Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Modifications génétiques : 10 signes que notre monde ressemble à un mauvais film de science-fiction

Publié par Diatala sur 5 Octobre 2011, 16:27pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

4682904678_54efee3436.jpg

 

source : http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/

Saviez-vous qu’aujourd’hui les scientifiques créent des souris qui piaulent comme des oiseaux, des chats phosphorescents, des « saumons monstres », des hybrides vache/humain, porc/humain et même souris/humain?

La définition même de la vie sur Terre change sous nos yeux à un rythme effarant. Plusieurs scientifiques croient que les modifications génétiques sont la solution à la famine dans le monde ainsi qu’aux diverses maladies…

Commentaire :
La famine dans le monde n’a nul besoin de manipulation génétique, elle a simplement besoin qu’on s’en occupe! Unicef préfère vacciner plutôt que de nourrir les enfants africains. Ce sont no$ donation$ qui contribuent à cet état des choses. Idem pour les maladies : Big Pharma est une business et s’il n’y avait pas de malades, il n’y aurait pas de business. Le discernement est à l’ordre du jour. J’écourte l’article et vous présente la liste du « top 10″ :

[...]

#1 En Chine, les scientifiques ont inséré des gènes humains dans l’ADN d’embryons de vaches. À ce jour, environ 200 vaches hybrides ont été créées avec succès. Ces vaches produisent du lait virtuellement identique au lait maternel humain. Les scientifiques espèrent obtenir de larges troupeaux de ces vaches afin de produire une alternative au lait maternel humain et ils espèrent que ce « lait » se vendra sur le marché d’ici 3 ans.

#2 Au Canada, des scientifiques de l’Université du Guelph dans la province de l’Ontario ont créé ce qu’ils appellent des « enviroporc« . Ces « enviroporcs » ont reçu des gènes de souris et, selon les scientifiques, ils produisent ainsi moins de phosphore dans leurs selles et sont donc étiquetés « bons pour l’environnement ». Les autorités du Canada et des États-Unis évaluent la possibilité d’admettre ces « enviroporcs » sur le marché de l’alimentation.

#3 Des scientifiques japonais ont créé une souris génétiquement modifiée qui piaule comme un oiseau.

#4 Une compagnie étatsunienne peut désormais produire de très musclés « saumons monstres » qui peuvent grandir jusqu’à trois fois plus rapidement qu’un saumon normal.

#5 Nous pouvons maintenant produire des chats qui illuminent dans le noir. Un chat génétiquement modifié créé par un scientifique dénommé Green Genes (un mélange de Greenbaum et de gènes, son nom lui va bien!) a été le premier chat phosphorescent aux États-Unis. Mais notre ami Green n’a pas créé le premier chat phosphorescent, l’horreur…, je veux dire l’honneur revient à des scientifiques sud-coréens.

#6 Au Japon, des scientifiques qu’ils pouvaient faire croître des organes de rats à l’intérieur de souris. Ils espèrent, en utilisant la même technologie, faire croître des organes humains dans des porcs.

#7 Je Japon n’est pas le seul à effectuer ce genre de recherches. Au Missouri, des êtres hybrides mi-humain, mi-porc sont produits dans le but de fournir des organes pour les transplantations (humaines).

#8 Des scientifiques du Rockefeller University ont injecté des gènes humains dans des souris. C’est « souris humaines » sont utilisées afin d’étudier la contagion du virus de l’hépatite C.

#9 Des scientifiques étatsuniens ont découvert qu’ils pouvaient faire croître des organes humains à « partir de rien ». Voici une courte citation d’un récent article du Newsweek :

Ça semblera de la science-fiction, mais produire des organes à partir de rien est déjà une réalité. En plus de vessies [NdT. : "bladders"], les scientifiques ont développé de la peau, des os, des cartilages, des cornées, des trachées, des artères et des urètres.

#10 Croyez-le ou non, une compagnie au Canada connu sous le nom de Nexia a modifié génétiquement des chèvres afin de les rendre en partie des araignées. Ces « chèvres-araignées » produisent des protéines de soie (venant des toiles d’araignées) dans leur lait. Ces protéines de soie sont ensuite extraites, purifiées et utilisées afin de créer une fibre incroyablement résistante. Cette fibre est apparemment plus durable que le Kevlar, plus flexible que le nylon et plus robuste que l’acier.

Aussi inquiétant que cela puisse sembler, la vérité est que les modifications génétiques des plantes vont beaucoup plus loin que celles des animaux.

Aujourd’hui, environ 95% des graines de soja et 80% du maïs aux États-Unis ont été génétiquement modifiés.

De plus en plus de faits et d’études suggèrent que les aliments génétiquement modifiés altèrent notre système digestif.

Savons-nous réellement ce que nous devons à savoir au sujet des aliments génétiquement modifiés?

[...]

Nous altérons de façon permanente la nature des choses.

Est-ce réellement une bonne idée?

[...]

De nos jours, même les étudiants collégiaux transplantent des gènes et créent de nouvelles formes de vie. Le tabou semble être levé quant au fait de jouer avec la nature de la vie. Le domaine de la « biologie synthétique » en est un très chaud en ce moment et un grand nombre de petites compagnies « créent » de nouvelles plantes, de nouveaux animaux et de nouveaux micro-organismes dans leur sous-sol, et ce, dans le monde entier.

Qu’est-ce que le futur nous réserve?


 

 

Dossier  manipulations génétiques :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents