Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nicole Guedj, donneuse de leçons

Publié par Diatala sur 16 Avril 2014, 09:05am

Catégories : #Elite-Condamnation-Corruption

Nicole Guedj : La présidente de la Fondation France-Israël

 

Note : Nicole Guedj a été membre de la commission Stasi pour lutter contre les signes religieux ostentatoires. Toutefois, pour elle, la loi sur la laïcité ne la concerne en rien puisque lors de son passage, comme secrétaire d'Etat aux Victimes, elle a exigé de manger kasher ainsi que pour le personnel de son cabinet : « Je mange kasher dans mon cabinet. Tout le monde s’est mis au pas. Un traiteur kasher nous livre tous les repas »(Le Point le 17/03/2005). Payés par les contribuables. Une autre donneuse de leçons qui se considèrent donc au-dessus des lois et des autres.

Elle soutiendra aussi publiquement, comme le feront le ministre de l'Intérieur et le président de la République, la mythomane, Marie-Léonie Leblanc, qui avait inventée son agression dans le RER. Les médias reprendront durant des jours ce crime odieux qualifié d'antisémite avant que l'affabulation ne soit démontrée.

Ironie : Nicole Guedj (comme de nombreuses autres personnalités) à des origines arabes puisqu’elle est née en Algérie. Ce qui ne l’empêche pas de mépriser les arabes et d’en voir partout là où ils n’ont jamais été.


Elle redoute les « Arabes déguisés » : Hollande l’accueille à l’Élysée

INFO PANAMZA. Le chef de l'État a accueilli Nicole Guedj, une militante sioniste qui avait antérieurement tenu des propos anti-arabes. La preuve en images.Dans une démocratie anglo-saxonne ou scandinave, elle aurait disparu du champ public. En France, elle a droit aux honneurs du président de la République.
La présidente de la Fondation France-Israël était accompagnée d'une délégation de jeunes descendants de Justes: apprenant leur départ -le lendemain- pour Israël, le chef de l'État a tenu à saluer le groupe soutenu par la Fondation pour la mémoire de la Shoah et la SNCF. Une première pour un évènement organisé depuis 2010: Nicolas Sarkozy, pourtant issu du même parti (UMP) que Nicole Guedj, n'avait pas accordé une telle faveur à l'ancienne ministre.
Qui est-elle exactement?
Ancienne secrétaire d’Etat du gouvernement Raffarin, ex-membre de la commission Stasi sur la laïcité, professeure de droit bancaire et sympathisante du mouvement Ni Putes Ni Soumises, la communautariste Nicole Guedj est soutenue dans son sionisme militant par le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu comme en témoigne cette lettre datée du 8 décembre 2011.
israel
nicole-guedj.JPGAvocate au barreau de Paris, elle est également la cofondatrice de l’Union des patrons juifs de France, une association très marquée à droite et qualifiée en 2007 de « lobby juif » par l’un de ses propres dirigeants.
Inscrite à l’UMP, Nicole Guedj préside depuis cinq ans la Fondation France-Israël dont la structure, initiée en 2005 par Jacques Chirac et Ariel Sharon, est reconnue d’utilité publique.
Censure sioniste, bis repetita
Le 16 mars 2012, l'auteur de ces lignes révélait sur le site Oumma.com une déclaration singulière de l'ancienne ministre choyée par les ministres successifs des Affaires étrangères. Extrait:
Un leimotiv de la mouvance sioniste: dévoilés également sur Oumma, les propos de Manuel Valls relatifs à son "lien éternel avec la communauté juive et Israël" avaient aussi été censurés -en mai 2012- par Youtube.
Très récemment encore, c'est le KKL (alias le "Fonds national juif") qui a fait retirer la vidéo -mise en ligne par Panamza- dans laquelle le député-maire UMP Claude Goasguen tenait des propos anti-musulmans.
Qu'en sera-t-il des images, remises aujourd'hui en ligne, de celle qui voyait des "Arabes déguisés" au Quai d'Orsay?
À vous d'assurer, cher lecteur, qu'en dépit d'une éventuelle censure de Youtube, cette information -relative à un chef d'Etat accueillant envers une militante sioniste et arabophobe- puisse circuler.
à partir de 03:00.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents