Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pédophilie : La Conspiration du Vatican et Son Décret Secret

Publié par Diatala sur 4 Juin 2011, 13:22pm

Catégories : #Vatican - Inquisition - Massacres- Tortures

5429970677_e951da33ab.jpg« TU AIMERAS TON PROCHAIN, COMME TOI-MEME. » (Luc, 10:27)

Délivrez-Vous du Mal

 

J’ai découvert il y a peu une émission d’enquêtes et de reportages d’investigation de Karl Zéro sur «13éme Rue». Une émission très intéressante mais qui est malheureusement tardive et qui traite de tous les sujets qui sont marqués du sceau de l’omerta par les médias traditionnels.

Celle d'hier soir, vendredi 3 juin, titrait « La Conspiration du Silence » et le thème était consacré à l’origine d’un décret secret rédigé par le cardinal Ratzinger, qui est devenu ensuite Benoit XVI. Un scandale qui avait été dénoncé par de nombreux journaux.

C’est en mars 1962, donc avant Vatican II, que Joseph Ratzinger le rédigea sous le nom de « Crimen sollicitationis  » (crime de sollicitations) dans le programme Panorama et qui fut signé par le cardinal Ottaviani.  Le mot « Sollicitation » est déjà très ambigu puisque cela laisse entendre que le crime pourrait être seulement dans l‘intention et non dans l‘acte et que le tentateur pourrait être également l‘enfant.

Petit rappel : Joseph Ratzinger fut le président de la Congrégation pour la doctrine de la foi, département du Vatican chargé de promouvoir et de protéger la doctrine et les mœurs. À ce titre, il fut également chargé de son application.

Mais ce document, que certains désignent de mafieux, enseigne surtout que les us et coutumes déviants des ecclésiastes ne devaient en rien être dérangés et encore moins par des poursuites judiciaires. Le secret du Décret devait être absolu pour tout le clergé, les victimes, ou les témoins. Le non respect de ce serment impliquait...attention !  

L'Excommunication.

index_benxvi.jpgC’est donc à Ratzinger lui-même que nous devons une nouvelle orthodoxie doctrinale de l'Eglise sur de nombreux sujets et qui aurait imposé cette chape de béton pour enfouir les prédateurs criminels et leurs victimes avec la bénédiction du pape de l'époque Jean XXIII en passant par Jean-Paul II qui sera quand même béatifié.

Alors quand certains s'évertuent à faire croire que le complot ou la conspiration n'existe pas, ce document dévoilé au grand public, par contre l'atteste ; alors imaginez les conspirations qui existent dans les sphères armées, financières, économiques, politiques, médiatiques et sanitaires et qui ne sont en rien tenues elles par les dogmes ou les canons religieux ou le respect de ceux-ci  ? Sauf pour s'en servir comme arme ou alibi.

Mais cette conspiration du silence détruit surtout totalement l’ordre moral, éthique, philosophique, religieux et surtout christique de l‘Eglise de Rome. Certains admettent pourtant que le Pape est transcendant et infaillible ; encore un dogme sans aucun fondement qui plonge le croyant dans l'ignorance en l'éloignant de la lumière spirituelle du vrai Christ qui est en chacun de nous. Aucun des grands Prophètes ou Messie n'a demandé que l'on écrive des paroles en Son nom, ni que l'on construise des édifices pharaoniques en Son nom pour que les croyants viennent s'y recueillir ou y découvrir Dieu, Allah ou Yahvé.

Jésus a dit : « Soulève la pierre » de l'Être intérieur (jusqu'au niveau de l'Esprit) « et là tu me trouveras » ; et « Fends le bois » de la conscience inférieure et extérieure, « car c'est là que je suis ». Le « Fils de Dieu dans l'homme » doit être relevé pour la juste compréhension de la Sainte Écriture ».

Les rouleaux de papyrus d'Oxyrhynchus disent : « Ce qui t'est caché doit t'être révélé. Car il n'y a rien de caché qui ne doive être rendu manifeste, ni rien d'enterré qui ne doive être exhumé. » A ceux qui cachent « la clef de la gnose », Jésus dit : « Vous n'êtes pas entrés vous-mêmes et à ceux qui voulaient entrer vous n'avez pas ouvert. » En fin de compte : « La Vérité est révélée selon leur capacité de comprendre et de recevoir. ».

Et ce n’est donc pas en écrivant un tel décret, ni en parlant de ses luxueux palais ou musées qu'un pape peut montrer le chemin de la Vérité qui a été sciemment cachée et détourné par les religions du Livre, ni drapé dans son habit d’apparat d’or, d’hermine et de pierres précieuses en caressant la tête d’un petit Noir ou d’un petit Brésilien pauvre que cet homme, comme vous et moi, peut se permettre de faire croire qu’il est le seul représentant du Fils de Dieu sur Terre, qu'il est meilleur et plus juste qu’un autre et surtout au-dessus de Tous en bonté et en compassion.

Quand je vois tous ces fidèles qui s’agenouillent et qui baisent la main d’un pape, je suis profondément malheureuse pour eux. Car rien n'a jamais prouvé ou démontré depuis le début du christianisme, en passant par les premiers massacres, L'inquisition, ceux des Cathares, des Templiers et des protestants que ces hommes étaient dignes de représenter le Christ sur Terre. Mais surtout aucun homme ne peut trouver la Vérité en honorant de manière aussi ostentatoire son semblable car nous sommes tous égaux. Et aucun homme ne peut se prendre pour le représentant de Dieu ou le collaborateur le plus proche de Jésus ; c'est une hérésie. Nous sommes tous des parcelles divines, des dieux dans l'Unité du Dieu de la Création.

Mais Benôit XVI peut montrer l'exemple et offrir l’argent de ses tenues, de ses bagues, de ses ornements précieux, œuvres d'art et biens matériels pour marcher en pénitent nu-pieds vers les indigents afin de les aider par exemple à construire des maisons, à avoir accès gratuitement à l'eau et à des cultures saines sans produits Monsanto.

2140078529_3606026288.jpgCe Décret consistait donc à étouffer dans l’œuf tous les crimes pédophiles pour protéger l’Eglise, à acheter les victimes pour les faire taire, à les décrédibiliser en exerçant sur elles un chantage, y compris par les parents eux-mêmes, à faire muter les criminels dans d‘autres paroisses et à refuser de coopérer avec la justice lorsqu‘une plainte était déposée. Le Vatican continuera de faire appliquer cette loi du silence pour museler la parole des victimes et protéger les criminels jusqu‘en 2000 où il s’engage dans une déclaration à collaborer activement à la lutte contre la pédophilie. 

5705850891_6883756a24.jpgLe père Tom Doyle était un expert du droit canon, mais il a été renvoyé du Vatican parce qu’il avait critiqué et dénoncé cette manière de cacher les abus sexuels en ignorant totalement les victimes.

La défense de l’Eglise catholique sera de dénoncer ces accusations comme étant totalement fallacieuses et en prétextant exactement le contraire. Mais l'argument ne tiendra pas devant le nombre croissant de plaintes, de procès et de dénonciations pour des faits datant de dizaines d'années.

Ce décret à ainsi permis à des dizaines de milliers « d'hommes de Dieu » ou plutôt de pédophiles de prospérer en toute impunité en détruisant la vie de dizaines de milliers d'enfants. Des victimes bafouées pour protéger des pervers et pour lesquelles le Vatican a décidé de nier leur souffrance et les sévices sexuels qu'elles avaient subis pour sauver sa réputation.

Pour certains croyants et pratiquants intégristes, mais pas toujours, la vérité est tellement lourde et terrible qu’ils préfèrent la rejeter en bloc pour éviter que leur psyché ne s’écroule et qu’ils ne se retrouvent dans une énorme culpabilité qui les amènerait à un profond malaise existentiel, à un effondrement d'eux-mêmes.

Leur croyance en l'Eglise compassionnelle, éthique et aimant son prochain ne peut être remise en cause ou détruite, sinon, leur monde et leur foi s’écrouleraient puisque leur structure psychique s’est forgée sur ce modèle de valeurs, dit vertueux, mais surtout confortable pour celui qui ne cherche pas à briser les barrières de l‘illusion.

Reconnaitre les faits ou accepter la vérité reviendrait à briser un puissant mythe fondateur et à accepter d’avoir été trompé par ceux pour qui le croyant avait offert une confiance aveugle et gratuite en le plongeant de surcroit dans l’horreur de s’être trompé lui-même et de devoir s’avouer n’avoir été qu’un imbécile ou qu'un stupide crédule. Ce qui cause en plus une blessure narcissique.

Mais « Errare humanum est » et seules les erreurs conduisent à la vérité si nous acceptons de les recevoir comme une épreuve que chacun est capable de franchir. Le rôle de l’Eglise devait donc être surtout d’ordre morale en assumant ouvertement les faiblesses et les crimes de ses prélats et prêtres. Mais nous retombons dans le même schéma des castes qui se sont octroyées des privilèges indus et une impunité totale comme en ce moment dans les affaires de viols et de pédophilie de ceux que certains appellent l’Elite ; nous pouvons ajouter à ce terme perverse.

Il n’y a que celui qui cherche à se libérer des dogmes, des jougs et des croyances erronées qui peut parvenir à briser lentement sa psyché pour la reconstruire sans en éprouver de terribles souffrances puisque cela viendra de son propre choix, de sa propre volonté  et de son libre arbitre qui génèreront les outils indispensables à la Connaissance, ou Gnose. Mais ceci est valable pour toutes les croyances qu’elles soient religieuses, politiques, éducatives, sociétales etc.  

229684_206246799407268_138641566167792_649900_4015953_n.jpgJe suis parfois profondément choquée et je suis restée souvent stupéfaite en entendant des personnes ayant la foi du charbonnier nier l’évidence quand, lors d’un reportage ou à la lecture d’un témoignage, le prêtre ou l’évêque pédophile reconnaissait ses crimes. Idem quand des procès avaient été instruits contre des membres du clergé et qu’ils avaient été condamnés après avoir admis les faits, ces personnes criaient toujours à la conspiration sans aucune forme de bienveillance ou de compassion envers ces pauvres enfants victimes, pire, à leurs yeux ils étaient coupables et responsables.

Mais ces personnes ne sont-elles pas tout autant coupables en  appliquant sans le savoir le même décret que le Vatican a fait signer à tous ses diocèses à travers le monde et que chacun devait ranger dans un coffre-fort ? 

4457228173_5e7b361226.jpgPas une seule fois, avant les excuses trop tardives de Benoit XVI, la loi du silence ne sera rompue par le Vatican. Même Jean-Paul II, érigé en Saint, sera complice de ces atrocités commises sur des enfants parfois âgés de deux ou trois ans.

Un reportage que vous pourrez sans doute revoir sur 13éme Rue.

benoit_xvi_kissinger.jpgD'autres questions se posent sur ce pape qui a fait du diable en personne un de ses conseillers privés, ou une des personnes les plus maléfiques au Monde, en la personne du juif sioniste, Henry Kissinger, ancien secrétaire, chef de la diplomatie et ministre d'Etat américain, membre du Council on Foreign Relations, de la Commission Trilatérale et du groupe Bilderberg et autres clubs secrets.

De nombreux articles comme ici dénoncent l’infiltration du Sionisme et de ses membres les plus influents au sein du Vatican pour conseiller le Pape. Les personnages les plus abjects sont donc devenus des conseillers de celui qui devrait incarner le contraire de ce que sont ces individus.

Il faut savoir que Kissinger est accusé d’avoir été le commanditaire des pires crimes contre l’humanité et qu’il exerce toujours dans le plus grand secret pour parvenir à l’instauration du NOM. NOM qu’il a prôné d’ailleurs ouvertement ou dans des écrits. A lire sans faute sa véritable carrière marquée par le culte de la violence et du secret, et sa véritable personnalité.

Bohemians Ceremony2Et quand nous pensons que cet homme a reçu le prix Nobel de la paix, en 1973,  comme Obama qui n’est pas mieux que Bush, un effroi vous glace le sang devant ces rituels satanistes. Car élire de Grands criminels, prix Nobel de la paix ou de médecine, est une façon d'élever et d'honorer le Mal, Satan, afin que la Paix n'arrive pas. 

Que l’on veuille nous vendre des Kadhafi et consorts comme des individus ignobles démontre que ces média-mensonges sont faits pour que l’opinion publique internationale ne voit jamais les vrais grands criminels satanistes qui gouvernent.

225px-Peter-Sutherland-2011.jpgQuant à l’alliance de Benoît XVI avec le nommé et le très malsain et controversé, Sutherland, pose également de véritables questions puisqu’il a été nommé en tant que conseiller expert concernant les finances du Vatican par le pape lui-même.

Sutherland est l'ancien commissaire européen, président de BP Amoco à Londres, ancien président et directeur de gestion de Goldman-Sachs, est également président de la partie européenne de la Commission Trilatérale (haute instance du nouvel ordre mondial) et membre du groupe Bilderberg (une autre haute instance du nouvel ordre mondial).

Le Vatican n’est plus une association de malfaiteurs secrète, mais officielle. Le Saint-Siège retrouve sa place publique sur les questions géopolitiques et géostratégiques en s’associant aux pires individus qui gouvernent le monde, donc, en participant à ce nouvel ordre mondial qui est contraire aux principes les plus Hauts et les plus Nobles du Christ et en étant totalement en contradiction avec l‘Enseignement de Jésus. Et quand nous connaissons le contenu du Talmud des juifs, cela est effrayant. Mais rassurez-vous, ils seront tous perdants ces faux vertueux et ces vrais criminels.

vaticanpedoic4.jpgBenoît XVI est devenu un homme du NOM et il déclare dans "Caritas in veritate" : "POUR LE GOUVERNEMENT DE L'ECONOMIE MONDIALE, pour assainir les économies frappées par la crise, pour prévenir son aggravation et de plus grands déséquilibres", IL "EST URGENT QUE SOIT MISE EN PLACE UNE VERITABLE « AUTORITE POLITIQUE MONDIALE »". Mais il a piqué le discours à Attali ! 

ELLE POSSEDERA ENFIN "LA FACULTE DE FAIRE RESPECTER SES DECISIONS PAR LES DIFFERENTES PARTIES", DE MEME QUE "LES MESURES COORDONNEES ADOPTEES PAR LES DIVERS FORUMS INTERNATIONAUX". En décodé, les Peuples doivent perdre tous leurs droits pour suivre une autorité mondiale non-élue, donc totalitaire, et entrer dans une nouvelle ère de l’esclavagisme mondial. Une encyclique qui est comme le Traité de Lisbonne qui favorise en apparence les peuples, mais, ou chaque article ou phrase est renvoyé à un autre qui l’annule ou à son contraire.

chimere1.jpgLe Vatican justifie les manipulations de chimérisation  génétiques entre humains et animaux ici 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents