Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Naissance royale : Quand Kate accouche-t-elle du second enfant ou du jumeau?

Publié par Diatala sur 24 Juillet 2013, 11:09am

Catégories : #Au Coeur de la Conspiration

 
3
Les photos sont toutes des captures d'écran de la vidéo en fin d'article prises lors de la sortie de l'hôpital  
Naissance royale : Quand Kate accouche-t-elle du second enfant ou du jumeau?
 
Quand je pense que je n’ai été informée de la naissance de l’enfant Divin qu’hier soir !!!!. J’ai donc raté l’évènement le plus ex-tra-ordinaire de ce millénaire, enfin heureusement juste son annonce. Car grâce à la Boîte magique j’ai assisté hier soir à la sortie de la mère et de l’enfant messianique, et j‘ai même gagné mon pari. J’avais annoncé au tout début de sa grossesse que l‘enfant ne pouvait être qu‘un garçon et serait obligatoirement un garçon, au moins celui qui devrait régner    
8681087956_5459a1f26b.jpgTels les Rois mages ils étaient venus des quatre coins du monde en suivant l’étoile de David pour assister à la naissance du Messie
Or cette fois-ci ils apportaient comme présents non plus de l'or, de la myrrhe et de l'encens mais des caméras, des appareils photos et des micros afin d‘immortaliser à jamais le vrai visage du Sauveur et enregistrer les premières paroles du couple élu.
Depuis deux semaines ils campaient dans des bivouacs d’infortune, à même le trottoir et devant la porte de la grotte en attendant et en priant que la sortie du nouveau sauveur se fasse sous leurs yeux. Dès lors les speakers et les speakerines qui s'étaient enivrés de leur propre bêtise commenteront chaque seconde de cette attente insoutenable en bêlant des euh…euh euh, des oui oui oui mais, maiiiiiiiis, euh, euh, mais euh, ben euh, ben, on ne sait rien, oui mais non, ça, ça, ça, ça. On ne sais pas mais c‘est UN EVENEMENT MONDIAL. Quel suspense et quelle prose magnifique ! 
 
humour.jpgcamilla
L'âne aux grandes oreilles et le boeuf seront encore de la fête avec cette fois Charles et Camilla qui arriveront dès la naissance pour réchauffer le divin enfant.  
2-copie-1.JPG
5.JPGOui mais voilà… Kate a-t-elle vraiment accouché ou reste-t-il un second enfant dans son ventre ? Où est-ce un autre enfant que le sien qu'elle présente ?
Chaque mère a sans doute constaté que le maintien, la position de ses mains sous son ventre, sa cambrure, la façon dont elle monte les marches et son ventre très proéminant n’étaient pas les attitudes et les formes d’une femme qui venait d’accoucher mais bien celles d’une femme encore très enceinte.
 
Certes le lendemain d’un accouchement il est évident que le ventre reste chez certaines femmes encore très gonflé ; surtout si elles ont pris beaucoup de poids. Ce qui n‘est pas le cas de Kate qui surveille de très près le sien. Mais une fois le bébé sorti le ventre ne peut pas rester autant en avant, c‘est peu probable, voire même impossible.
L’utérus est encore très gonflé et tous les organes doivent reprendre leur place, c’est vrai, ce qui laisse de toutes évidences souvent un ventre gonflé mais étalé en largeur et non pas en avant, aussi ferme et pointu comme cela. De plus une femme coquette comme Kate, mais comme pratiquement toutes les femmes, éviterait de le montrer et de le mettre ostensiblement très très en avant. Il était pourtant facile pour elle de le cacher avec un long châle qui aurait enveloppé le bébé. Alors pourquoi une telle mise en avant de son ventre ?    
7.JPG
Sur cette photo nous voyons très bien le proéminence du nombril qui est un signe patent de grossesse et qui n'apparaît plus aussitôt la naissance, ce qui est logique. Une fois l'enfant né le ventre dégonfle et perd donc en volume la taille du bébé et du placenta.  
8profil.jpg
C’est vrai que l’on peut s’interroger sur cette grossesse en commençant par cette curieuse hospitalisation de plusieurs jours pour de simples nausées ou du nom très savant - hyperemesis gravidarum - qui touchent surtout les femmes qui font une grossesse multiple. Ensuite sur la mort suspecte ou le suicide de l’infirmière qui s’occupait d’elle. Mais aussi sur le terme prévu de sa fin de grossesse puisque lors de cette hospitalisation, le 3 décembre 2012, il a été dit - ici - qu’elle était enceinte de 12 semaines. Ce qui fait trois mois. Dans ce cas elle devait accoucher en mai.
Ici - et ailleurs, le nombre de mois de grossesse le plus fréquent communiqué, tout début décembre, sera de 8 semaines. Ce qui met le terme en juin. La date officielle pour la naissance de l’enfant était le 13 juillet 2013 - ici. Ce qui fait qu’elle serait tombée enceinte aux alentours du 22 octobre 2012 et qu’elle aurait accouché avec 8 jours de retard. Ce qui pourrait se comprendre pour éviter que les paparazzi et que les curieux n’envahissent l‘endroit.
Enfin aucune photo n’a été autorisée lors de sa grossesse sauf celles-ci volées et très douteuses - ici et - alors enceinte logiquement de quatre mois et demi.
Ici - la naissance était annoncée à une date très précise le 29/8/2013  
ROUGE.JPGrobe.JPG
Mais comme je le disais - ici - si elle a été inséminée début décembre, lors de son hospitalisation, elle accoucherait en août, sachant que l’accouchement peut aussi très bien être provoqué dès 7 mois ou 8 mois à n’importe quelle date prévue à l‘avance. Même un jumeau peut aussi être retiré par césarienne en laissant l'autre se développer.
Et les dates et les chiffres sont des forces symboliques lors de rituels comme celle du Débarquement en 1945, le 6/6, à 6h du matin, ou comme - ici. De même que les couleurs et particulièrement le rouge sont rituéliques. Sur cette photo trois femmes ou infirmières portent une robe rouge et une autre seulement un haut rouge.
8.JPG

Ce qui semble également étrange est qu’elle aurait été hospitalisée à 6h du matin et que le bébé ne serait né qu’à 16h24 heure anglaise. Plus de 10h aujourd’hui semble être un long délai quand de surcroît un tel accouchement est obligatoirement prévu à l’avance pour qu’il puisse se dérouler rapidement, dans les meilleures conditions, sans aucun risque pour la mère ni l’enfant, sans souffrances et sous péridurale, voire avec césarienne si nécessaire. Un tel écart ne se justifie pas vraiment. 

ROYAL.JPG
à partir de 2:21 
Mais le plus troublant, ou ce qui a été volontairement montré pour alimenter la rumeur de l’antichrist, et non de l’Antécrist qui veut dire - avant le Christ - est que cet enfant a une plaie ou une marque "biblique" à la tête qui ne semble pas correspondre à la fontanelle ni même surtout à son emplacement. Quelle est cette marque ? Celle des forceps ? Dans ce cas il y en aurait une à gauche, ce qui n'est pas le cas.
Saint Jean : Dans une de ces guerres où l’Antéchrist apparaîtra comme monté sur un char de lumière et de feu, il sera frappé à la tête d’une blessure mortelle.  Pendant un temps, on le verra sans vie et comme mort. Puis tout à coup, il se lèvera et sa plaie sera instantanément guérie. Le nom de la bête s'exprime par le nombre 666. = 9
ROYALBABY.JPG
Tous les ingrédients sont donc présents pour faire un super scénario de film : Un futur roi chrétien ayant une parenté dit-on avec Vlad Dracula et des origines germaniques et une future reine, juive par sa mère Goldsmith, et peut-être aussi par son père, est inséminée début décembre avec des gamètes de donneurs inconnus qui ont été préalablement modifiés pour en changer le génome et créer le premier mutant royal qui deviendra roi assez rapidement.
Il est possible que l’enfant ait deux mères, Kate et une autre puisque cette transgénèse a été annoncée -ici- comme possible et surtout autorisée en Angleterre.
 
L’infirmière est assassinée pour éviter qu’elle ne révèle ce qui s’est réellement passé.  
9
La position de sa main est un geste automatique des femmes enceintes
La mère est ainsi à l’image de Marie, elle porte l’enfant du saint-esprit ou du dieu créateur Eugéniste. Comme Joseph, William n‘est pas le père de cet enfant, il ne fera que l‘élever.
 
Mais rebondissement ! Kate était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, voire de deux garçons. Un premier accouchement sera prévu pour extraire le garçon, futur roi et faux Roi, faux Messi(e) et la fille qui va naître après sera élevée ailleurs sans connaître son frère. Plus tard, par un pur hasard organisé par les services secrets, ils se rencontreront, devront se marier et se faire inséminer à leur tour ou auront des enfants par inceste.
Si c’est un garçon, il peut être un hybride, voire un vrai jumeau interchangeable. Et voilà comment les parents d’une nouvelle race devraient s’inscrire dans une nouvelle bible vaticano-christiano-juive.
L’histoire d’Adam et d’Ève, enfin d’Ève puisqu‘Adam était Ève, ne faisant plus recette il était temps de fabriquer au sens génétique mais aussi messianique un nouveau couple de descendance royale. Cependant réelle cette fois-ci puisque la lignée royale davidique a été démontrée scientiquement comme étant une fable.
Alors à quand la circoncision et la bar mitsva à Windsor avec le pape comme parrain ? 
  La robe qui remonte si haut devant indique qu'elle est obligatoirement enceinte  
Le rabbin dit à Netanyahu qu’il doit hâter l’arrivée du messie
   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents