membres du Conseil de l'Europe devront appliquer et même renforcer si ils le souhaitent.

ILGA-Europe est aussi très active dans les forums de la société civile par l'intermédiaire de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

 

 

Joël Le Déroff : Comme de nombreuses ONG aux objectifs très variés, ILGA-Europe reçoit en effet des subventions de la Commission européenne. Il est important de réaliser que les subventions publiques contribuent très largement, souvent majoritairement, au budget de nombreuses organisations de la société civile, et ce au niveau national ou local comme au niveau européen. C’est d’ailleurs aussi le cas des partis politiques de tout bord, notamment en France. Les projets d’ILGA-Europe financés grâce à ces fonds couvrent des domaines très variés de la défense des droits fondamentaux LGBT. Toutes les activités qu’ils permettent se déroulent dans le cadre du Plan stratégique de l’organisation, adopté par un vote de notre conférence annuelle, qui réunit l’ensemble de nos associations membres en Europe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents