Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nicolas Hulot fait la propagande d‘un homme dangereux : Al Gore.

Publié par Diatala sur 7 Février 2014, 16:44pm

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

3809355485_c9216978fc.jpg

Nicolas Hulot promeut l‘idéologie et la propagande d‘un homme dangereux : Al Gore.

 

Ceux qui savent depuis le début que le réchauffement climatique n’est qu’une manipulation, une escroquerie, doivent s’énerver en écoutant le naïf ou niais Nicolas Hulot.

 

Nicolas Hulot est devenu l’idiot utile de la gigantesque arnaque mafieuse du réchauffement climatique anthropologique pour le compte de l‘escroc du GIEC. Il perd également toute sa crédibilité en ne devenant que son propagandiste puisqu'il ignore totalement le rapport [1] de 130 scientifiques des plus compétents, de plusieurs disciplines confondues, qui dénoncent ce mensonge.

 

Pour convaincre les septiques Nicolas Hulot ira même au Vatican, la honte. Le mercredi 5 février, lors du très très toxique et extrémiste « Grand Journal » d'Anal +, et face aux speakers et aux speakerines idiots, propagandistes, collabos, diffamateurs, hautement incompétents professionnellement, incultes, menteurs, falsificateurs d’interviews, de reportages, de micro-trottoir et des vérités qui les dérangent, il aura cet argument si peu convaincant : « Au GIEC un des scientifiques est prix Nobel », quand même.

 

En 2007, l'ancien Vice-président américain Al Gore et le GIEC ont obtenu le prix Nobel de la paix.  

3006060006_a45a1b2174.jpg

Hélas ce titre népotique n’offre aucune crédibilité et n’empêche nullement d’être un escroc ou un criminel. Obama a bien reçu le prix Nobel de la Paix alors qu’il ne fomente que des guerres, des conflits ou qu'il ne fait qu'attaquer, via ses alliés esclaves, de très riches pays souverains pour le compte du Complexe militaro-pétro-chimico-financiaro industriel.

 

Ceux qui ont fait à l’époque des recherches sur la sincérité et les vertus écologiques d’Al Gore doivent s’étrangler en  écoutant un des VRP d'Al Gore. Or, par respect et devoir envers les Français, il doit cesser de vouloir les conduire vers un sombre et désastreux avenir. Qu'il se taise. Lisez absolument en [2] et [3] le but de cette escroquerie et qui est Al Gore. 

 

Al Gore est un partisan du nouvel ordre mondial et du contrôle des naissances. Il a aussi été soutenu par l‘AIPAC lors de sa campagne pour les présidentielles et de nombreux scandales de corruption financière et de viol ont éclaté quand il fut vice-président de Clinton. Al Gore, soi-disant écolo, fait partie des américains ayant les factures d’électricité les plus élevées. Il est un des hommes mis en place par Goldman Sachs.  Il est aussi issu d’une famille qui polluent le plus les États-Unis en possédant la plus grande mine de gisement de zinc. Et son film  hollywoodien bidon, de catastrophes climatiques, sera malheureusement le lancement de cette hystérie au CO² qui permettra sous couvert de défendre la planète d’imposer la taxe Carbonne et des droits d’émission dont il est un des bénéficiaires.

 

Nicolas Hulot est de ce fait devenu dangereux puisqu’il devrait combattre cet homme s’il voulait aider l’humanité.

5856400203_2445198ba8.jpgC’est dommage car la connaissance de Nicolas Hulot, des plus beaux sites et des plus belles régions de la planète, suggérait qu’il avait une conscience et compris que la Terre était très loin d’avoir été souillée partout par l’homme, et que ce n’était pas deux siècles d’industrialisation qui pouvait la mettre en péril puisque très peu de sa surface était heureusement aux mains des voyous et des multinationales. En décodé : Aucun réchauffement anthropique n’est crédible. Ce qui n'empêche pas de sanctionner les vrais coupables qui la polluent et qui la pillent sans vergogne, mais qui ne sont surtout pas les peuples. Hulot ne fait pourtant que de les incriminer, de les culpabiliser.

 

Nicolas Hulot regarde ainsi le doigt du lobby du GIEC et non la réalité des ressources terrestres qui, si elles étaient équitablement partagées et redistribuées, pourraient accueillir et nourrir encore des milliards d’humains. Les seuls réels drames sont la course à surindustrialisation, donc à la surconsommation inutile et orgiaque, et les recherches scientifiques et technologiques qui conduiront à terme à détruire l'espèce humaine et ses potentiels innés si rien n'est fait. Ce que l'on nomme : Le Progrès.    

al_gore_viol.jpg 

source imag. Nicolas HULOT, Envoyé spécial du président de la République pour la protection de la planète était reçcu le 15 octobre à San Francisco par Al GORE  

Quant à sa campagne pour alerter sur les dangers d’un réchauffement climatique, qui est nié par de plus en plus d‘experts, qui surviendrait dans 80 ou 100 ans, pense-t-il sincèrement que ce risque totalement fictionnel est plus important que les problèmes actuels des peuples de la terre ? Est-il idiot à ce point ? Ne voit-il pas que l'urgence est l'instant, l'urgent aujourd'hui et le fondamental demain ?.

Après la culpabilité qui a été envoyée aux Français pour crime de rire, puis sur la Shoah et avec la propagande LGTB contre l‘homophobie, voici à suivre celle d’Al Gore qui revient à la charge via Nicolas Hulot.

C'est comme s'il fallait rendre en permanence les peuples coupables de quelque chose dont ils ne sont pas coupables afin qu'ils ne puissent pas s'en prendre aux vrais criminels. Pendant ce temps les vrais ne sont ni pourchassés ni jugés et s'enrichissent encore davantage.

 

 [1] L'arnaque et les mensonges du réchauffement climatique : 130 scientifiques les dénoncent 

 

 [2] Al Gore, ou comment faire du fric avec l'industrie du CO2

 

 [3 ] AL Gore : Un homme dangereux  

 

 

7 Milliards d'Humains !!!!! Mensonge !

 Arnaque du réchauffement climatique

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents