Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Michel Cimès : Animateur-docteur ès PAF

Publié par Diatala sur 21 Janvier 2015, 16:45pm

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

 michel cimes 
Michel Cimès, Animateur-docteur ès PAF

Qui aurait l’idée saugrenue d’aller consulter ce genre d’animateur, docteur ès PAF, à part les femmes dépressives et les retraitées qui regardent son émission comme une série télé et qui espèrent rencontrer en chair et en os l’humoriste raté et obtenir un autographe tout en voulant que le spectacle soit pris en charge par la SS puisqu'elles ne peuvent pas voir en vrai le docteur House ? Personne ayant encore tout son bon sens et tenant surtout à sa santé. Il ne faut pas oublier non plus que son émission sert à 100% les intérêts du complexe chimico-pharmaceutique et qu‘à ce titre il est un spin doctor en communication et marketing.

 

L’homme a donc échangé son stéthoscope contre un micro.

 

Michel Cimès est aussi très présent sur les réseaux sociaux avec : A l'eau Docteurs et avec sa page « Face Bouc ». Mais il devient aussi écrivain entre deux shows télévisuels pour raconter les expériences médicales nazies de Mengele.

 

Il est donc comme BHL un homme très envahissant, qui ne fait rien de sérieux et qui n’est pas pris non plus au sérieux. Mais il se fait aussi Psy à deux balles sur RMC en analysant Dieudonné qu’il juge comme « un psychopathe qu’il faut hospitaliser ». Et pourquoi pas l'interner dans un camp ? 

Critiquer les expériences nazies, et de l’autre côté vouloir faire interner un humoriste simplement parce qu'on n’apprécie ni son humour, ni ses idées, cela ne nous rappelle-t-il pas les heures les plus sombres de notre histoire ? C'est aussi le comble de l’ironie et de la bêtise.

Toutefois on peut se demander celui des deux qui a l’âme la plus en souffrance. Car, que dire d’un homme qui décide au départ de soigner ses semblables et qui termine son parcours comme mauvais guignol en racontant des blagues de Cul à la télé et à la radio et comme laquais des industries pharmaceutique et médicale ?

 
Dossier les Dangers de la Vaccination
Vaccine Deception
BIG PHARMA, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpg
Scandale et Arnaque des traitements contre le Sida, le Cancer, l'Hépatite
6431521289_1216491faa.jpg
L'Arnaque du Cholestérol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents