Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mystères révélés : De Anne de Bretagne à Napoléon (ajout photos, géant, pied bot, les Horaces)

Publié par Diatala sur 28 Octobre 2013, 12:45pm

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

3723564337_7600ce2c0a.jpg
Cette statue représente Anne de Bretagne ; Anna en breton. Le nom de la déesse Celte était Ana ou Anu en irlandais (Possible racine du dieu An et d'Anunnaki).
Etrangement elle a été posée non pas dans son château où elle est née, a vécu son enfance et s'est marié avec Louis XII, mais en dehors juste en face comme si elle en avait été exclue. Toutefois trône au milieu de la cour du Château des ducs de Bretagne des tables et des bancs identiques à ceux que l'on trouve sur les aires d'autoroutes. Quant à l'intérieur rien n'est dédié à celle qui fut sacrée et couronnée deux fois reines de France, qui a été reine de Sicile et de Jérusalem, archiduchesse d'Autriche et reine des Romains lors de son premier mariage avec Maximilien 1er de Habsbourg, l'Empereur romain germanique. Mais elle a été aussi duchesse de Bretagne par les Montfort, duchesse de Milan, Comtesse de Montfort-L'Amaury, Comtesse de Richmond et comtesse d'Etampes par son père François II.
On lui attribue 5 ou 6 enfants mort-nés ou en bas-âge lors de son union avec Charles VIII, tous des garçons, et 9 avec Louis XII Orléans-Valois. Seulement 2 filles survivront, Claude qui sera fiancée un temps au futur Charles Quint, et qui épousera ensuite le roi de France, François Ier, et Renée qui sera duchesse d'Este. La soeur cadette d'Anne sera Ysabeau (sabot pied-bot ?).
Anne-de-Bretagne-dans-sa-chapelle-mortuaire-a-Saint-Denis-.jpgLe corps d'Anne de Bretagne dans sa chapelle mortuaire à Saint-Denis : Les funérailles d'Anne furent exceptionnelles et durèrent 40 jours .Jésus crucifié revient sur Terre pendant 40 jours : Jésus se retire dans le désert pendant 40 jours : Moïse se retire dans la montagne pendant 40 jours : Le déluge dure pendant 40 jours
Paris, Petit Palais. L'arrivée du corps d'Anne de Bretagne   Paris, Petit Palais. L'arrivée du corps d'Anne de Bretagne à Saint-Denis. Obervez bien tous les personnages
Rennes--Bibliotheque-Metropole--34--f.-66--Francoise-de-.jpg
Rennes, Bibliothèque Métropole, 34, f. 66 : Françoise de Dinan aux pieds de la Vierge et de l'Enfant Jésus ou de la Princesse Anne
Françoise de Dinan était chargée de l’éducation dAnne de Bretagne
ANNE-BRETAGNE-ARMEE.jpg
Clic image : Anne de Bretagne
Charles_Orlando-_Dauphin_of_France-_in_1494.jpg
Elle aurait eu un fils, Charles Orland, avec son mari le roi de France, Charles VIII, qui devint dauphin de France, mais qui serait décédé à l'âge de trois ans.
Dans l'ouvrage L'Hermine de Lumière, qui est tirée de son manuscrit Les Grandes Heures d'Anne de Bretagne, nous y apprenons que, sachant que son fils était déjà malade et dans une ville infestée par la variole, la Reine le laissera pourtant seul pour partir 18 mois à Lyon avec le roi. Toutefois, de santé fragile, l'état de l'enfant empirait.
Alors que la Cour itinérante avait tous les moyens de reconduire rapidement Anne à Amboise, elle restera sur place et apprendra sa mort dans le Rhône. Ce qui ne colle pas du tout à sa personnalité puisque Anne a toujours été considérée comme étant une très bonne mère, très soucieuse de la santé de ses enfants et surtout terriblement anxieuse après tant de décès.
Miniature_de_Jeanne_D-arc__-_Archives_Nationales_-_AE-II-24.jpg
Sur cette enluminure de Jeanne d'Arc nous voyons que l'artiste a peint l'armure et le bras gauche différents des droits.
Anne de Bretagne avait la réputation d'être une femme très vertueuse, d'être aussi d'une très grande générosité et d'une extrême bonté et d'avoir un esprit vit et intelligent. Elle était aimée des Bretons qui la vénéraient déjà et fut un mythe de son vivant. Certains prétendent qu'elle parlait plusieurs langues, et un peu l'hébreu. Ceci n'est pas repris par des auteurs et des chercheurs qui sont inspirés de son livre d'heures et encore moins pour l'hébreu, le français et un peu de latin nous disent-ils.  
Anne sera la première grande mécène des artistes réputés en Europe comme Jean Bourdichon un peintre enlumineur, et Michel Colombe un des plus grand ou le plus grand sculpteur de l'époque. Michel Colombe était un Breton du Léon. Ce qui est nié aujourd'hui. De même que Anne s'entourait d'artistes italiens ou européens.
Michel Colombe, Michel-Ange ? En tout cas ils ont été contemporains et le travail du marbre de Michel-Ange (né en 1475) ressemble à celui de Colombe (dit né vers 1430).
Charles VIII fera restaurer et construire pour Anne une chapelle au Clos Lucé (Amboise) qui sera ensuite la résidence de Léonard de Vinci sous son successeur François 1er. 
Malgré le fait que ses détracteurs aient été, dès sa mort, et soient encore nombreux, elle sera aussi comparée à la Pucelle Jeanne d'Arc pour s'être sacrifiée pour que le nom, les particularités et l’indépendance de la Bretagne soient préservés.    
louis-XII.JPG
Louis XII le dernier "mari " d'Anne de Bretagne  
Un des obstacles pour bien appréhender les évènements passés est de les voir au travers du cinéma, du style péplum et des films du genre de la Reine Margot qui font admettre comme vraies des histoires romancées, fausses ou propagandistes. Ainsi on s'attache à un physique et à une personnalité qui ne sont pas la réalité ou qui en sont très éloignés. Pour certains, ensuite, il est difficile d'admettre autre chose et de se défaire de ces images.
Il est évident que tout a été fait pour faire disparaître la vérité des pages de l'Histoire et de celles de la Bretagne comme je l'explique depuis longtemps, et ce, en travestissant les faits et en inventant d'autres. Ainsi la Duchesse sera vue comme une simple épouse et non comme une grande reine et Celle qui défendit jusqu'à la fin son duché et qui était respectée et connue dans le monde entier, même en Chine.
En cherchant des informations sur Anne de Bretagne j'ai découvert que la municipalité de Nantes n'a rien prévu pour commémorer le 500éme anniversaire de sa mort qui aura lieu le 9 janvier 2014. Ceci indique que tout est fait pour la retirer des mémoires.
La ville (comme toutes les autres) préfère faire des centaines de ronds-points et des travaux coûteux et inutiles qui tuent le commerce des centres-villes et augmentent considérablement les impôts.
transi-Louix-XII-Anne-de-Bretagne.jpg 
Transis d'Anne de Bretagne et de Louis XII à Saint-Denis(93)
Ce mausolée en marbre, qui est dit être le plus beau de Saint-Denis, et qui soi-disant aurait été commandé par le gendre des deux défunts, François 1er, est choquant à plus d'un titre et perturbe de nombreuses personnes.
S'il évoque que Louis XII aurait été éviscéré par un embaumeur pour conserver ses entrailles, le corps d'Anne de Bretagne n'a pas été traité de la même manière. Si la cicatrice d'éviscération se veut être très visible sur le corps de Louis XII, en revanche, le bas-ventre de la reine de France a été comme découpé, arraché et laissé ouvert. Ce qui évoque plutôt un acte barbare et non un hommage. Une des devises d'Anne était : « Plutôt la mort que la souillure ».
Une seule autre reine, d'après mes recherches, sera exposée de cette manière. C'est Catherine de Médicis à côté de son époux Henri II ci-dessous.
Henri_II_et_Catherine.jpg
Notez bien ceci : Un carditaphe contient le cœur de Henri II dans l'église des Célestins à Paris. L'original en bronze-doré a été fondu sous la Révolution. Il sera remplacé par un vase en bois qui est porté par trois Grâces, et non quatre, et sur lequel est inscrit en latin  : « Ici la reine Catherine, tout en souhaitant le cacher en son propre sein, a déposé le  cœur de son mari. ». Ce qui laisse entendre que Henri II était encore une femme sans doute à double-polarité. Ce n'est pas sans rappeler la Création d'Adam par Michel-Ange en fin d'article ici.  
300px-Terreur_Nantes.jpg 
Clic image : Voici une des Toiles du musée du château des ducs qui illustre la Terreur et sur laquelle nous y voyons encore des Femmes, mais aussi des enfants, qui seront assassinés par les révolutionnaires. Et nous devons honorer la République et lui dire merci. 
Auguste-Hyacinthe Debay, 1838. L'exécution des 4 sœurs Mello de la Métérie (La Métairie ensuite) à Nantes seront exécutées sans jugement. Les 4 étaient  des vierges et les révolutionnaires, hommes du sang, et non le peuple, ovationnèrent leurs exécutions
24 artisans et laboureurs seront exécutés le 17 décembre 1793, parmi lesquels 4 enfants de 13 à 14 ans, ils sont suivis le 19 décembre par 27 autres victimes dont 7 femmes parmi lesquelles les sœurs La Métayrie, âgées de 15 à 28 ans. Quelques jours après, le bourreau se suicida de douleur et de honte.
Noyades_Nantes.jpg
 Les noyades de Nantes sont mises en place dans le cadre de la Terreur à l'automne 1793 par Carrier pour réprimer les soulèvements.
Sous l'oeil sans doute du grand criminel Jean-Baptiste Carrier à gauche.
 
mariage_de_jean_v_de_bretagne_et_de_jeanne_de_france.png
Mariage de Jean V de Bretagne et de Jeanne de France enceinte jusqu'au cou. Ici l'évêque prend la main droite de Jeanne et de Jean pour les unir. C'est donc une métaphore.
Ceux qui se sont intéressés à l'histoire de la Bretagne savent que pour les Bretons les Français ont été longtemps leurs pires ennemis ; même si le duché a été rattaché à la France lors d'une première annexion en 1532. 
Ce n'est qu'après le décès d'Anne de Bretagne, le 9 janvier 1514, qu'un long processus commencera à se mettre en place pour annexer la Bretagne au royaume de France. Un processus qui s'achèvera définitivement lors de la Révolution sanglante.
duras.jpg
Carte source de la Bretagne antique et une partie de l'ancienne Neustrie: L'Armorique représente la Bretagne et la Normandie actuelles.  

La Normandie est un autre sujet mais elle sera incluse dans l'Armorique jusqu'à Dieppe en comprenant également l'Anjou, la Sarthe et la Mayenne.

220px-Verdun_Treaty_843.svg.png

Clic image : La France sous la dite dynastie carolingienne de Charlemagne, dite du IX siècle, et en 843 lors du partage de l'Europe avec le Traité de Verdun ne comportera pas dans celui-ci la Bretagne, voir en fin d'article [carte]  

Voici une anecdote qui est plus qu'importante et qui pourrait évoquer à elle seule un bon nombre de falsifications de l'Histoire :  Le premier dictionnaire mondial trilingue (breton-latin-français) le Catholicon breton sera breton et rédigé par un prêtre breton, Jehan Lagadeuc. Ce qui peut laisser suggérer que la langue bretonne était importante et reconnue à cette époque dans le monde entier. La falsification de l'Histoire est tellement gigantesque qu'il est possible que la première langue ait été le breton puis la langue françoise qui donnera la langue française.

anne.jpgLa Bretagne et les côtes armoricaines seront avant cela convoitées et en guerre avec de nombreux royaumes et duchés, Romain et Autrichien, Français, Italien, Anglais, Saxon, de Bourgogne, Angevin et parfois défendues et protégées par les mêmes.
En 1532, deux édits promulgués par François Ier, officialisent l'union de la Bretagne à la France tout en lui reconnaissant certains privilèges fiscaux et autres.  
 
Les premières traces découvertes de son histoire remonteraient à 7 000  ans et celles d'hommes civilisés ne seraient connues que depuis le Néolithique.
Dit, vers 600 ans av. J.-C, les Celtes, qui seront appelés les Gaulois par les Romains, auraient débarqué. Ensuite les Celtes d'Armorique se diviseront en cinq peuples : les Namnètes (Nantes),  les Vénètes (Vannes), les Redones (Redon)  les Curiosolites (vers Saint-Brieuc) et les Osismiens (vers Brest). D'autres noms sont évoqués. Les Vikings prendront Nantes en 914.  
Cette région de l'Hexagone conservera malgré sa soumission aux Romains et au royaume de France un esprit d'indépendance, sa Culture et ses singularités, tout comme elle résistera aux envahisseurs germaniques. 
Horenbout_HenryVIII.jpg 
Henri VIII. Un indice sont les épaules.   
La Bretagne comportait encore à cette époque le sud de la Grande-Bretagne. La dynastie des Tudor sera longtemps l'alliée de la Bretagne en scellant des alliances avec les Capétiens et les Valois. Henri VIII sera roi d'Angleterre, d'Irlande et prétendant au trône de France. "Louis XII" épousera après la mort d'Anne de Bretagne, Mary Tudor, soeur d'Henri VIII.
497px-King_Henry_VI_from_NPG.jpg 
Clic image : Henri VI d'Angleterre (6 décembre 1421 – 21 mai 1471]), duc de Cornouailles, est roi d'Angleterre. Sa mère est Catherine de Valois, fille du roi de France Charles VI.
TRAIT_-1.PNG
CARTE.JPG
La Bretagne a été une région très riche économiquement et ouverte sur la mer avec de nombreux ports. Mais, dès Louis XIV, la Bretagne et les Bretons finiront comme les Indiens d'Amérique. Leurs terres seront saisies, les taxes ne cesseront d'augmenter, le roi accentura sa guerre économique et l'alcool sera déversé à flots.
Pour Louis XIV la Bretagne était un de ses pires cauchemars. Il faudra attendre le XVIII pour que les villes de Bretagne, et non la campagne, se développent à nouveau.
Aujourd'hui, certainement par peur qu'elle ne se réveille, ce gouvernement lui porte l'estocade. Mais sans doute est-ce son destin pour se reconstruire dignement et recouvrer sa place de Phare.
 
Il ne faut pas oublier également qu'à une certaine époque la Grande-Bretagne et l'Irlande étaient rattachées à la Bretagne puisque la Manche n'existait pas encore. Toutefois, comme il est impossible de se fier aux datations et aux chronologies officielles, il se peut que ce rattachement géologique ne soit pas si vieux que cela.
Une catastrophe, somme toute récente, peut avoir été cachée. Ce qui expliquerait ce vide du premier millénaire qui aurait permis par la suite de le combler et de rédiger une autre Histoire. 
Pourtant de nombreux récits anciens et scientifiques évoquent la pire des catastrophes au VIe siècle avec l'explosion du Krakatoa - ici et de très nombreux déluges durant ce premier millénaire et autant d'impacts qui auraient été cométaires.
   
Ce qui permettrait de comprendre également pourquoi Léonard de Vinci et d'autres artistes cachaient des dinosaures dans leurs toiles comme - ici - alors qu'ils ne seront découverts qu'au 19e.  
Un moine, Gildas, écrivant autour de 540, écrivit que "l'île de Bretagne fut en feu d'une mer à l'autre...jusqu'à ce qu'il ait brûlé presque toute la surface de l'île et léché l'océan à l'ouest avec sa féroce langue rouge"
Quand nous étudions l'histoire antique des peuples, de leurs ethnies, de leurs migrations, de leurs cultures et de leurs croyances, à une époque où la terre était peu peuplée, une éléphante n'y retrouverait pas son petit dans une pièce de 10m². Cela en devient même ridicule. Ce qui laisse penser que tout a été fait pour que nous perdions nos origines et nos racines.
Ainsi chaque pays va créer sa propre histoire et ses propres héros, villes et peuples. Il ne serait pourtant question que de peu de colons et de migrants qui subiront au fil du temps des mutations génétiques. Mais surtout les migrations d'humains et les invasions seraient parties du Nord vers le Sud et non l'inverse.  
pierre-FILS-JEAN-V.jpg
  Pierre de Bretagne, Seigneur de Guingamp, second fils de Jean V, Duc de Bretagne.
Vous remarquerez l'épée qui fend la tête du saint. 
   
Ceux qui me suivent savent que je suis parvenue à mettre en évidence une vérité et un passé qui avait été cachés ou cryptés dans les œuvres des plus grands artistes depuis l'époque médiévale. Vous aurez donc constaté que chaque artiste illustre les récits bibliques, religieux, guerriers et historiques comme s'étant déroulés dans leur propre pays, et à une époque bien plus récente que celle qui est avancée. Parfois ils décrivent même ces faits comme leur étant contemporains. Le plus juste serait de dire qu'ils se sont déroulés sur plusieurs siècles depuis le second millénaire et non le premier. Ce qui veut également dire qu'il n'y a pas une seule Vérité et une seule Genèse mais plusieurs, et que l'Eden et la Terre-Sainte ne sont pas aux endroits communément admis.   
ANNE.JPG
Anne de Bretagne. Et les Trois Grâces ?
Je vous propose de continuer de réfléchir car il se pourrait qu'un des berceaux les plus importants de la civilisation ait été en Grande-Bretagne du sud, en Bretagne et forcément en France, quand celles-ci étaient encore rattachées, mais aussi très longtemps après. Il se peut aussi que Anne de Bretagne ait été dans cette région la dernière souveraine de la race précédente qui était considérée comme une Patriarche ( Longévité et régénérescence) et à avoir été vierge et issue de la Lignée uniquement matrilinéaire avant des mutations. Sa devise était : Non mudera (je ne changerai pas). 
 Pierpont-Morgan-Library-Livre-de-prieres-d-Anne-de-Bretagn.jpg
Anne en confession 
© Pierpont Morgan Library, M.50 : Livre de prières d'Anne de Bretagne f. 10v. Entre 1492 et 1495, enluminé par Jean Poyer.
Paris--BnF--Fr.-25295.-Jean-Lemaire-de-Belges--Le-dyalogue-.jpg
Paris, BnF, Fr. 25295. Jean Lemaire de Belges, Le dyalogue de vertu militaire et de jeunesse francoise
Si pour certains tout ceci n'est pas envisageable, ou ridicule, et que seules les versions, les dogmes et les certitudes scientifiques sont acceptables, et qu'elles ne peuvent être que la vérité pour eux, en sens inverse nombreux sont ceux qui doutent, qui nient ou qui sont prêts à élargir leur conscience pour comprendre, et non apprendre pour réciter ensuite du prémâché et digéré.
Toutefois n'est-il pas plus extravagant d'affirmer et d'admettre que la Terre et ses habitants tournent à 1 700 km/h en filant en même temps comme un bolide à une vitesse de 108 000 kh/h autour du Soleil qui, lui, serait à 150 millions de km et que la composition exacte de ce dernier serait connue ? Par simple bon sens, comment est-ce possible ?  
N'est-ce pas aussi totalement extravagant ou stupide d'affirmer et de croire que le Soleil ne va pas mourir avant 9 milliards d'années quand les instruments de météorologie ne peuvent même pas calculer le temps qu'il fera dans 8 jours ? Idem pour le dit réchauffement climatique qui a été imposé pour taxer et dominer encore plus les peuples.
N'est-il pas également insensé de croire sur parole des speakers quand aucune source fiable ne peut venir corroborer leurs affirmations, alors qu'elles ne le sont seulement que par des dépêches qui ne sont jamais vérifiées à la source, mais simplement affirmées par des lobbyistes-experts ou des agents ? 
coeur.JPG 
Le reliquaire du cœur d'Anne de Bretagne. Ce dernier a été saisi sous la Révolution pour être fondu. Mais il aurait été finalement épargné. Est-ce vrai ? Ou avons-nous une copie puisque les révolutionnaires pillaient, vandalisaient et jetaient les reliques, corps et entrailles dans les fosses communes ou à même le sol ? Il a été dit que son coeur aurait été brûlé. 
La Ville de Nantes, après la fermeture pour travaux de son petit musée des Arts, mettra le reliquaire comme un vulgaire objet dans une des caves où il se trouve toujours. Il ne sera cependant jamais déposé dans son château où se trouve sa place ou à la cathédrale. Toutefois Jean-Marc Ayrault le laissera partir pour une exposition aux Etats-Unis. Cette volonté d'oubli est importante pour la suite. 
Au départ le  cœur d'Anne sera déposé dans le sépulcre de ses "parents" entre le duc François Deux son père, et de sa mère Marguerite de Foix. Un cœur pour trois. 
Anne-et-Claude.jpg
Anne de Bretagne et sa fille Claude
Je vous propose de consulter les pages du livre d'enluminures d'Anne de Bretagne, un des plus beaux, réalisé par Jean Bourdichon - Les Grandes Heures d'Anne de Bretagne -[A].
Il faut savoir également qu'à cette époque la Bretagne vouait un Culte à Notre-Dame, à la Vierge et aux Saintes, comme à peu près partout dans le monde. Plus tard on parlera de la Mère de Dieu et du Sauveur, le fils de la Vierge-Marie. Ne dit-on pas dans l'Ave Maria : Sainte-Marie Mère de Dieu ? Dieu est né avec les chromosomes sexuels, il est le mental et la mémoire, le Temps, la foi et la conscience du bien et du mal. De même qu'il faut voir Jésus non pas comme un humain mais comme une métaphore expliquant les mutagénèses d'une race. 
anne-de-bretagne-2
Les Grandes Heures d'Anne de Bretagne
Cette illustration est particulièrement terrible puisque nous y voyons au fond à droite un barbu décapiter une femme et une reine de Bretagne (Anne ?) transpercée par une flèche et de nombreuses jeunes filles décapitées et égorgées. Le fond rappelle ceux de Leonard de Vinci. 
heures---anne-de-bretagne.jpg
Les Grandes Heures d'Anne de Bretagne.
 
319px-Michelangelo_painting_God.jpg
Il était également étonnant de ne trouver aucune artiste mais uniquement des artistes. Si j'avais trouvé un croquis de Michel-Ange, qui semble s'illustrer en femme entrain de peindre la chapelle Sixtine,(ci-dessus) j'ai découvert également une des premières encyclopédies, ou peut-être la première, qui est garnie d'enluminures datant du XII siècle. Elle est de l'abbesse alsacienne du couvent Sainte-Odile, Herrade de Landsberg, qui dans son manuscrit illustre l'histoire du monde. Il s'intitule :   l'Hortus deliciarum (Le Jardin des délices). Il aurait été composé entre 1169 et 1175. L’empereur Frédéric Barberousse aurait été son protecteur.
Malheureusement, comme pour de très nombreux autres édifices qui conservaient les documents les plus importants de notre passé, la bibliothèque qui le conservait sera bien évidemment incendiée elle aussi (1870). Heureusement des calques et des copies avaient été faits avant cette destruction. De même que le Parlement de Rennes sera incendié à deux reprises et en 1994 à cause d'une fusée de détresse qui aurait été lancée par les pêcheurs en colère.
Il y a encore peu, les Rennais parlaient d'ailleurs du Parlement d'Anne de Bretagne, son nom n'y est plus associé. Toutefois aux quatre coins de l'édifice trônent 4 statues de Femmes symbolisant la Force, la Loi, la Justice et l'Eloquence.
Voici plus loin quelques-unes des copies du manuscrit des Jardin des délices qui sont très intéressantes et qui ont été réalisés avant l'incendie par Christian Moritz Engelhardt et par le comte Auguste de Bastard. D'autres ne seront pas fidèles aux originaux.
marguerite-porete.jpg
En cherchant nous trouvons d'autres manuscrits rédigés par des Femmes comme celui de Mechthild de Magdebourg, La Lumière fluente de la divinité, dans lequel la Femme est au centre. Il y aussi celui de Marguerite Porete (image). Elle sera jugée comme Hérétique et brûlée vive en 1310 pour avoir oser continuer de défendre la Liberté-de-Conscience. Le titre de son ouvrage le plus célèbre est d'ailleurs évocateur : Le Miroir des âmes simples et anéanties. Il sera décrit ensuite comme étant un livre chrétien.      
magdebourg.jpg
BNF_Fr2810_f1r_Frontispice_Livre_des_merveilles.jpg D3867FCBB7CC7261EC83A01B9BC778.jpg
Clic image : Livre des merveilles du monde 1410-1412 : Nous y voyons clairment une race plus grande;
Aujourd'hui l'homme le plus grand du monde mesure 2,72m. Ce qui veut dire qu'il porte le gène du gigantisme ; donc des géants ont existé.
L'homme était condamné avec une énorme tumeur au cerveau. Mais des chirurgiens décidèrent de tenter une opération hautement risquée et avec un taux de réussite minime. Mais leur surprise fut de taille en constatant que l'homme l'avait éliminé tout seul par la volonté. Il a donc aussi le gène de la régérescence spontanée.  
Vous avez aussi les manuscrits médiévaux qui se nomment les Grandes ou les Petites Heures qui sont très intéressants à étudier comme celles du duc de Berry que j'avais déjà évoquées. Mais vous avez celles de Pierre II de Bretagne, le Livre d’heures de Jean de Montauban, le Livre d'heures d'Étienne Chevalier, Les très riches heures de Chamapagne, celles des Médicis et aussi le Codex Manesse, le Livre des merveilles, le Manuscrit de la Cité de Dieu, Les vies des femmes et bien d'autres.
Le grand Enlumineur de l'époque était Jehan Pychore, un Breton. Jean du Pré et Guillaume Anabat, deux Bretons, furent aussi deux grands Imprimeurs de renom à cette époque.
PIERRE--FOIX.jpg 
New York Pierpont Morgan Librarye / Livre d'Heures de Pierre de Foix
Nous remarquons très souvent que les femmes médiévales semblent chauves en haut du front ou qu'elles ont une implantation différente, très en arrière. Il sera dit qu'elles étaient épilées sur le devant du crâne. Est-ce vrai ? Nous remarquons aussi qu'elles sont en général sans poitrine ( des peintres et des sculpteurs plus tardifs leur feront des seins) et les livres nous indiquent que des nourrices allaitaient les enfants royaux et ceux de la noblesse.
Dans cette scène ci-dessus rien n'indique donc qu'il s'agisse d'hommes, ni même d'un évêque ou d'un pape.
 
Ci-dessous une illustration tirée de celui d'Anne de Mathefelon. Ici rien n'évoque non plus que le saint soit un homme
heures.JPG
savantes.JPG
Scène de dédicace de Christine de Pisan à Isabeau de Bavière, BL Harley . 7 femmes 
Cette époque sera celle des Femmes Savantes et celle des Poétesses. Ensuite leurs nombreux enseignements, leur philosophie de vie seront passés sous silence, et de manière systématique falsifiés, masculinisés et décrits comme émanant d'hommes.
MUSICIENNE.JPG 


Herrade de Landsberg : l'Hortus deliciarum (Le Jardin des délices)
Hortus_deliciarum_baptism_of_Jesus.jpg 
Clic image :  Herrade de Landsberg : Le baptême de Jésus.
Il est dommage de ne pas voir l'intégralité de la scène. Cependant nous voyons très bien, parmi tous les détails, celui qui saute aux yeux : Jésus porte dans son ventre un phallus et il a des seins. Ce qui laisse suggérer que le chromosome sexuel Y est en gestation. Jésus est donc encore une femme comme de nombreuses œuvres le laissent suggérer. A ses pieds, au fond de l'eau, semblent attendre un homme qui sera de taille plus petite que la race précédente.    
BIBLIO-1.JPG
Clic image l'Hortus deliciarum (Le Jardin des délices) :     
Ce calque est particulièrement intéressant puisqu'il montre que tous les arts premiers, dits libéraux, comme l'art de la dialectique et de la rhétorique, et que toutes les connaissances sont enseignées sur ce dessin par 7 femmes, et que les scribes ou que les élèves (ambidextres) ne font que les apprendre et les recopier.
Cependant la description de ces enseignements sera attribuée à un homme, Alcuin, le dit précepteur du dit Charlemagne.
Nous y voyons également au centre une des quatre Vertus, la Sapiens ou Sophia, qui porte les Trois autres sur sa tête. Au total sont représentées 11 Femmes et 6 "hommes".
480PX-~1
Clic image : Sur cette copie nous pouvons remarquer que deux des têtes de femmes formant la couronne ont été remplacées par celles d'hommes
 
lacene_minia_004.jpg
    Clic image : La Cène. Miniature du XIIè siècle extraite de l’Hortus Deliciarum d’Herrade de Landsberg, abbesse de Hohenbourg.
Observez qu'il n'y a que 11 apôtres et 9 pains sur la table et que Jésus porte les marques des clous sur ses pieds et ses mains. Il y a un poisson pour évoquer le Christ et peut-être le milieu aquatique de l'embryogénèse mais sans doute aussi un régime ichtyophage, deux couteaux pour trancher, un petit et un grand ; ce qui vouloir dire qu'ils ne sont pas encore des hommes. Les trois personnages sans barbe illustrent sans doute ces Trois femmes ou vierges que nous retrouvons partout. Les 12 vont par paire et ne feraient que 6. Pour d'autres cènes nous trouvons de 9 à 14 personnages 
 
Si cela vous intéresse de consulter les premières illustrations de la Cène vous trouverez le lien en fin d'article [1]. Vous y constaterez de nombreuses singularités. N'oubliez pas de regarder les pieds, les genoux et chaque détail comme ci-dessous.
Aucun barbu n'est présent en dehors de Jésus sauf, peut-être, le dit saint Pierre à sa gauche. Le personnage devant la table est décrit comme étant Judas. Mais vous allez voir sur la suivante comment est représenté Judas.
lacene_fresq_001.jpg 
Clic image : Anonyme français. La dernière Cène. Nohant-Vic (Indre), église Saint-Martin. Fresque du mur ouest du chœur. XIè siècle. Premier âge roman.
lacene_fresq_002.jpg
Il semble de plus en plus évident, comme je l'avais déjà évoqué, que plusieurs cènes ont été peintes relatant chacune une époque, donc également une mutagénèse et une procréation différentes. Ici nous avons quatre couteaux et le drapé de la table semble évoquer 6 paires de jambes. Plusieurs personnages n'en ferait ainsi qu'un ou, plutôt, ils n'illustreraient que les étapes des mutations de la race, donc un seul personnage ou un peuple. Ils sont 14(étapes) et Judas est ici la belle Marie-Magdala qui sera délivrée des 7 démons( Race Femmes) par son parèdre Jésus qui portera en elle à sa résurrection le chromosome sexuel Y.  
ROSE_N-1.JPG 
Clic image : La Rose des arts libéraux, vitrail du transept nord de la cathédrale de Laon. Autour de la Philosophie, au centre, les médaillons représentent les sept arts libéraux, auxquels a été ajoutée la Médecine.
Ici ce vitrail représente à droite une femme Noire.
 
Ci-dessous une petite digression avec un portrait plus tardif de 1524 représentant, Gian Galeazzo Sanvitale, dit le Parmesan, un condottiere ou mercenaire. Il tient dans sa main une médaille avec le chiffre 7 qui est inscrit et sans doute le 2, ce qui fait 9.
Parmigianino_024.jpg 
 detail.JPG
  anne.jpg
1499, Plutarque, Discours sur le Mariage de Pollion et Eurydice. Manuscrit offert à l’occasion du mariage d’Anne de Bretagne avec Louis XII. Saint-Petersbourg, Bibliothèque nationale de Russie
Cette scène ressemble à une Annonciation. Si vous regardez de près la Vierge celle-ci est enceinte, et semble bien avoir un sexe apparent. Elle porterait le chromosome X. De toute évidence son genou gauche est aussi plus haut.
piedbotTrès souvent il est évoqué des boiteux, comme Anne de Bretagne l'aurait été, dit-on, légèrement. Ce que rien ne confirme. Alors l'étaient-ils, le sont-ils devenus ou cela symbolise-t-il un individu en mutation, mi-femme ni homme ou une lignée différente ?
Toutes ces caractéristiques, si singulières, et que nous retrouvons dans l'ensemble des oeuvres, seront pourtant niées ou jamais évoquées. Si on peut contester ma théorie, pour nier ces détails il faut toutefois être aveugle, de mauvaise foi ou borné. Source [2]
 hennin-Hans_Memling_050.jpg hennin.jpg
Clic image : Cette coiffure se nomme le Hennin et il est intéressant de voir que sur le bas-relief hittite, qui se trouve ci-dessous, nous retrouvons le même chez cette déesse. C'est en Anatolie que seront retrouvés les plus anciens artefacts ( dédiés à la Déesse-Mère et aux Déesses. Leur région  le Hatti donnera Hittite. Il se peut que les Hittites aient été un de ces peuples de Femmes. La capitale de leur royaume était Hattusa et ensuite sera Kanesh, qui n'est pas loin de Ganesh. 
800px-YazilikayaTexier2.jpg
Clic image    
Karabel1.jpg
Un des bas-reliefs hittite de Karabel
 
Rogier_van_der_Weyden-_Seven_Sacraments_Altarpiece_Baptism.jpg
Coiffe médiévale à cornes, dite à Selle. La femme est enceinte et sans doute à double-polarité chromosomique
Philippe_IV_le_Bel.jpg
clic image
detail-copie-1.JPG    
Portrait du roi Philippe IV le Bel 
Templars_Burning.jpg
clic image : Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay sur le bûcher, enluminure provenant des Grandes Chroniques de France   
Templars on Stake
Frères Templiers sur le bûcher, manuscrit anonyme, 1384 source. Et soeurs !
sacre-philippe-III-hardi.JPG
 Sacre "Philippe III le Hardi" entouré apparemment de deux femmes évêques  
suite.JPG 
Ici la jambe gauche du roi peut aussi être représentée par la patte du lion et il sort une main de son bas-ventre
anne-pape.jpg 
L’âne-pape de Rome d’après Lucas Cranach l’Ancien, 1557
  baphomet.gif
Si nous sommes très certainement ici dans la caricature, cette illustration est très intéressante et n'est pas sans rappeler le Baphomet en dessous. Elle pourrait évoquer des métissages et/ou des mutagénèses sachant que le Chien symbolise par exemple la Fidélité  à soi-même et le Lion la Force, l'âne est l'animal qui recule et qui refuse d'avancer (ou de muter). 
Les toiles de Cranach sont intéressantes à étudier en lien [3].
Ci-dessous observez la position de la jambe gauche de la Grâce du milieu et la longueur de celle qui est à droite
LUCAS_-2.JPG
Lucas Cranach : Les Trois Grâces (1531). Il nomme, celle ci-dessous, la Mélancholie
440PX--1.JPG 
Clic image : Lucas Cranach : La Mélancholie (1532)
462PX--1.JPG
Clic image : Mais celle dite d'Adam et Eve est aussi très intéressante à observer dans le détail :
Lucas Cranach : Adam et Eve (vers 1508-1510)    
 
 
Henri III - xylographie coloriée - 1589 
Henri III - xylographie coloriée - 1589 BNF
Pour revenir à la Bretagne voici certaines suggestions qui pourraient évoquer une origine bien différente de celle biblique, de celle de l'Histoire officielle et de celle des Conquêtes.
Auparavant une petite précision : Le seul pays à avoir comme symbole le Coq est la France. Le Coq reste un animal sacré dans de nombreuses cultures, même en Chine. Il est l'attribut de Mercure à Rome et d'Hermès en Grèce. Le Coq est aussi comme Prométhée qui donne la Lumière, le Feu aux humains. Il annonce le lever du jour pour tous.
Coq vient du celte Kog. La tradition lui attribue le passage des ténèbres (Race féminine) à celui de la lumière (Soleil/mental). Dans la bible il est l'animal le plus intelligent et dans le christianisme il évoque le C(h)rist annonçant le jour nouveau, le chromosome Y. Mais il serait trop long de dire tout ce qu'il incarne et de donner le nom de tous les dieux et déesses qui le prenaient comme symbole. Voire [7]
 Nominoe_triumphant.jpg
Nominoë le roi des Bretons vers 800 à 851
 
 
Mael est un mot d'origine bretonne qui veut dire « prince », « grand », « chef » ou encore "prince chef de guerre"
Mais son origine vient du féminin Maelys 
 
Ys (ou Is), parfois appelée « Ker Ys » (Kêr-Is en breton, de Kêr Izel, « Ville basse » est une ville (dite) légendaire de Bretagne, qui est censée avoir été construite dans la baie de Douarnenez ou au large de celle-ci, puis engloutie par l'Océan. 
Ares_Glyptothek_Munich_212.jpg
Buste dit : du dieu grec Arès
Pour l'ouest de la France étrangement tout n'est que contes et légendes.
 
Cette cité Ys aurait été construite par la reine Dahud (bonne magie) qui se nomme aussi Ahès. Le Dahut est un animal légendaire boiteux. Nom qui est proche d'Arès, le dieu guerrier grec, et qui peut aussi être la racine d'Arthémis et de Hadès la divinité grecque mâle chthonienne.
Ahès serait une Bansidh du Sid ou plus tard  du Shid(h) ou une Banshee en anglais. C'est une magicienne qui serait de l'autre monde, une immortelle. La racine de Sid peut donner Siddart(h)a. C'est elle qui fit construire Ys.  voir son histoire [5].
Nous trouvons aussi la Fée Bé Néit, et en Egypte nous avons la première souveraine de la première dynastie qui est Neit. Bé Néit donnera sans doute Bénédicte.
Judgement_Paris_Antioch_Louvre_Ma3443.jpg
Clic image : Jugement de Pâris
Ys et Mael donnent Ismaël. Ismaël est un personnage de la Genèse et du Coran. Il est le premier fils d’Abraham, dont la femme Sarah est à cette époque stérile(regénérescence ou parthénogénèse). Ys évoque évidemment Isis et Israël. N'est-il pas dit qu'un des premiers temples parisiens était dédié à Isis ? Et Paris est trop proche de Pâris, le prince troyen, pour ignorer une corrélation.  
 
Salomon 1er , roi de 405 à 412, dit petit-fils de Conan Meradoc, et Salomon II († 874), dit fils de Riwallon, comte du Poher, roi de Bretagne de 857 au 25 juin 874.
Nous savons d'après des historiens et des archéologues israéliens que le Salomon biblique est un personnage fictif. Alors qui a inspiré qui ou qui a plagié l'autre et où se trouve la vraie terre sainte ? 
      
Nazaire et Celse sont des saints qui sont honorés en même temps car ils furent unis dans la vie et dans la mort  
Il est dit que saint Nazaire était un Romain qui vécut au premier siècle et qui serait venu en Gaule prêcher les évangiles. Il sera décapité avec son parèdre Celse par Néron en 56 (= 11).
Saint-Nazaire est  une ville portuaire de l'ouest de la France, dans l'ancienne Bretagne, qui est surtout connue pour ses constructions navales et aéronautiques. Toutefois cette ville est la seule en France à porter ce nom et aucun saint italien ne se nomme ainsi ; ce qui est étrange.
Un village se nomme  aussi Saint-Nazaire-le-Désert dans la Drôme. Il existe aussi dans le pays cathare, à Carcassonne, la Basilique Saint-Nazaire.
Il semble plus logique que Nazaire soit parti de Bretagne en passant par Carcassonne puis le Rhône-Alpes pour se rendre ensuite en Italie que l'inverse. Si toutefois il s'y est rendu. 
Nazaire est proche de nazaréen et de la ville de Nazareth. Pourtant Nazareth n'est pas mentionnée une seule fois dans l'Ancien Testament. Ce qui démontre que la création de la ville est tardive et qu'elle a été ajoutée pour les besoins de la cause. Mais Nazaire vient aussi de l'hébreu Nazir (ascète, consacré), puis il est aussi la racine nazi, liée à la race pure. Mais serait-il impossible que ces noms viennent du breton ? Non.    
603px-Gilles-de-rais-tribunal.jpg
Clic image : Miniature représentant le procès de Gilles de Rais (1530 ?). Armes du président Bouhier, manuscrit à peinture, Paris, BnF.
Au sud-ouest de la Loire-Atlantique, dans l'ancienne Bretagne, il existe le pays de Retz (anciennement pays de Rais, Rays, Raiz). C'est l'un des principaux fiefs du maréchal de France Gilles de Retz qui sera diabolisé, jugé et mis à mort comme certains leaders actuels. Il était le frère d'armes de Jeanne d'Arc qui, elle aussi, sera jugée et mise au bûcher. Sous la Révolution cette région sera le centre du soulèvement paysans ; les Chouans. Les représentations plus tardive en feront un Gilles de Retz virile, diabolique et poilu. 
Le Raïs est un titre ottoman puis arabe et Israël se dit Eretz( Terre) Israël, et dans Israël vous avez en anagramme rais.
 gilles.JPG
Détail d'une miniature représentant le procès de Gilles de Rais (1530 ?). Armes du président Bouhier, manuscrit à peinture, Bibliothèque nationale de France (BNF).
 
Les Templiers protégeaient dit-on Jérusalem et assuraient  la sécurité des routes menant en Terre-Sainte ? Une route qui était soi-disant empruntée par de nombreux pélerins qui voulaient s'y rendre en parcourant, quand même, à pieds et à dos de mulet 5 000 kilomètres ? Est-ce bien raisonnable que de le croire ? Ou la Terre-Sainte était-elle en France et plus précisément sur les terres bordant l'Atlantique avant de conquérir d'autres contrées lointaines ? Mais chaque pays n'aurait-il pas possédé sa propre Terre-Sainte avant que toutes ne fassent qu'une et surtout très très loin de chez eux ? 
  
Judicaël est un roi saint breton du VII siècle. Il est le fils de Judaël, roi de Domnonée (au nord de la Bretagne). Judicaël chargea le miséreux sur ses épaules. Après la traversée, sur l'autre rive, le lépreux se révéla être le Christ.
Il faut savoir qu'à cette époque l'imprimerie n'existait pas. Pour les peuples païens ou vénérant Notre-Dame, si une Bible avait existé il
s l'auraient ignoré. Et si elle avait existé son contenu ne leur aurait pas été accessible ni les noms y figurant.    
Voic une liste de prénoms bretons :
Jud
Judec
Judicael
Judikael
Judoc
Judoce
Judog
Judok
Judual
Judwal
Juluan
Junan
Juzel
 
L'Ouest c'est aussi l'Amenti égyptien ou la demeure des Justes et des Purs (Cathares qui se trouvent être un peu partout sous d'autres noms), celle des morts, donc des déesses et des dieux de la race précédente. La Bible en fera bien évidemment l'Enfer. La première Isis a peut-être été blanche.
 
Les Nantais à l'origine se nommait les Namnètes. Nantes en breton se dit Naoned. Nao, Noé ?.
Letauia (Letavie en français) a aussi été un nom désignant la Bretagne armoricaine jusqu'au XIe siècle. Un nom qui est proche de la déesse Léto, mère d'Apollon et d'Artémis et une Titanide. Ce nom est également proche de Léda qui mit au monde deux paires de jumeaux qui naquirent d'un oeuf. Dans Vénète, issu de la racine celtique veni, nous sommes proches de Venise. Pourquoi devrions-nous croire que notre civilisation serait gréco-latine et non franco-bretonne ?.
5105208359_5df5f471b1.jpg
L'église du Graal se trouve à Tréhorenteuc, Brocéliande en Bretagne. C'est le pays des Fées, des Druidesses qui existaient bien avant les Druides, puis des Lutins, de Merlin, de Morgane, de Viviane, des chevaliers de la table ronde et du roi Arthur du livre de Geoffrey de Monmouth.
 
Graal n'est pas loin de Gael ou de Gaël. De multiples interprétations ont été données sur le Graal de même que sur son étymologie. Et sa légende ne vient pas du M/O mais du français Chrétien de Troyes, au XIIe siècle. 
Il serait la coupe qui contenait le sang du Christ que Joseph d'Arimathie aurait apporté avec lui en Bretagne ou Grande-Bretagne en débarquant dans le midi de la France. Mouais !
Le Graal ne peut être qu'une allégorie de la Grâce divine perdue et, de ce fait, de la vie éternelle perdue, soit une composition sanguine et chromosomique différentes. C'est donc un mode de régénérescence spontané qui disparaît pour faire apparaître les maladies et la vieillesse.
 
Raoul Ier de Gaël ou Ralph de Gaël ou de Guader fut seigneur de Monfort et de Gaël (en Ille-et-Vilaine), vassal du duc de Bretagne, et comte d'Est-Anglie.  
L'Est-Anglie est une région de l'ïle de Bretagne ou de l'Angleterre actuelle. Initialement l'Anglie était un royaume germanique et leur peuple se nommait les Angles. Le grand combat se déroulera entre les Britons et les Saxons les envahisseurs. Toutefois si vous cherchez à comprendre qui étaient ces nombreux peuples et ethnies, c'est peine perdue car tout à été fait pour perdre le fil avec les nombreuses alliances politiques et mariages, souvent entre cousins, et en inventant des personnages et en faisant passer des femmes pour des hommes.
Gaîê, qui est Gaïa ou Gé, est la Déesse-mère. 
 
La Lignée des de Monfort(capétienne) est celle d'Anne de Bretagne. Le mot Vilaine lui peut être une déformation de Viviane, la fée de la légende arthurienne, car cette rivière n'est en rien vilaine ou pas moins jolie que d'autres. Quant à Ille il voudrait dire en latin Il ou Le  et en latin vulgaire il serait l'article défini Le ou La. Ce qui donne : Le Vilain ou la Vilaine ( né des eaux)
     
300px-England-Saint-Michaels-Mount-1900-1.jpg
Le Mont Saint-Michel : Charybde et  Scylla ?
Brutus de Bretagne ( Grande-Bretagne) ou Brutus de Troie, serait le premier roi légendaire des Bretons et des Bretons armoricains, 1100 av.J.C. C'est l'anglo-normand Geoffroy de Monmouth qui l'évoque dans l’Historia regum Britanniae en 1135, ainsi que le médiéval Nennius dans, Historia Brittonum. Nous constatons de nouveau que les Bretons, les pauvres, n'auraient que des légendes et aucune histoire. C'est une singularité qui est à prendre en compte. Nous connaissons aussi le Brutus romain( dit 85 av.J.C).
 
Certains historiens n'hésitent pas à dire que Troie se trouverait en vérité en Grande-Bretagne et non en Asie mineure (Turquie). Le Hollandais Iman Jakob Wilken a développé une thèse démontrant que l'Iliade et l'Odyssée s'étaient déroulées en Europe de l'Ouest du bas de l'Espagne à la Scandinavie et non en Grèce ; à lire [4] et qui rejoint parfois ma thèse sur les faux Grecs qui volèrent l'histoire et le règne des Peslages.
En Bretagne nous avons à Redon le pays de Pesle et son église portait le nom de Notre-Dame du Pesle. Pesle, Peslage ? Il n'est pas impossible que Peste vienne aussi de Pesle quand la copulation pour procréer fit développer des maladies.
cheval-troie.jpg
Clic image : G. D. Tiepolo, Procession du cheval de Troie, National Gallery. Regardez comment le peintre a illustré la patte arrière droite du cheval. Cheval qui ne ressemble en rien à un cheval en bois. Quand aux murailles elles évoquent celles européennes.
Ces recherches et ces correspondances seront bien évidemment ridiculisées par les spécialistes et les universitaires qui sont incapables de se remettre en question et d'admettre que leurs travaux peuvent avoir été effectués sur des données qui étaient fausses ou sur de faux documents anciens.
Toutefois la thèse de Wilken, n'est qu'une hypothèse, et peut être une imposture car Troie peut  aussi bien avoir été une ville de Bretagne armoricaine ou de Scandinavie.
 
Mais nous avons aussi la ville de Troyes dans l'Aude, la région des Cathares, des Purs. Hugues de Payns participa au concile de Troyes en 1129 qui mena à la création du Temple et de ses propres règles. 
La légende des origines troyennes des Francs [6] n'est peut-être pas une légende si Troie n'est pas en Turquie.  A contrario les récits et les lieux bibliques seraient tous issus de faits historiques incontestables. Mais le Jugement et la Justice de Salomon (é) viendront trancher.  
viviane 
Ici Viviane (ou Elaine)sort des eaux un enfant (comme Moïse, Noé, Manu dans l'hindouisme et d'autres qui ont été sauvés des eaux) qu'elle appellera Lancelot. Il est le fils de la reine Elaine ou Hélène, non qui n'est pas loin de Hellen, les proto-grecs. Elle est dite l'épouse de Ban de Bénoïc, dont la capitale est Trèbe, qui est situé aux marches de la Bretagne armoricaine et de la Gaule. Trèbe est proche de Thèbes en Egypte et en Grèce. 
Cette allégorie n'évoque-t-elle pas une embryogénèse qui se développera non plus dans un désert (terre sans chromosome sexuel) mais dans un milieu aquatique et qui de ce fait donne une naissance différente sans pour autant être, à cette époque, celle actuelle ? Ce qui indiquerait que ce mode de procréation à ces début à faits de nombreux mort-nés. C'est Saturne qui dévore ses enfants. Nous retrouvons aussi l'épée d'Excalibur, celle qui tranchera.
On parlera aussi des princes du sang (et non de sang). Ce qui  peut vouloir dire que ces enfants ont été conçus  ou autofécondés quand les femmes ont commencé à avoir des menstrues. Les femmes ne sont fécondes qu'en dehors de cette période. Chez les mammifères les femelles sont fécondes à contrario durant leurs chaleurs. 
 ELAINE-lancelot.JPG
Elaine allaitant Lancelot 
Chacun pensera ce qu'il veut. Mais toutes mes recherches et mes recoupements conduisent à mettre en évidence un gigantesque mensonge historique, religieux et chronologique, ainsi que sur nos origines.
Ainsi seront crées de nombreuses impostures par de grands imposteurs, de nombreux plagiaires et autant de falsificateurs, des souverains imaginaires deviendront des rois historiques et des vrais deviendront légendaires.
Toutefois la plus grande imposture sera d'avoir supprimé des pages de l'Histoire le Règne des Femmes et leur puissance guerrière qui ont précédés celui des hommes. Quand elles ne seront pas éradiquées elles seront transformées en souverains, en démons et en monstres.
Alors, si la Terre-Sainte était en Bretagne armoricaine, il serait logique que la Grande-Bretagne, l'Italie et la France veulent le cacher et que très tardivement le monothéisme s'accorde pour l'envoyer en Palestine.

Pour conclure voici des toiles intéressantes à étudier :  
 
758px-Jacques-Louis_David-_Le_Serment_des_Horaces.jpg
 Clic image : Le Serment des Horaces par David. Regardez les genoux et le pied de la femme à droite
Death_of_Marat_by_David.jpg
Clic image : Marat, par David. Les révolutionnaires avait-il besoin d'un martyr pour cacher leurs crimes ? Oui. Le dit mot de Charlotte Corday est aussi très intéressant.
Napoleonalps.jpg
Clic image : Bonaparte franchissant le Grand-Saint-Bernard par Jacques-Louis David (musée du château de Malmaison)
Ce tableau cache de nombreux détails comme le gant dessinant les veines. Mais si David peint ici un très joli Bonaparte il a voulu aussi montrer quelque chose dans la monte puisqu'il est impossible d'avoir un pied posé ou à peine posé sur l'étrier et dans cette position quand le cheval se cabre.
Exemples de trois détails
DETAIL3.JPG 
DeTAIL2.JPG
DETAIL4.JPG 
 
494px-Bonaparte_Premier_consul.jpg
Clic image : Buste de Bonaparte Premier Consul. Un bien frêle Bonaparte aux épaules et au visage peu viriles
 Napoleon_sur_son_lit_de_mort_Horace_Vernet_1826.jpg
 Clic image : Napoléon sur son lit de mort (par Horace Vernet). Observez sa bouche
   
Le meilleur est toujours pour la fin. Voici la représentation du Christ lors du sacre de Napoléon.
sacre.JPG
Clic image : Le Christ a, sans l'ombre d'un doute, des seins et est une femme. Prenez une loupe si besoin. 10 personnes sur 10 dans mon entourage voient la même chose. 4 chandelliers sont à droite, donc gauche, 3 à gauche = 7 et  avec Christ 8. Ce qui donne une idée pour la mise en avant de doigts dessinés sur les toiles
Mais d'autres toiles sur sa page ici sont intéressantes comme son sacre et mariages. De même que Tayllerand était boiteux et pied bot.
 
Qui connait et qui peut me dire d'où vient cette très vieille chanson que nos ancêtres chantaient :
Napoléon est mort à Sainte Hélène,
Son fils Léon lui a crevé l'bidon.
On l'a r'trouvé, assis sur une baleine,
En train d'sucer les fils de son caleçon
ou:
En train d'sucer des arêtes de poisson.
 
[A
[1] Les Cènes
[2]
[3]Lucas Cranach l’Ancien
[4] Iman Jakob Wilken 
[5] Ahès
[6] La légende des origines troyennes des Francs
[7] Le Coq  
Sources : 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents