Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Paris favorise le départ des Français juifs vers Israël. Marine Le Pen le meilleur bouclier des Français juifs

Publié par Diatala sur 19 Juin 2014, 13:43pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

5671120531_4039e111ee.jpg

Note : Alya signifie « ascension » ou «  montée »... en Israël 

 


Nouvelles d’Orient par par Actarus Casper

 

Comment Paris favorise le départ des juifs français vers Israël

  

Afin de développer son activité, de mieux profiter des synergies existantes et de faciliter l’intégration professionnelle et sociale des Français en Israël, la gestion de l’Antenne Emploi-Formation a été confiée en 2008 à l’association AMI dans le cadre d’une convention annuelle passée avec le Consulat général de France à Tel-Aviv. »

 

Qu’est-ce que donc que cette AMI, avec laquelle le gouvernement français a signé une convention, c’est-à-dire que Paris a payée avec les deniers publics ? L’association « Alya et meilleure intégration ». Pour ceux qui ne le savent pas, Alya (« la montée ») désigne le départ des juifs vers Israël. Ce départ a toujours été au centre des préoccupations des organisations sionistes avant 1948 et du gouvernement israélien depuis.

Le site de l’association proclame : « C’est décidé, je fais mon Alya ! C’est décidé, cette année, je monte en Israël ! Mazal Tov, nous vous attendons ! Comme vous le savez, il n’y a pas d’âge pour faire son Alya : Que vous soyez jeune, en famille ou retraité, AMI vous donne toutes les clés pour mener à bien la préparation pratique des étapes nécessaires à l’accomplissement de votre Alya. »

 

Ce site — dont un des partenaires est le ministère des affaires étrangères français ! — propose d’aider à l’installation des arrivants dans différentes villes, dont, par exemple, Har Homa, une colonie israélienne située en territoire palestinien occupé. Rappelons que, toutes les semaines, ce même ministère condamne la colonisation — qui est, selon les statuts de la Cour pénale internationale (CPI), un crime de guerre.

pénale internationale (CPI), un crime de guerre.

Lire Julien Salingue, « Alarmes israéliennes », Le Monde diplomatique, juin 2014, en kiosques.Mais il y a loin de la parole aux actes et la France est devenue un allié stratégique d’Israël, comme en a témoigné la visite de François Hollande en novembre 2013. Comme en témoigne aussi le fait que, au moment où Paris dénonce les djihadistes partant se battre en Syrie, il ne prend aucune mesure contre les milliers de Français qui servent dans l’armée israélienne, notamment dans les territoires occupés, et violent ainsi le droit international ainsi que la politique officielle de la France (lire Marc Cher-Leparrain, « Ces Français volontaires dans l’armée israélienne », OrientXXI, 18 mars 2014).

 

Plus encore, l’ambassadeur de France en Israël Patrick Maisonnave reçoit des soldats israéliens, comme l’écrit l’édition française du Jerusalem Post le 14 janvier 2014 : « Ce sont dix soldats “seuls”, enrôlés dans Tsahal alors que leurs parents sont restés en France, qui sont arrivés jeudi 9 janvier à Yaffo pour rencontrer l’ambassadeur de France. » Patrick Maisonnave s’est félicité de « l’engagement courageux » de ces soldats dans une armée d’occupation dont les crimes sont documentés tous les jours par les organisations de défense des droits humains. Mais pour le représentant de la République, les Palestiniens ne sont sans doute pas des êtres humains. Pour les Français qui servent dans cette armée non plus : il faut notamment lire dans cet article les propos hallucinants de cette soldate qui déplore que pendant l’opération « piliers de défense » contre Gaza en novembre 2012, son kibboutz a été bombardé, oubliant ainsi les milliers de victimes palestiniennes… Ce ne sont pas des êtres humains, on vous dit.

Le site de l’AMI précise aux jeunes, ceux qui sont « aidés » par le consulat, qu’ils devront faire leur service militaire :

« En Israël, l’armée est obligatoire et constitue une période déterminante dans le processus d’intégration. Sauf dérogation donc, les jeunes olim devront faire leur service militaire. Le temps d’incorporation dépend de l’âge que vous aurez au moment de votre arrivée en Israël. »

On se souvient du scandale qu’avaient provoqué en 2004 les appels du premier ministre israélien de l’époque, Ariel Sharon, enjoignant aux juifs de France d’émigrer en Israël (« Ariel Sharon appelle les juifs à quitter la France », Nouvelobs.com, 19 juillet 2004). On ignorait que le gouvernement français participait à cette entreprise.

 


EUROPE 1

 

 

Marine Le Pen : le FN, "meilleur bouclier" des Français juifs

"Le Front national n'est pas votre ennemi", assure la présidente du Front national dans Valeurs actuelles.

Marine Le Pen veut séduire large. La présidente du Front national affirme que son parti est "le meilleur bouclier" pour "protéger" les "Français juifs", dans un entretien à paraître jeudi dans Valeurs actuelles. "Il existe -pourquoi le nier ?- une suspicion d'antisémitisme qui pèse sur le Front national et que je conteste avec la plus grande force", déclare Marine Le Pen en estimant que son père Jean-Marie "aurait dû constater qu'il n'avait pas anticipé que ses propos" sur "la fournée" évoquée à propos de l'artiste Patrick Bruel, de confession juive, "prêteraient le flanc à une énième attaque contre le FN, et arrêter là cette polémique".

"Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : 'non seulement, le Front national n'est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l'avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste'", assure-t-elle.

 

 


Note : Objectivement où se trouve être le vrai fondamentalisme qui met la vie des Français en danger ?

Est-ce 40 musulmans qui prient juste au bon moment dans la rue devant les caméras, et 300 jihadistes qui partent en Syrie pour aider on ne sait qui ou trop bien,  ou le fondamentalisme politique et celui financier ?

Ces deux derniers  sont pourtant ceux qui menacent dangereusement la France et l'avenir des Français ainsi que celui de leurs enfants en imposant leurs doctrines, dogmes et idéologies économiques, sociétales, sociales et financières.

Toutefois aucun musulman ne met en place les instruments politiques et financiers qui permettent l'appauvrissement de la France et celui des Français, sa perte totale de souveraineté, des politiques qui sont en constante régression et d'autres de plus en plus liberticides et totalitaires et celles de décadence ; des politiques sans précédents. Quant aux islamistes terroristes nous savons pour qui ils travaillent en réalité et à qui sert le terrorisme international.

La terreur et les états islamiques imposant la charia, à la place de pays qui étaient laïcs comme l'Irak ou la Libye servent les intérêts de qui en premier d'après vous ?.

 

Tous les fondamentalismes, qu'ils soient politiques, religieux et même scientifiques, ont une base identique. Ils méprisent ou haïssent ceux qui ne pensent pas comme eux, qui remettent en cause leurs pensées, leurs analyses et leurs diktats. De ce fait ils considèrent les autres comme étant totalement illégitimes et même comme étant des ennemis dont on ne doit surtout pas écouter l'avis, voire s'en débarrasser.

C'est ainsi que le référendum sur le traité de Lisbonne sera annulé pour être revoté en congrès par les parlementaires. C'est ainsi que des lois sont votées sans que les citoyens français soient informés de leur nature ni de leurs conséquences. C'est ainsi que l'accord de partenariat transatlantique restera quasiment secret. C'est ainsi que la voie référendaire sera méprisée en ce qui concerne les grandes réformes sociétales et bioéthiques. C'est ainsi que les contribuables devront aussi rembourser les crises totalement organisées et payer pour les coupables etc.

N'est-ce pas alors un régime de fondamentalistes ou d'intégristes ? Et que dire de ce capitalisme sauvage et mortifère ?


 

Source : reporterre.net

L’État brade les forêts françaises aux multinationales

Les services de l’Etat, chargés de conserver et développer les ressources de nos forêts, succombent aux sirènes du lobby industriel : dans le Lot, soixante-dix hectares de vergers à graines forestiers vont être vendus pour destruction à une multinationale. C’est l’avenir des forêts françaises et européennes qui se joue dans cette tractation opaque et malsaine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents