Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Revue de presse : Mossad, Grèce, Dom-Tom,l'étrange Imam Drancy

Publié par Diatala sur 19 Février 2010, 11:28am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

A_1-247.jpgDes agents du Mossad, au nombre de onze, et tous munis d’un passeport européen assassine un des membres du Hamas venu seul, sans garde du corps, faire tranquillement ses petites emplettes pour acheter des armes au supermarché du coin tout en séjournant dans un hôtel de Dubaï truffé de caméras.
Une question simple me vient à l’esprit : Depuis quand le Mossad a-t-il besoin d’une ribambelle d’agents pour assassiner un homme seul, non armé et sans body garde ? Comment est-il possible qu’un agent spécialisé dans le crime se fasse filmer sortant des toilettes avec une perruque et les autres entrain de suivre leur victime dans tout l’hôtel en laissant leurs empreintes partout dans la chambre de la cible ? Comme si ils voulaient vraiment tous être délibérément vus pour être identifiés par la suite. Que cache cette étrange affaire et qu‘elle est sa stratégie finale envers l‘opinion publique, les médias ne parlant pourtant jamais des nombreuses missions du Mossad en pays étrangers ou en Palestine ?

med-Visoterra-parthenon-4942.jpgNous apprenons que la Grèce est le deuxième contributeur de l’Otan après les USA et la Turquie. Un pays où le peuple souffre, avec une économie exsangue, un état en faillite, une baisse des salaires et du pouvoir d’achat avec une misère grandissante. Alors pourquoi les impôts des contribuables ne servent-ils pas à l’amélioration de leur niveau de vie au lieu d‘être dépenser dans des guerres iniques et qui ne les concernent pas ? Est-ce cela l'Europe ? Doit-on aider à financer les guerres US dans leur mégalomanie meurtrière avant de penser à ses propres concitoyens et à leur avenir décent  ? 
Nous apprenons aussi que des hyènes de la finance se lèchent déjà les babines de voir ce pays en grande difficulté et, ainsi, pouvoir le mettre à genoux plus rapidement avec des taux d’intérêts plus qu’usuraires et l‘asservir par sa dette qui, de ce fait, devient trop onéreuse à rembourser.

marie_luce_penchard.jpgLa ministre de l’Outre-mer fait de l’ethnocentrisme en déclarant que ses intérêts ne vont uniquement qu’aux Guadeloupéens, son département d’origine. La fonction ministérielle n’exige-telle pas du respect et de la considération pour tous les citoyens français ? Et sous prétexte que cette dernière est campagne pour les élections régionales doit-elle en oublier sa fonction première et ainsi bafouer les devoirs de sa charge en excluant les autres régions et les autes départements de ses priorités ? Peut-on se permettre de dire n’importe quoi sous prétexte de vouloir faire gagner une liste ? Peut-on en démocratie continuer à cumuler divers postes et ainsi semer le doute dans les esprits et sur les capacités et la neutralité de chacun dans sa fonction ? Je suis d’accord avec Patrick Balkany, qu’elle soit virée. Il faut que la droite arrête d'absoudre ce qu'elle condamnerait par devoir si elle était dans l'opposition

e5749988-1ab6-11de-81a3-2950d7191ecc.jpgL’Imam de Drancy passe au Grand Journal de Canal avec son avocat pour expliquer sa position. Il souhaite un Islam modéré. Qui pourrait lui reprocher. Mais quand il souhaite une loi pour seulement 300 femmes qui portent la burqa, est-il modéré ? N’est-ce pas aux religieux d’enseigner aux femmes qu’aucun verset de l’Islam ne demande de se couvrir entièrement le visage et le corps et que cette tenue les dessert et peut choquer dans un pays laïc ? Mais où est le danger, est-il dans le port de la burqa ou dans cette chasse qui exalte les fanatiques et les islamophobes ? Et quand l’imam déclare que les intégristes veulent ramener le conflit israélo-palestinien en France, là nous pouvons nous poser de réelles questions à son sujet. Car les manifestations en faveur de la cause palestinienne et contre cette monstrueuse guerre nommée «Plomb durci» ont rassemblé partout dans le monde des millions de personnes, non pas des intégristes, mais des citoyens de toutes les confessions et de toutes les origines pour soutenir le peuple palestinien et demander que cette boucherie cesse.
Nous pouvons alors nous demander quelle compassion Hassen Chalghoumi éprouve pour ses frères palestiniens. Alors qu’en même temps des manifestations pour la défense d’Israël avaient lieu, que le dîner du CRIF où la Jet-Set se presse pour être remarquée est devenue selon certains observateurs, penseurs et journalistes une succursale d’Israël donnant une feuille de route à l’Etat en faisant passer son idéologie sioniste avant les intérêts du pays dans lequel les représentants de cette communauté vivent, alors qu’elle est la réelle nature des discours de l’imam ? Lire ici un article sur son agression qui n’est pas claire aux yeux de tous et qui serait mensongère pour certains témoins présents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents