« Plomb durci 2 » Le Hamas des hommes de main d’Israël
Ceux qui s’intéressent depuis longtemps au terrorisme israélien et à l’agression permanente d’Israël en Palestine, et non à la guerre israélo-palestinienne puisqu’une guerre ou un conflit se déroule toujours entre des armées régulières et des pays souverains, et que la Palestine n’a ni armée ni souveraineté, savent que le Hamas a été à son origine soutenu par l’Etat juif pour contrer l’OLP d’Arafat. Mais même sans détenir cette information les plus attentifs et les plus intuitifs auront remarqué qu’étrangement, quand ce n'étaient pas Israël, coutumier du fait, le Hamas prenait la relève pour interrompre les trêves et les cessez-le-feu, et qu'il mettait systématiquement au point des actions qui offraient à Tsahal le mobile et l’opportunité pour intervenir et tuer le maximum de Palestiniens tout en bombardant leurs infrastructures.
De ce fait il n’était pas difficile de truquer des élections, comme cela se fait partout, même dans les pays dits démocratiques, pour mettre en place à Gaza des hommes à la solde d’Israël ou des juifs sionistes. Qui fera la différence entre un Sémite ou un Arabe musulman ou juif ? Personne, puisque la religion n’a pas de marqueurs génétiques et qu‘un arabe peut être de n‘importe quelle religion.
Norman Finkelstein, un juif israélien antisioniste très courageux, explique dans ce JT que l’homme fort à Gaza, celui qui vient d’être assassiné, était bien un homme de main d’Israël. Une info émanant de la presse israélienne. Tout est donc dit. Ce crime servira de prétexte pour ouvrir les hostilités des deux côtés et faire du Hamas le responsable puisqu'il lancera soi-disant 90 croquettes sur Israël qui ripostera lourdement. Israël tue et bombarde donc ses hommes de main comme ici aujourd'hui. Une stratégie simplette, vieille comme le monde mais efficace pour convaincre les crédules que l'ennemi est l'autre, pour servir à terroriser la population et montrer qu'Israël n'est qu'une victime permanente.
photo source
Israël tirera vendredi 30 frappes aériennes en 30 minutes, et sur une laiterie, mais sur un peuple sans défense et représenté par des hommes à la solde d'Israël. Vingt-trois Palestiniens ont été tués par les obus israéliens depuis samedi dernier ; la plupart des victimes sont des civils, des enfants et des femmes. Parmi les victimes, il y a sept enfants, une femme enceinte, et deux personnes âgées. Plus de 180 Palestiniens sont blessés ; des dizaines dans un état grave. Le 11 novembre Israël assassine 5 palestiniens. Chiffres liés au 11 ici.
Maintenant qui peut croire aux coups récurrents des roquettes tirées par des Palestiniens ou le par le Hamas sur Israël ? Qui est allé vérifier si cela était vrai ou qui étaient ceux qui les tiraient ? Et qui peut croire qu’Israël, une des premières puissances armées et nucléaires du monde, qui possèdent des drones, des lasers, des missiles antimissiles et anti-roquettes, se laissent agresser depuis si longtemps sans y mettre un terme quand son armée possède tous les moyens de les arrêter sans procéder à des massacres ? Ces tirs de roquettes ne sont donc qu’une stratégie décidée par Israël pour servir ses intérêts et crier ensuite à sa légitime défense. Il y a longtemps que certains s'en étaient rendus compte.
Quand un casus belli n’existe pas, il est crée de toutes pièces, et aujourd’hui il est appelé un false flag ou un attentat sous fausse bannière. Enfin qui peut croire une seconde que ce peuple meurtri, génocidé, dépossédé et parqué dans un camp de concentration à ciel ouvert cherche à provoquer Israël, lui qui n'a ni armée ni armes, pour sombrer une fois encore dans l’enfer de Tsahal ? Personne d’honnête et de sérieux.
Israël ne peut survivre qu’en ayant des ennemis et qu’en attaquant le premier sous de fallacieux prétextes. La guerre médiatique est une autre de ses armes qui sert à mettre en avant un antijudaïsme constant et la plupart du temps fabriqué de toutes pièces. Les juifs avertis et affranchis de la tutelle sioniste l'explique très bien eux-mêmes.
Cependant malgré le silence complice et criminel de nos médias et des politiques, le monde entier soutient la cause palestinienne et de nombreuses manifestations se sont déroulées comme ici à Londres(photo)
photos source
Et en France(photo) plus de vingt villes(22) s'y sont associées. L'allégeance à Israël de cette tribu de journaleux(ses) est vomitive, mais un jour ils devront rendre des comptes.