Olivier Stirn, frère du juge qui a prononcé la censure contre Dieudo est membre du comité directeur de l’association France-Israël
Ils sont aussi tous les deux des descendants d'Alfred Dreyfus et Arnaud Klarsfeld est membre du Conseil d'État ici.
Hein ? Quoi ! Y'a pas complot contre Dieudonné ? Car quoi ? Car la France n'est pas aux mains des juifs ? Ah boon !? Qouiiiiiiiiiiiiii ? De qui ça ? Elle est dans celles de qui ? Des Bi-gou..........daines ! Ah ben ça alors !
Il faut bien dire qu'on s'en doutait un peu car derrière leur costume on voyait quand même, osons le dire, se profiler de redoutables bretoyanim. Les pauvres juifs ! Encore des victimes sur coup là !
Manuel Vallls est quoi ?
- Intègre.
- Ah bon ! Et quoi ? C'est normal qu'il se déplace pour soutenir la liberté d'expression et la pièce blasphématoire de " Lancer de merde sur Jésus " qui a été subventionnée par les contribuables dans le théâtre dirigé par Jean-Michel Ribes et via le ministère de l'Inculture et de la Décadence ? (vidéo plus bas).
- Oui.
- Donc ! Ce qui veut dire qu'il va s'excuser publiquement auprès de Dieudonné et des Français ? Ah non ! Et pourquoi ?
- Car on ne blasphème pas sur le judaïsme et on ne rigole pas sur les juifs en Israël.
- Oui mais ici on n'est pas pourtant en France ?
- Non.
- Ouii mais, si je peux me le permettre ? Heureusement que Ribes n'a pas pris la place de Jésus sinon il serait plus noir que Dieudonné aujourd'hui et personne ne pourrait plus l'approcher. Pire ! Oula lalalala ! Heureusement qu'il n'y a pas eu un lancer de nain ; Ah ben ça il était bon ; pour sûr. Y pouvait pas y échapper. Ah ben oui. De plus c'est strictement interdit - ici.
- Qui ?
- Yves-Marie Cann est un bon Sondeur.
- Une fois encore, bien évidemment, si je peux me le permettre ? Dans quel trou sonde-t-il et surtout va-t-il assez loin car ce matin il a annoncé que Valls restait à 53% l'homme politique préféré de son petit panel ? Mais est-ce une branche comique de toutes les entreprises sondeuses privées du CAC40 ? Non elles le sont toutes. Ah ouiiiiii ! On s'en doutait bien aussi. Ce qui veut dire qu'elles passent leur temps à mettre des grosses quenelles aux Francais. On s'en doutait aussi.
Vive la kippa !
Le sionisme et le régime nazi : un texte important du journaliste Klaus Polkehn enfin disponible en français Ici
Olivier Stirn, le frère du juge qui a prononcé la censure contre Dieudo est membre du comité directeur de l’association France-Israël
On en ajoute pas plus… on vous laisse vous faire votre propre opinion.
Vous pouvez télécharger le document en pdf complet ICI
Dieudonné - Jesus sur la croix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :