Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


"Mots croisés" Duel : Pierre Moscovici touché/coulé par Marine Le Pen

Publié par Diatala sur 4 Février 2014, 13:01pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

moscovici.JPG
"Mots croisés" Duel : Pierre Moscovici touché/coulé par Marine Le Pen
   
Pourtant on ne peut pas dire que Pierre Moscovici n’a pas une bonne tête de gagnant.
 
Petit résumé. Ceux qui n’ont pas vu le débat entre Marine Le Pen et Pierre Moscovici peuvent le regarder - ici - car pour une fois celui-ci ne manque pas d’intérêt puisque les sujets sont importants et que le ministre de l'Economie et des Finances sera nul et minable face à son opposante. Enfin chacun son avis.
Pour les autres seul un type qui a fait de grandes études peut avoir si peu de talent pour convaincre, sauf en ce qui concerne les filles de trente ans de moins que lui.
   
Il est inutile également d’être Frontiste pour constater que Pierre Moscovici est un pitoyable contradicteur. Sa mauvaise foi, ses sophismes, ses mensonges et son manque d’argumentation sont si flagrants que, même les rares membres du PS lucides, devaient être quelque peu gênés.
C‘est donc avec les éléments de langage habituels et systématiques, un manque total de dialectique et avec une rhétorique de bas étage que l’attaque, la diabolisation, les digressions, les amalgames et le mépris lui serviront d’arguments face, nous pouvons le dire, à la seule femme politique qui mérite d’être considérée comme telle en sortant du troupeau de moutons de Panurge du très salement politiquement correct que plus personne ne supporte. Un langage qui a achevé le sérieux de la politique. Mais aussi celui de ses représentants. Mosco considérera même l'économiste Jacques Sapir comme étant d'extrême droite comme tout ce qui le dérange. C'est le nouvel argument de ceux qui n'ont plus aucun crédit, des manipulateurs et des diffamateurs qui usent cent fois par jour des termes comme fasciste, intégriste, raciste, homophobe, antisémite, haine de l'autre etc en imposant de ce fait une purge systématique des pensées de l'autre comme au bon vieux temps.
Et quand nous savons qui est, et quel a été le parcours de Moscovici, on peut se tordre de rire quand il assure défendre les intérêts de la France, des Français, des PME et des PMI et qu’il ose parler du danger des extrêmes. Il sera coulé à chaque fois.
Pierre Moscovici est juif-sioniste[1] énarque et un ancien membre de la Ligue Communiste Revolutionnaire, de « Young Leader » de la French American Foundation, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie, un Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF et le CAC40, dont DSK a été Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault). Pas très catholique tout ça.
    
Une des phrases burlesques de Moscovici sera de dire : « La France n’est jamais aussi forte que quand l’Europe est forte ». Il fallait la sortir. Car aucune Europe forte pour les Peuples n'a jamais existée et c'est elle qui nous coule. Il a aussi été accusé par Médiapart de connaître la situation illégale de Cahuzac et de n'avoir rien dit.      
Avec un type comme ça à Bercy, au moins, la France est entre de bonnes mains sionistes.
   
Marine Le Pen montrera de son côté qu'elle veut débattre sur le fond, ce qui sera impossible. Toutefois chacun constatera qu'elle est bien la digne fille de son père quant à son éloquence et à sa répartie.
Si personne ne l’impressionne nous pouvons constater également que depuis le début elle n‘est pas mue par un ego cirrhosé, qu’elle n’a pas les dents qui rayent le béton et qu’elle est surtout très loin d’être une imbécile prétentieuse qui éructe comme un perroquet des discours éculés ou appris par cœur comme le font des Belkacem, Filipetti, MKM, Pécresse ou la très très incolore et inodore Anne Hidalgo.    
Ses propositions concernant l’avenir de l’Europe sont claires et convaincantes et de nombreux grands économistes ont les mêmes analyses. Sa prise de position contre le gender et le mariage pour tous est aussi sans équivoque.
Sur ce dernier sujet elle pourrait ainsi récupérer le vote des musulmans que la gauche a perdu.
Quant au pauvre speaker Yves Calvi il manquera de nous faire une syncope quand Marine Le Pen lui apprendra que des équipes pédagogiques LGTB viennent enseigner dans les écoles primaires. Sans doute son patron, l'Oreillette, lui donnait ordre de contrer ce point. Sur ce lien - ici - l’association de parents de jeunes "LGBT Contact" intervient dans les écoles.
Rapport de Peillon ici. La grande priorité du rapport consiste à lutter contre les « discriminations homophobes LGTB » mais aussi dans l’enseignement privé sous contrat, de renforcer l’éducation à la sexualité, de valoriser des représentations positives des LGBT, d'assurer une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’école, et « celles de genre ».
Page 28 :« Valoriser des représentations positives des LGBT en assurant une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’école [...] « Aborder l’identité sexuelle ou de genre de façon circonstanciée [...] les rôles ou l’identité peut être mise en place dès le plus jeune âge. Rappel : Amendement sur la théorie du genre adopté le 28 février 2013.- ici . Le site du gouvernement qui incite à se rendre sur "Ligne Azur" qui demande au enfants de 11 ans s'ils pratiquent la pénétration anale ici
ligne azur  
   
[1]vidéo de Moscovici
 

Népotisme indigne, scandaleux, abus, ou égalité revendiquée par le l'UMP et   le PS ? Chaque mois, Arno Klarsfeld grâce à Sarkozy reçoit 7 000 euros du Conseil d’État en n'étant que très rarement présent selon le mensuel Capital de février
   

       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents