Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pakistan : inondations délibérées pour protéger une base US

Publié par Diatala sur 15 Septembre 2010, 09:09am

Catégories : #Chemtrails -HAARP- Armes climatiques

Des Centaines de Milliers De Pakistanais Victimes D’Inondations Provoquées Pour Protéger Une Base De Drones US

4985922623_8f9b7acbc4.jpgUne brèche ouverte sur une rive de l’Indus pour protéger la base américaine de drones de Shahbaz a provoqué des inondations jetant des centaines de milliers de Pakistanais sur les routes dans le cadre d’une catastrophe d’une ampleur jamais vue depuis les temps bibliques.



Des Centaines de Milliers De Pakistanais Victimes D’Inondations Provoquées Pour Protéger Une Base De Drones US

Des Centaines de Millions De Pakistanais Victimes D’Inondations Provoquées Pour Protéger Une Base De Drones US
Feryal Ali Gauhar a servi comme ambassadrice de bonne volonté pour le United Nations Population Fund et est la seule ambassadrice de ce type à avoir quitté ce poste pour protester contre l’invasion de l’Irak.

Gauhar est une actrice pakistanaise, productrice de films, écrivain et activiste défendant les droits de l’homme. Son livre le plus récent a lieu en Afghanistan. Il s’agit de «No Space For Further Burials».

Aujourd’hui Guhar a dit à Democracy Now :

Feryal Ali Gauhar : il se trouve que j’ai rencontré par hasard un sous traitant… le sous traitant qui a construit la base, qui par inadvertance en a parlé… Donc il a fait mention devant moi d’une brèche délibérément ouverte sur la berge à gauche du fleuve Indus - qui est l’un des plus grands fleuves dans le monde, qui charrie actuellement une quantité d’eau jamais vue dans l’histoire contemporaine- pour protéger la base, qui se trouve sur la berge à droite. En conséquence cette brèche a provoqué l’inondation de tout un district avec le déplacement de millions, et non pas de milliers, de millions de personnes, car il y a 170 millions d’habitants dans ce pays et ce district en particulier est l’un de ceux ayant une densité de population des plus élevées. Donc oui, il y a un lien entre, vous savez, ce qui est considéré comme un désastre naturel, mais ensuite la gestion de la catastrophe n’est pas du tout naturelle.

Amy Goodman : et c’est cette base qui est utilisée, dirigée par l’armée américaine, gérée pour ses attaques de drones ?

Feryal Ali Gauhar : Oh, absolument. En fait, c’est une base où le personnel non américain n’est pas autorisé à rentrer. En fait, la personne avec qui j’ai parlé qui était là bas, celui qui a construit la base, m’a dit en fait que l’’une des raisons pour laquelle le personnel non américain n’y était pas autorisé n’était pas juste pour la sécurité du personnel militaire américain, mais parce qu’ils ne veulent pas partager la technologie. Ils sont… vous savez, nous avons eu longtemps un lien historique et politique avec la République Populaire de Chine, et donc, il y a cette crainte cela a été exprimé alors que le sous traitant travaillait sur cette base, que cette technologie concernant les drones, devrait rester, vous savez, devrait rester spécifiquement entre les mains de l’armée US, et elle ne devrait pas être copiée par une autre nation. Donc il y a aussi la protection de cette technologie. Pas simplement la protection du personnel.

Si l’accusation de Gauhar est vraie *, elle n’accuse pas les Américains d’avoir provoqué toutes les inondations au Pakistan. Les inondations ont d’abord commencé dans le Nord Ouest du Pakistan, et puis se sont étendues au centre et finalement ont touché la plupart de la province de Sindh au Sud. L’événement dont a parlé Gauhar a eu lieu dans la province de Sindh.

Vidéo de l’interview en anglais : C’est la pire catastrophe depuis les temps bibliques :

Vidéo

Article en anglais

*La Commission Asiatique Des Droits de l’Homme a fait une déclaration concernant cette brèche faite intentionnellement et publiée par le site canadien Global Research le 20/08/2010.

Ci-dessous la traduction de courts extraits qui confirment et fournissent effectivement des détails sur ce qu’a dit Gauhar.Pour ce qui est des chiffres de déplacés si effectivement sur l'ensemble du territoire pakistanais il atteint des millions en ce qui concerne l'évènement évoqué nous nous en tenons à ce qui est indiqué dans l'article traduit ci-dessous.

[b Crise humanitaire au Pakistan : le sauvetage d'une base aérienne US a un coût : le déplacement de milliers d'habitants.]b

« La présence de personnel de l’armée pakistanaise parle d’elle-même : le fait que la brèche de contournement était intentionnelle et décidée dans les sphères supérieures.

« On a rapporté auparavant que l’US Air Force avait interdit aux organisations humanitaires d’utiliser la base aérienne de Shahbaz pour la distribution de l’aide et de l’assistance. Des soldats de l’armée pakistanaise, un ministre fédéral et l’administration de la province de Sindh ont été rendus responsables de cet incident impliquant la base aérienne de Shahbaz dans le district de Jacobabad dans la province de Sindh où on a rapporté que les eaux des inondations ont été détournées pour sauver la base aérienne. On accuse le détournement de ces eaux d’avoir provoqué l’inondation de centaines de maisons et le déplacement de 800 000 personnes. Selon des informations divulguées dans les médias, le ministre fédéral des sports de même que des soldats de l’armée et un groupe de fonctionnaires du gouvernorat de la province de Sindh ont pratiqué la brèche du contournement de Jamali dans le district de Jafferabad dans la province du Balochistan pendant la nuit du 13 au 14 Août pour détourner les eaux entrant dans la base aérienne qui est restée aux mains de l’US Air Force depuis la guerre contre le terrorisme ayant commencé en 2001.

« Mr Ejaz Jakhrani, le ministre des sports expliquant la situation aux medias a dit que si les eaux n’avaient pas été détournées la base aérienne de Shahbaz aurait été inondée….

« Un ex premier ministre, Mr Mir Zafar Ullah Khan Jamali a dit que pour sauver la base aérienne de Shahbaz, la bretelle de contournement de Jamali avait été démolie et la ville de Dera Allaahyar inondée. Mr Jamali a dit que si la base aérienne était si importante alors de quelle priorité aurait du bénéficié les citoyens. Il a accusé le ministre Jakhrani, le DPO, et le DCO de Jacobabad d’avoir délibérément détourné le cours des eaux d’inondation vers le Balochistan… »

Article en anglais


Mardi 14 Septembre 2010
Mireille Delamarre titre introduction traduction


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents