Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nicolas Bedos s'auto-mutile une nouvelle fois

Publié par Diatala sur 6 Février 2014, 14:07pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

nicolas_bedos.JPGDans une Ponte fatigante et sans interruption de euh, euh, euh, EUUUUH, Nicolas Bedos démontre sa jalousie envers le succès de Dieudonné et de fait insulte ses fans : "Ils sont fragiles socialement, culturellement et intellectuellement". 
Ils sont surtout libres, hors de la bien-pensance à deux balles et du politiquement correct des très Incorrects contrairement à un Bedos qui ne sait pas quoi faire pour être aux ordres.
L'attaque sera somme toute banale, de mauvaise foi, et dépourvue de toute analyse objective tout en reprochant parfois à l'humoriste ce qu'il est lui-même.
Bedos sera tout de même drôle. Mais il fera surtout rire les juifs-sionistes eux-mêmes en se ridiculisant quand il affirmera que le Lobby juif n'existe pas en France.
Lobby n'est pas une insulte ni un crime. Mais sans doute ne connaît-il pas le vrai sens du mot lobby, c'est bien possible, ni même le CRIJF. Qu'il lise ici l'article sur Libé le quotidien du milliardaire Rothschild subventionné par les contibuables.
Sa défense sera une série de non-sens et d'inepties en disant dans une même phrase une chose et son contraire comme : "Dieudonné ne sert à rien pour défendre la Palestine et profite du silence des juifs médiatisés sur la politique d'Israël". Il fallait la sortir.    
stephane_guillon.JPGMais à force de s'auto-castrer pour continuer à ramper avec plus d'aisance, afin d'être admis comme un élu du Lobby auquel il n'appartient pas, il va finir par perdre totalement sa voix, sa voie et le reste.
Renier ses origines arabes en se foutant des Arabes n'est pas suffisant non plus.
Bedos est donc un p'tit gars très fragile psychologiquement, socialement, culturellement et intellectuellement. Il peut donc rejoindre dans le harem son collègue Stéphane Guillon et ceux qui font croire à de manière très malhonnête à leur public qu'ils sont libres, iconoclastes, très impertinents envers les oligarques et les dominateurs et qu'ils défendent la liberté d'expression...mais en la censurant avec hystérie pour rester au chaud et en étant pro-caste ou  des pro-castrés de la liberté de conscience
  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents