Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Otage étrange : Michel Germaneau

Publié par Diatala sur 27 Juillet 2010, 15:33pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

germaneau.jpgQue doit-on penser des ces groupes se prétendant des réseaux connexes d’Al Qaïda et qui pullulent partout ?

Mais qui sont-ils ces pignoufs d’Al Qaïda au Maghreb ? Des terroristes barbares et sans pitié nous dit-on ; d’accord. Mais si nous restons objectifs les Occidentaux et ces gouvernements locaux pourris les pillent et le affament, alors il est évident que certains tentent sans doute de survivre par des actions de ce type ; c'est possible.  

Ils seraient membres, nous dit-on encore, d’un groupuscule se faisant appeler, Aqmi, ils auraient élu domicile et se cacheraient dans une immense région désertique et comme par hasard...insondable, même avec les meilleurs satellites.   ,

Mais alors pourquoi jouent-ils petits-bras ces bras armés de Ben Laden en prenant comme monnaie d‘échange un homme sans intérêt, un papy malade, un sans famille ?

Sont-ils alors des novices sans structure et n’ayant aucune relation avec la fantomatique «Cellule » ? Sont-ils de pures inventions ?

Encore plus étrange : Ces ravisseurs menacent d’exécuter l’otage si des prisonniers ne sont pas libérés et que leurs revendications restent ignorées. Un chantage banal, me direz-vous ! Mais, le Hic, vient du fait que ces andouilles n’ont jamais donné le nom des détenus qu’ils voulaient voir libérer ; NADA. Leur mutisme à ce sujet reste particulièrement troublant et grotesque pour le sérieux de leur revendication. Etrange !

Mais alors qui sont-ils ces débutants et pourquoi enlever un pauvre homme qui n’a rien pour sensibiliser l’opinion publique et encore moins d'intérêt pour remuer l’armée et les services secrets ?

Cette singulière prise d’otage donne une fois encore l’opportunité de justifier la lutte contre le terrorisme et celle Al Qaïda en imposant des moyens coercitifs aux récalcitrants et en entretenant, aux yeux de l’opinion publique internationale, une paranoïa constante afin de justifier des guerres et des opérations militaires iniques ainsi qu'une restriction des libertés.

Car, sincèrement, est-ce crédible que des bédouins expérimentés et entrainés enlèvent un otage qui n’a aucune valeur marchande ? Benji, l'homme qui aurait eu les moyens financiers d'organiser le 11/9 serait-il sur la paille et devenu idiot ?  

Michel Germaneau était-il un ancien agent secret à qui il a été demandé de jouer ce rôle ? Un intermittent du spectacle ;-)))) ? Est-il mort par accident ou a-t-il été tué par des détrousseurs et se sert-on de sa mort pour monter une opération imputée à Al Qaïda ?Tout est possible.

Une autre question me taraude l’esprit : Pour être crédible pourquoi ce groupe Aqmi ne fournit-il jamais la preuve de ces exécutions en rendant les corps ? Vont-ils nous dire demain qu’ils sont cannibales ? N'est-ce pas très pratique de ne jamais avoir de corps ? 

Une autre question se pose : Nos commandos d’élite et la DGSE sont-ils mauvais au point d’être incapables de venir à bout de quelques berbères cachés derrière un cactus ou des crottes de chameaux ? 

Lors du dit raid de la semaine dernière, et pour intervenir, ne fallait-il pas obligatoirement avoir localisé précédemment ce camp ? Si. Alors comment est-il possible de localiser celui-ci et de ne pas réussir à localiser les autres et, précisément, comme par hasard, le mauvais ? Oh ! C’est pad’chance.

Mais alors ! A quoi servent les satellites, les appareils de détection et les services secrets ? Les satellites peuvent pourtant balayer n’importe qu’elle zone. Et pourquoi les forces déployées lors de cette intervention militaire n’ont-elles pas capturé vivant un des ravisseurs pour tenter de le faire parler en ayant ainsi toutes les chances de récupérer  l'otage vivant ?

Serait-ce alors un petit coup de pouce pour aider la France à maintenir ses choix et futures décisions militaires auprés des citoyens français, dans une période trouble et de crise ? Est-ce le contraire, un mauvais coup pour astreindre la France à maintenir sa coopération ? Est-ce le moyen de déployer des troupes dans un secteur très très convoité ? A moins que ! Le Mali étant la troisième réserve d'or, après l'Afrique du Sud  et le Ghana,  la France voudrait-elle sa part du gâteau ? Lire ici la réalité malienne. 

La version officielle ne semble guère crédible et sent l’enfumage à plein nez.

Al Qaïda a bon dos ; mais il reste le faux ennemi parfait à utiliser et à déplacer en fonction des besoins et décisions stratégiques dans les pays visés. Rien d’étrange puisqu’ici nous apprenons, enfin, que le Pakistan et l'Afghanistan, qui sont  financés et armés par Washington et la CIA, paient des insurgés talibans pour combattre leur propre armée et celle d‘occupation.

La géopolitique et la géostratégie ont considérablement évoluées et, ce, à tous les niveaux, qu’ils soient stratégiques, technologiques et logistiques. Pour piller et assujettir des pays qui ont des richesses convoitées par la puissance dominante et imposer sa loi pour une concentration des pouvoirs, il est nécessaire d’avoir des ennemis et, surtout, des ennemis dangereux. Si ils n’existent pas, c’est encore mieux, car ils seront crées de toutes pièces et pour les combattre le puissant complexe militaro-industriel tournera à plein régime, celui du trafic d’armes aussi, celui des stupéfiants et de la corruption à tous les nouveaux également. Une guerre sans la queue d'un ennemi en vue n'est pas envisageable car ces industries s'écrouleraient et, pire, la paix serait leur plus grand fléau.

Hummmm ! Que d’énormes profits encore en perspective pour ces quelques personnes et familles démoniaques qui ont massacrées, spoliées les peuples, leur avenir, leurs biens et leurs libertés.

Les armées occidentales peuvent piller toutes les richesses de la planète, tuer par millions des innocents pour préserver leur domination, cela ne changera rien pour nous ; le gaz, l’électricité, l’essence, les biens de consommation augmenteront toujours honteusement, le pouvoir d’achat lui baissera toujours drastiquement et nos libertés également et les massacres et les injustices ne cesseront pas pour autant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents