Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Photos des victimes de la flottille humanitaire

Publié par Diatala sur 6 Juin 2010, 17:17pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 PHOTO.jpg


www.planetenonviolence.org

Voici les photos des 9 civils, 8 Turcs et 1 Américain-Turc, qui ont sauvé l’Humanité de sa plongée brutale dans le barbarisme vers lequel les Sionistes entraînent la Planète entière. Appel au boycott mondial par les dockers des navires et cargaisons israéliennes dont la CIE ZIM en renforcement de la campagne BDS

 

9 Héros Qui Ont Sauvé L’Humanité

C’était pour certains des Travailleurs humanitaires, il y avait aussi 1 Pompier, 1 politicien, 1 champion de taewondo, 1 photojournaliste et étudiant qui voulait devenir médecin, 9 Turcs dont un avec la double nationalité américaine, la plupart d’entre eux pères de famille qui laissent derrière des veuves et des enfants.

9 héros sauvagement assassinés par des commandos nazis sionistes, certains à bout portant, tel ce jeune photographe américain, Furkan Dogan, abattu parce qu’il prenait des photos des actes de barbarie sioniste en cours sur le Mavi Marmara.

Il a fallu attendre que les dépouilles de ces martyrs soient rapatriés en Turquie pour pouvoir mettre un nom sur ces victimes. Mais des civils tués n’auraient pas été répertoriés, morts leur corps jetés à la mer. Le régime sioniste a imposé un blackout total sur l’information assénant à coup de faux montages vidéos, et d’images volées prises par des journalistes présents sur le Mavi Marmara et dérobées par la soldatesque nazi sioniste, sa propagande puante de mensonges et de mauvaise foi, de cynisme et d’absence totale de sens moral. La propagande israélienne a travaillé d’arrache -pied pour présenter ces humanitaires comme des « terroristes », une information complaisamment relayée par certains médias occidentaux qui n’ont plus aucune crédibilité.

Mais la communauté internationale, la vraie, celle des peuples, n’a pas succombé au mitraillage médiatique des Sionistes et de leurs agents d’influence un peu partout dans le monde. Face à cette brutalité nazi sioniste, le monde a réagi avec colère et un sentiment profond de dégoût tant à l’égard de ces barbares sionistes et de ceux qui les soutiennent que de la lâcheté des responsables politiques US et de leurs alliés européens et de certaines organisations internationales telle l’ONU qui rejoint dans son inefficacité et sa piteuse servitude aux grandes puissances, surtout les USA, la décrépitude de l’ex société des Nations dont elle était issue.

Malgré la demande de levée du blocus de Gaza y compris par le valet des US, Ban Ki Moon, secrétaire général de l’ONU, est restée lettre morte. En effet, le MV Rachel Corrie qui faisait partie de la Freedom Flotilla et qui pour des raisons techniques (sabotage israélien) avait pris du retard a été lui aussi arraisonné aujourd’hui et traîné jusqu’au port des colons sionistes d’Ashdod.

Mais de nouvelles Flottilles de la Liberté sont déjà en préparation jusqu’à ce que soit brisé le blocus inhumain de Gaza.

Alors que le régime sioniste sera considéré dans l’histoire de l’Humanité comme l’un des régimes les plus sanguinaires à comparer avec le régime nazi - sauf que ce dernier n’a duré que 5 ans - ces 9 Martyrs seront élevés au rang de sauveurs de l’Humanité.

 

En Suède Lancement d' un boycott Des Navires Israéliens

Le syndicat des dockers suédois a affirmé qu’il ne déchargerait pas les bateaux israéliens pour protester contre le massacre de lundi dernier sur le Mavi Marmara.

Les dockers suédois vont lancer une campagne d’une semaine de boycott des navires israéliens. Peter Annerback, le porte parole du syndicat des dockers suédois qui compte environ 5000 membres, a dit que les dockers refuseront de décharger les navires israéliens et les cargaisons israéliennes entre le 15 et le 24 Juin.

« Si un navire israélien accoste, nous ne nous en occuperons pas nous le laisserons et ne le déchargerons pas ». Le syndicat soutient l’ONG « Ship for Gaza » qui a participé à la Freedom Flotilla.


Il a également lancé un appel à tous les syndicats et organisations pour les rejoindre dans cette action non violente contre Israël et a demandé la levée immédiate du blocus de Gaza et que les criminels israéliens soient jugés.

Nous appelons tous les dockers du monde entier à suivre l’exemple de leurs collègues suédois et de boycotter tous les navires israéliens - notamment ceux de la CIE ZIM qui appartient au gouvernement israélien - de refuser de décharger leurs cargaisons mais aussi de refuser de décharger les cargaisons en provenance d’Israël même si elles se trouvent à bord de navires voguant sous pavillon non israélien.

Nous demandons à ce que ce boycott soit intégré dans la campagne BDS, comme cela avait d’ailleurs été fait à l’époque contre le régime d’Apartheid d’Afrique du Sud, et que cela soit mis en place non seulement jusqu’à la fin du blocus de Gaza mais jusqu’à la fin de l’occupation colonisation sioniste.

 

Diatala :

Une autre flottille, Liberté Flottille Deux, se met en place  icilink. Elle sera deux fois plus importante avec des bateaux beaucoup plus gros. La date de départ n'est pas encore fixée mais elle sera opérationnelle dans quelques semaines et un appel est lancé pour ceux qui veulent la rejoindre ou donner des fonds.

Qu'ils embarquent donc avec eux une centaine d'humanitaires chinois et nous verrons si un massacre se reproduisait la réaction de la Chine.

Info LCI / Deux ONG pro-palestiniennes au Liban ont par ailleurs lancé samedi un appel de fonds en vue d'acheter un bateau qui devrait se diriger de Beyrouth vers la bande de Gaza la semaine prochaine, avec à son bord de l'aide et des dizaines de journalistes arabes et étrangers.

Etait-il possible que les Occidentaux, l'OTAN et les différents services secrets ignoraient tout de cette opération dans les eaux internationales et, plus particulièrement, en Méditerranée ? Sont-ils complices ? Et la Turquie qui reste le grand allié subventionné par les USA et qui lui fait allégeance, c’est-à-dire qui ne fait pas un pas sans l'accord de Washington, qu'elle a été son rôle ? Attendent-ils la mise en place d'un massacre plus sanglant et des soulèvements encore plus nombreux pour mettre en place des lois encore plus liberticides - pour "forcer" un pays à attaquer Israël - pour faire diversion sur la crise - pour imposer la loi martiale dans certains pays ou tout cela en même temps ? Pourquoi les Nations Unies ont-elles refusé d'inspecter le Rachel Corrie afin de confirmer son chargement et sa non dangerosité ?

Des centaines de milliers de manifestants protestent dans les grandes villes du monde entier pour demander que le blocus de Gaza soit levé et le boycott BDS s'accentue partout.

L'ONU et le Communauté internationale se contentent de faire des déclarations stériles, des énièmes remontrances à Israël sans qu'aucune sanction immédiate ne soit prise. Pourquoi soutiennent-ils un pays pirate qui, selon Dublin, kidnappe des civils humanitaires et un pays hors-la-loi si ils ne sont pas complices ou consentants ? Comment espèrent-ils que s'embrase le Moyen-Orient, à partir d'où et quand ?

Américain, Furkan Dogan n'avait que 19 ans, il a reçu quatre balles dans la tête et une dans la poitrine en filmant les violences et crimes israéliens.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents