Michel-Ange cache l'origine féminine de l'humanité dans son oeuvre
Tout d'abord une question se pose : En pleine Inquisition Michel-Ange ou d'autres ont-ils été contraints par l'Église de produire des œuvres qui correspondaient au Dogme catholique qui devait affirmer et imposer le Mâle comme étant LE Créateur unique et la Femme comme étant très secondaire et même tardive dans la création ? Dans ce cas ils auraient dissimulé la vérité sur nos origines afin que nous la retrouvions. Ou était-ce la façon des initiés de Loges de crypter la vérité qu'ils avaient apprise par leurs maîtres.
Clic pour agrandir : Avant sa restauration en 1980
Clic pour agrandir
Michel-Ange cache dans son oeuvre l'origine féminine de l'humanité et cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais aussi certainement celle hermaphrodite.
La preuve incontestable est en fin d'article.
Pour cela il a dessiné la structure interne du cerveau à gauche comme nous pouvons le voir sur cette illustration. Cette découverte de la structure cérébrale, qui est cryptée dans cette toile de la création dite d'Adam, ne semble pas d'hier et a fait l'objet de plusieurs articles. Le hasard fait bien les choses puisque si j'avais déjà évoqué cette scène pour décrire l'origine féminine, je viens de découvrir sa corrélation avec le cerveau.
Toutefois ces interprétations resterons volontairement ou pas, peu ou pas détaillées, et l'essentiel restera invisible et caché.
Si vous vous contentez de ne regarder que ce que l'on vous demande de voir vous ne verrez rien et vous ne serez influencé que par la description de l'objet annoncé. Il faut observer, et dans le détail, pour voir réellement et comprendre. Comme personne ne l'a fait, j'en profite et c'est inédit. Michel-Ange va être satisfait ou très en colère du regard que je porte à son travail et que je perce son code
. Que voyons-nous ? Qu'Adam est en pleine transformation et qu'il passe de la femme à l'homme. Ceci est très net quand nous observons son visage et ses cheveux qui semblent être relevés en chignon, la différence entre son mamelon et son sein droit et gauche, son ventre et la ligne qui détermine le pubis. Adam (Race) en réalité est une Ève en mutation.
Quant à son phallus il évoque en même temps une partie de la vulve de la femme
Voici son nombril en forme de Y, si l'on veut, et son ventre boussouflé qui évoque un soulèvement ou un bouleversement interne pour la femme qui va développer un système reproducteur différent.Car chacun de ses personnages est encore une femme.
Les Ignudi
Ces dessins ci-dessus illustrent différentes étapes et un mélange de races ou l'évolution sur d'autres continents.
Les visages restent féminins et un se masculinise particulièrement avec le personnage à la peau foncée. Certains Ignudi ont encore un sein et les drapés doivent correspondre aux races et à celles Bleue et Rouge.
La seconde image, avec une personne de type sans doute nubien ou indo-polynésien, montre un phallus comme étant entrain de sortir du ventre et un ventre encore gonflé comme sur la première.
Cependant on veut nous faire croire que Michel-Ange peignait des hommes efféminés car il aurait été homosexuel.
Quand à Tétragramme, glabre mais barbu, nous pouvons observer que sa robe à droite de l'image n'est pas un tissu mais sa peau, et qu'elle est de couleur rosée. Mais initialement elle était rouge avant la restauration. De même nous voyons, comme je l'avais déjà dit dans un autre article, qu'il est accroché à gauche à son côté féminin.
Ce qui veut dire qu'une fois encore tous les personnages ne font qu'un, que Yehowah est une femme, qu'elle est en pleine mutation et que cette toile dépeint la race à naître qui va engendrer l'homme(mâle) et les autres mondes comme nous le voyons en haut du crâne et ceux qui avait existé précédemment au niveau du lobe frontal. Sa vieillesse montre que la perte de longévité commencera lors de cette mutation et à la séparation des corps. Yaweh devrait donc être Awa ou Ewa, soit Ève.
Ici comme je l'avais fait observer dans plusieurs articles nous voyons très bien que l'index à une forme très longue et très particulière, comme un serpent. Nous le retrouvons aussi dans un très grand nombre de toiles et sur celle magnifique ci-dessous de François-Joseph Navez (1824) qui elle est beaucoup plus tardive et qui illustre le - Massacre des Innocents. Ce doigt est posé sur la trachée de l'enfant de type plutôt afro-cubain( peut-être) et à gauche de son corps.
L'index a pour vocation de montrer. De toutes évidences il montre une déviation, une séparation. Et en regardant la photo qui est à côté nous y retrouvons de nombreux symboles antiques et égyptiens.
Mais cela dénote également un changement respiratoire et l'accroissement de l'oxygène qui deviendra dominant. C'est aussi une énergie importante qui s'y trouve mais qui sera réprimé.
Le sein gauche éclairé de Tétragramme et le pli de sa robe formant comme un rayon qui touche le droit de la femme.
Ce détail montre ci-dessus le sexe de la femme avant sa sexualisation et son corps correspond à la glande pituitaire et pinéale, (6 et 7e chakras) son pied au Pont de Varolle et au bulbe rachidien qui va se modifier, se déplacer et s'allonger ( autre jambe du personnage blond). Si la tache à droite est volontaire elle représente le foie, organe majeur plus étendu et gros à l'origine.
Photos Wikipédia
Les jambes et les pieds à droite de l'image de ce cerveau dessiné par Michel-Ange correspondent au développement du cervelet à partir du bulbe rachidien, soit au cerveau reptilien, dit archaïque, mais aussi à l'arbre de Vie qui va donner naissance à différents mondes et civilisations. Il semble toutefois que le crâne ait basculé depuis.
Comme les pieds sont l'ancrage à la terre, le cervelet est la correspondance avec la terre-mère.
Les genoux, ou plus exactement toutes les articulations, sont également d'une extrême importance dans ce cerveau déssiné par Michel-Ange. Ce qui veut dire que sur notre corps au niveau des genoux et des coudes existent des centres énergétiques ou des chakras importants, mais aussi à toutes les extrémités.
Dans ce cerveau nous voyons des femmes et des enfants et un personnage sur lequel repose le dit Yahvé et qui est blond et de dos. Son corps est féminin en haut et plutôt masculin en bas. Sa jambe gauche, donc féminine pour mieux comprendre, représente sans doute l'allongement du bulbe rachidien.
Nous observons également que l'écharpe qui symbolise la carotide n'est pas rouge mais à ce stade verte. Ce qui évoque une couleur différente du sang ou des métaux dans le sang et forcément un amoindrissement en oxygène.
Au niveau du cortex nous voyons une personne de race noire et une plutôt de type viking
Ici des personnages étranges ou malformés qui doivent évoquer le siège de croyance de la maladie et l'époque à laquelle celles-ci se manifestèrent, et dessous au niveau du lobe frontal ce qui semble être Méduse, la Femme originelle qui est endormie
Vous avez des doutes et vous voulez la preuve de ce que j'avance ? La voici resplendissante et criant cette vérité. Observez bien ci-dessous et essayez de voir où elle se trouve avant de lire la suite.
clic pour agrandir
Le futur Adam, qui est Ève, est dans le sein de sa mère, et le bleu en arrière plan dessine la courbe du corps de la Femme et en haut à gauche son sein et son mamelon. C'est donc le côté droit de la Femme qui va commencer par se masculiniser et, dans ce cas, il est possible que l'atrophie de ce sein ait eu lieu en premier. Le bleu indique aussi Vénus-Lucifer et la Race dite au sang bleu.
En étudiant tout cela nous voyons que la chapelle Sixtine, qui est une des salles du palais Vatican, est aussi une synagogue. Adam incarne également le Christ hermaphrodite.
Découverte du Vatican ici
Pour répondre à mon visiteur, je n'ai aucun doute sur l'origine terrienne et non extra-terrestre des Anunnaki
Dans deux panneaux du plafond de la chapelle Sixtine, la Création d'Adam et la Séparation de la lumière et des ténèbres, Michel-Ange aurait dissimulé des planches anatomiques du système nerveux. Source Loïc MANGIN