- email : v.guerin...@laposte.net
- desciption : http://www.diatala.org/article-trois-p-tits-tours-et-puis-s-en-vont-115795972.html
- raisons : négationisme aux sujet de la déportation des homosexuels lors du regnes nazis, incitation à la haine propos choquants envers les homosexuels
Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : www.diatala.org
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -
-----------------------------------------------------------
Énième plainte
Devrais-je finir par déposer plainte pour entrave à la liberté d'expression, hétérophobie récurrente, diffamation et harcèlement ?
Il faut bien avouer que ces plaintes sont, non seulement injustifiées, mais qu'elles deviennent une atteinte flagrante à la première des libertés, celle de pouvoir s'exprimer librement. Liberté qui si elle est entravée et piétinée se traduit par une purge systématique des pensées au service de la propagande en cours ou des diktats en vigueur. Mais non je n'en ferai rien.
Ma réponse ne sera pas non plus comme celle que l'on entend si souvent : "Ils n'ont font chier ces PD" car c'est facile et cela n'ouvre en rien le débat. Cependant le totalitarisme de certains homosexuels, soutenu par leur lobby, mérite une réponse adaptée pour qu'ils recouvrent la raison et qu'ils cessent de penser qu'ils sont le centre du monde et que leurs petites causes doivent primer sur l'essentiel et sur l'urgence des vrais problèmes de société.
Monsieur ou Madame Guérin, ( on ne sait pas et sans doute est-ce un pseudo) sachez que vos plaintes, qui pleuvent en abondance sur le Net, sont très symptomatiques d'un mal-être profond et d'un manque d'arguments. De ce fait l'attaque systématique reste le seul moyen de vous soulager et de tenter d'enterrer le débat et de faire taire la critique. Cependant elles restent très intéressantes puisqu'elles démontrent cette irritabilité exacerbée dès que quelqu'un critique une situation ou une future loi et non pas une personne précise.
Si vous vous sentez visé(e) personnellement, comme je ne vous connais absolument pas, cela démontre votre inaptitude à gérer vos choix.
Les réactions de quelques-uns, qui très très abusivement se veulent être la voix de tous, sont donc, aussi, proportionnelles à leur égocentrisme et à leur narcissisme extrêmes.
Que dire si vous ne comprenez pas que vos revendications sont très très mineures face aux vrais enjeux de nos sociétés et ceux de l'avenir de la planète ? A part d'ouvrir les yeux de temps en temps et de cesser de vous regarder le nombril. Rien.
Cependant, à contrario, les homosexuels qui sont affranchis ne vous donnent pas raison et souhaitent surtout ne pas faire parler d'eux, contrairement à vous ; mais en revanche ils n'ont pas hésité à être des milliers à défiler contre le mariage gay.
Ce génocide de la pensée, celle qui diffère de la vôtre, toutefois n'est réalisable non pas grâce à la pertinence de vos revendications, et de celle de votre pouvoir de conviction, mais uniquement grâce à l'aide de ces médias corrompus, de leurs speakers-perroquets et de votre puissant lobby. Ils savent censurer systématiquement vos opposants, trafiquer les chiffres, les manifestations, les interviews, les études scientifiques, faire une propagande constante, ostraciser et diaboliser tout ceux qui osent penser autrement. C'est donc le constat d'un échec magistral mais aussi le seul moyen de pouvoir passer en force en méprisant l'avis de la très grande majorité.
Alors, sincèrement, pensez-vous que cette mise en scène soit faite réellement pour servir vos intérêts quand le monde occidental n'a jamais été aussi proche du gouffre ?
Et si vous n'êtes pas content, au lieu de pleurnicher auprès de l'hébergeur, faite de vrais procès aux personnes que vous attaquez partout sur la toile telle une milice qui doit éradiquer toutes les pensées contraire au dessein que vous servez tout en ignorant sa nature et par qui il a été mis en place.
Pour votre plainte je vous renvoie vers ce lien ci-dessous. Merci donc de la déposer contre Serge Klarsfeld au lieu de vous en prendre bêtement et de manière anonyme aux simples internautes qui reprennent les propos de quelqu'un qui est considéré par le petit monde médiatico-politique comme ne pouvant mentir.
Votre collègue, Caroline Fourest, si hargneuse et prête à tout pour servir ses maîtres et sa cause lesbienne, qu'attend-elle pour traîner devant les tribunaux Serge Klarsfeld pour négationnisme ? Serait-ce à cause de sa judéité ?
Parions que, si celui qui avait nié cette déportation avait été de confession musulmane, et même chrétienne, la plainte aurait été immédiate et son procès retentissant.