Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pierre Piccinin da Prata : le gaz sarin a été utilisé par les rebelles, et non par le régime syrien.

Publié par Diatala sur 9 Septembre 2013, 17:04pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

sarin.JPG
Wikipédia a retiré des centaines de pages d'archives (afficher historique en haut à droite). Toutes celles qui indiquaient une vérité sur le personnage et une sur les évènements qui dérangeaient et qui n'étaient pas politiquement correcte et qui allaient à l'encontre de l'idéologie dominante sont ainsi passées à la corbeille. Un seul exemple parmi des centaines ou des millions est celui de la page de Bachar el-Assad qui débute seulement en août 2011, soit dix ans après la mise en service de la bibliothèque. Ce qui est strictement impossible. C'est ainsi que l'historique passe de 3000 ou de 1500 pages à 500 en ayant épuré tout ce qui contredit la version officielle. C'est ainsi que j'avais vu en juillet 2011, lors de son invitation pour le 14 juillet, sur Wikipédia que Bachar el-Assad avait fait ses études dès le collège à Londres et toutes celles de médecine.
Il est donc évident que la photo, l'âge les faits et le parcours de n'importe qui peut être modifié totalement. Il s'est produit exactement la même chose dès le début de l'imprimerie. C'est ainsi que les chronologies, les évènements, les personnages et l'Histoire ont été réinventés. Sans parler du fait que n'importe quel personnage ou fait peut être inventé. C'est sans doute ce qui s'est passé par exemple avec les Illuminati que les personnes dèjà âgées et spécialistes ne connaissaient pas puisque seules les françs-maçons et la judéo-maçonnerie étaient cités. 
RTL
L'enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d'avril et libéré ce dimanche, a accordé une interview à RTL-TVI ce lundi matin. Il a indiqué que le gaz sarin a été utilisé par les rebelles, et non par le régime syrien.
Clic: Les censurés des médias

 

Syrie les vrais enfants victimes ont été tués par les rebelles alliés des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France

 

Les vétérans du renseignement US écrivent une lettre à Obama : ce n'était pas Assad

 

Syrie : Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne et dénonce mensonges et incohérences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents