Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nettoyage ethnico- religieux en Palestine. Chrétiens et Musulmans concernés

Publié par Diatala sur 25 Octobre 2010, 11:37am

Catégories : #Gaza - Palestine

Quand l’Ordre est injustice, le Désordre est déjà un commencement de justice. (Romain Rolland)
tian_002.jpgLe Monde a-t-il changé depuis ce jour de juin 1989 place Tienanmen ?

normal Kid-Tank Oui. Il est pire et les moyens coercitifs par une oppression violente et meurtrière se sont généralisés et accrus. Aujourd’hui le jeune enfant palestinien remplace l’étudiant chinois en nous démontrant, preuve à l’appui, que les régimes totalitaires sanglants se régénèrent ailleurs, dans d’autres pays pour d’autres raisons.

L'âge des résistants est donc de plus en plus jeune et il nous prouve que la résistance face à l'oppresseur et face à l'occupant continuera pour retrouver le droit divin ou souverain de VIVRE LIBRE . 

Ce reportage en vidéo ci-dessous met en évidence ce que les médias occidentaux cachent volontairement sur la réalité de l'occupation illégale et criminelle exercée par Israël sur les chrétiens et les musulmans de Palestine.

Ce manque d'information stratégique sur la réalité de l‘horreur, sur les exactions et les crimes sanglants et délibérés en Palestine sert à éviter que les croyants chrétiens d’Occident ne se sentent concernés par ce nettoyage ethnico-religieux et par cette interdiction de pratiquer leur culte sur la terre ancestrale du Christianisme.

La judaïsation de la Palestine, par l'implantation incessante de colonies, est un des nombreux moyens pour l'Etat criminel de s'accaparer d'autres terres afin de poursuivre son dessein macabre ; celui de l’édification d'un grand Israël illégitime érigé sur les cadavres et les vies brisées de milliers de victimes innocentes chrétiennes ou musulmanes.

Alors ! Quand la presse occidentale stipendiée arrêtera-t-elle de se ridiculiser, de nous prendre pour des cons et nous montrera-t-elle les vraies victimes, celles du régime sioniste ? Et quand cessera-t-elle de nous montrer Israël comme une victime ? Une étrange victime puisqu'elle est surarmée et munie d'armes létales non-conventionnelles face à une population exsangue, sous blocus et sans armes ! 

N'ayons pas peur des mots ! Ce régime soit disant victime d'une cabale arabo-musulmane et internationale est un régime criminel, tortionnaie et raciste. Voilà la réalité sans détours de cette entité. 

Quand laisserons-nous reposer en paix les victimes de la Shoah pour nous intéresser à celles d'aujourd'hui et sauver celles de demain ? 

Quand l'abjecte récupération médiatique, à des fins propagandistes sionistes, d'un crime datant de bientôt 70 ans cessera-t-elle pour ouvrir les yeux sur le présent, ses injustices, ses holocaustes et ses horreurs  ?

 Photos d'enfants palestiniens victimes des colons juifs sionistes et de Tsahal

Délivrez-nous du Mal  sioniste ! 

18b.jpg"Ne nous cachons pas la vérité. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent..." David Ben Gourion, fondateur de l'Etat d'Israël".
24.jpg25.jpg
 
Les évêques catholiques du Moyen-Orient dénoncent ici la politique coloniale d’Israël
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents