Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


N'accordez aucune confiance aux médias dominants et « Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi. »

Publié par Diatala sur 27 Février 2012, 10:50am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

2799953581_6749ce29d1.jpg
N'accordez aucune confiance aux médias dominants et « Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi. »
Nombreux sont ceux qui sont scandalisés, outrés et choqués par les reportages totalement bidons et mensongers qui, après ceux faits sur le 11/9, Ben Laden, l'Afghanistan, l'Iraq, la Libye, l'Egypte et bien d'autres, maintenant se font sur la Syrie, l'Iran ou encore l'Islam.
Nul n'ignore que le plan sioniste est vaste et que l'ancienne Mésopotamie n'était qu'un petit royaume face aux desseins d'Israël. Il lui manque malgré tout dans la région ces deux pays et leurs vastes richesses.
Mais nous devons tous être conscients que sans les médias corrompus, qui embauchent de serviles perroquets, ces guerres expansionnistes sanguinaires ne se feraient pas et notre souveraineté ne serait pas un vague souvenir. Iils nous mentent afin de parvenir à gagner notre vote de confiance en faveur de guerres néocoloniales, dites aujourd'hui - humanitaires - à coups de bombes et d'humanistes tueurs armés jusqu'aux dents.
 

Comme à son habitude, hier soir, la zélée marionnette Harry Roselmack faisait sa propagande et tentait de discréditer l’Iran en essayant de créer un amalgame dans l’esprit des téléspectateurs pour que ces derniers le voient comme une menace et un pays extrémiste et arriéré. Mais ce qui est encore incroyable, c'est qu'un grand nombre de personnes ignore que ce peuple est Aryen et non Arabe. Iran veut dire « Terre des Aryens » et son origine est indo-européenne et ses habitants actuels sont issus des Perses.

Alors monsieur Roselmack, vous le pourfendeur de minorités préalablement ciblées et de pays savamment sélectionnés, à quand un reportage sur l'abattage casher sans étourdissement, les écoles talmudiques où les étudiants et les enfants apprennent le maniement des armes et la haine de l’autre ici ? À quand un reportage sur les prêches de plus en plus nombreuses de certains rabbins qui incitent à la mort des goïm ici et en cherchant ? À quand un vrai reportage pour informer les français de la création du Parlement européen juif-sioniste ici , et sur le fait qu'Israël refuse de signer le TNP et d'accorder aux inspecteurs de l'AIEA des visites contrairement à l'Iran, qui, lui, est en règle ?

Si de plus en plus de vrais journalistes et de reporters indépendants contestent et nient, preuves à l'appui, leurs dites informations, notre devoir n'est-il pas de condamner et de  mettre face à leurs responsabilités et face à leurs mensonges tout ces journaleux et ces dits experts et de cesser de les écouter et de les lire ? Car pour en arriver là n'ont-ils pas un ego puant et ne sont-ils pas juste des arrivistes prêts à se corrompre et à nous mentir d'une manière éhontée pour réussir ou pour parvenir à conserver leur place ? Pour une majorité SI, et leur allégeance envers la même idéologie le prouve. Ne tombent-ils pas tous également dans les pièges de ceux qui sont bien plus rusés qu'eux, et qui les utlisent sans scrupules, tellement ils sont aveuglés par leur propre ego ? Car pour les aveugler, les circonscrire et les manipuler totalement des stratégies sont mises en place comme par exemple des clubs comme le Siècle qui  ont été crées pour eux. En plus, ils et elles sont aussi approchés pour devenir de bons petits serviteurs francs-maçons. 

3814712636_cd0f64414b.jpgQuand ils deviennent membres de ces clubs ou de ces sectes, l'illusion opère. Ainsi ils se croient réellement consultés sur des sujets importants et de façon discrétionnaire. Ils considèrent ensuite naïvement faire partie de la dite élite, celle qui s'adresse à la plèbe et qui doit l'orienter tellement celle-ci est stupide. Tous deviennent alors aussi fiers que des bars-tabac vendeurs de merguez casher.

Ces gens ne sont en rien crédibles. Mais surtout ils sont très dangereux pour la paix avec leur propagande constante qu'ils psalmodient sans cervelle en incitant à la guerre, donc, à la mort de milliers et de millions d'innocents comprenant des femmes, des bébés, des enfants et des vieillards, et aux vols de leurs richesses ; et idem sur les sophismes et les mensonges qu'ils rabâchent concernant la Crise et la Grèce.

Pas UN ou pas UNE n'a été capable de faire une analyse correcte ou qui se soit avérée juste depuis, au plus court, la crise de 2007 et ses conséquences, ou d'être visionnaire ; et idem sur les divers conflits et guerres depuis 2001. NADA ! Pire aucun n'a eu ne serait-ce qu'une once d'intuition ou de bon sens. Rien. Quant à leurs analyses sur les candidats et les élections elles sont nulles et ne tiennent qu'à des sondages bidonnés provenant d'entreprises liées au CAC40 et payés par eux.

Mais pourtant tous se considèrent comme étant intellectuellement très au dessus de la moyenne tout en se voyant comme Les paragons de l'intelligence à écouter et à suivre.

Mais la fatuité et la bêtise ont un prix, celui de se pièger et de se discréditer soi-même. C'est ce qui se passe auprès de l'opinion malgré le fait qu'ils persistent et signent de nouveau en continuant de nous mentir et en déblatérant d'autres points de vue qui n'ont toujours pas une once de pertinence.C'est donc un travail qui est fait contre les peuples et de maintien de l'obscurantisme qu'ils effectuent tout en restant confortablement assis sur leurs petits sièges...éjectables...s'ils n'obéissent pas, évidemment, et s'ils ne font pas les bonnes reptations devant leurs maîtres.

Pitoyable.


La mission secrète des médias dominants « Révélations » médiatiques : l’OTAN a armé les rebelles libyens

par Julie Lévesque

Le 25 fevrier 2012
Mondialisation.ca

Après avoir moussé la propagande de guerre contre la Libye de Mouammar Kadhafi, les médias dominants occidentaux feignent désormais la neutralité en « révélant » des faits ayant déjà été l’objet de nombreux reportages dans la presse alternative dès le début des combats l’an dernier : les pays de l’OTAN ont armé l’insurrection en Libye, assurant ainsi leur victoire, et les bombardements de l’Alliance ont tué des civils. suite ici

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents