Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Meyer Habib va-t-il trop loin ?

Publié par Diatala sur 21 Juillet 2014, 09:53am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

   
meyer_habib.JPG
Meyer Habib va-t-il trop loin ?
D'ordinaire Valls & Co qualifient les manifestants comme appartenant toujours à l'extrême droite, et comme étant chrétiens ou musulmans. Sauf que, dans ce cas, cela n'arrange pas du tout les affaires de Meyer Habib (et de sa grosse montre toute en or du plus parfait mauvais goût) puisque cet ultra-sioniste lourdingue soutient l'extrême droite la plus radicale et la plus raciste qui soit. Pépère n'a donc pas d'autre choix que de les qualifier cette fois-ci comme étant des extrémistes de gauche.
 
Le présentateur de la chaîne israélienne, Aroutz 2, parlant via Skype, s'adressera à Habib pour que ce dernier évoque les heurts survenus suite aux manifestations pro-palestiniennes tout en faisant croire aux téléspectateurs israéliens que de nombreux manifestants étaient venus pour soutenir Israël.
 
La version honteuse et mensongère d'Habib n'étonnera personne puisque les faits n'ont rien à voir avec ce que ce personnage raconte : « En plein cœur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers mais des dizaines de milliers de personnes qui crient "mort aux juifs", "nous allons vous tuer". Je suis très inquiet. Je le dit, je l'ai écrit, ils vont tuer des juifs ; Nous avons déjà eu Toulouse mais malheureusement ce n'est que le début ».
Mais comment le sait-il, comment sait-il que d'autres exécutions, de type Contrat, vont avoir lieu ?
 
Rappel - Emmanuel Todd : « Il n’est pas vrai que les Français ont participé à la Shoah. La communauté juive française a eu le meilleur taux de survie d’Europe, à 75 %. [...] Les Français n’ont aucune raison d’avoir une honte particulière. »
 
Partout dans le monde, où ont été organisées des manifestations en soutien à Gaza, et où la LDJ est interdite, étrangement aucun affrontement n'a eu lieu, comme par hasard. Cherchez l'erreur ?
 
Toujours selon Habib un jeune juif aurait été hospitalisé. Or, aucun média ne l'a évoqué ni pour samedi ni pour dimanche. Pour conclure il évoquera la Syrie. Mais qui veut s'accaparer du pétrole et du gaz en Méditerranée et construire un grand Israël incluant le Liban et la Syrie ? Hein ! Qui a intérêt à semer le chaos en Syrie ? En dernier il racontera que  : 99% des victimes dans le monde ont été tuées par des musulmans( il ne dira pas islamistes). Non, Habib, c'est un mensonge, ils ont été tués par Washington, l'OTAN et leurs alliés, dont Israël, et par des islamistes à la solde des précités.  
 
Ce type dangereux, qui siège pourtant au parlement français, et qui vit grâce à nos impôts, devrait faire son alya si il a peur mais surtout parce qu'il fait honte à la France et aux Français, même de confession juive. D'ailleurs le présentateur, qui n'a pas l'air de le prendre au sérieux du tout, lui dira la même chose.
 
Son discours est donc stupéfiant et démontre que ce type est partout pour induire la peur, exciter les haines, semer des troubles et des tensions entre communautés et des divisions qui n'existent pas au sein de la société française. Mais surtout pour dénoncer les coupables d'assassinats qui n'ont pas encore été commandités.      
   
Selon BFM [1] : "Entourés d'un dispositif policier important, plusieurs manifestants avaient auparavant pris la parole sur un parvis situé derrière la gare pour dénoncer l'interdiction de manifester, mais avaient incité au calme, disant vouloir "éviter la casse". En vain."Plusieurs dizaines de militants armés de matraques, appartenant notamment à la Ligue de défense juive (LDJ), un collectif de jeunes activistes radicaux, montaient la garde devant la synagogue de la ville, protégée par un cordon de CRS". "Treize personnes ont été interpellées, a indiqué une source policière dimanche soir, consultée par l'Agence France-Presse (AFP). Un bilan encore très provisoire".
BFM se gardera bien de préciser s'ils font partie de la LDJ quand le Daily Mail titre : 150 juifs saccagent les rues de Paris ( voir en fin d'article).
Quant aux manifestants pro-palestiniens ils ne scandaient pas " Morts aux juifs nous allons vous tuer", mais "Israël assassin" comme partout ailleurs dans le monde. Ce qui n'est pas la même chose. De l'autre côté les pro-israéliens scandaient "Palestine on t'encule". De nombreux témoins  ainsi que le rabbin de la synagogue de la rue de la Roquette peuvent confirmer que ce Habib ment.
Quant à Manuel Valls il doit cesser de diviser volontairement les Français en disant  : "Les juifs de France". Son statut d'intermittent, dans une république laïque, l'oblige à dire : les Français. 
     
 

 La synagogue de la rue de la Roquette n’a pas été assiégée : Témoignage de Serge Benhaïm, président de la synagogue
 
 
Le Monde se lève pour GAZA : Plus de  11 000 manifestants étaient présents pour soutenir Gaza en Autriche ce dimanche 20 juillet 2014 à Vienne et 15 000 personnes à Londres       
       
 



Le Daily Mail titre : Scènes choquantes de 150 juifs saccageant les rues de Paris et qui se heurtent à des manifestants pro-palestiniens. La version étrangère est bien différente de celle servie par nos engeances médiatique et politique qui ont inversés les faits. Source : Daily Mail Une vidéo […]
 


source photo Majdi Mohammed/AP/SIPA) Gaza : Difficile de dire la vérité face à l'allégeance et aux mensonges de l'engeance médiatique. Il est rare de voir dans les médias une invitée qui rappelle les crimes d'Israël, voire impossible aujourd'hui. Nous avons l'habitude de n'entendre que le même […]
 


Crash du vol MH17 Malaysia Airlines en Ukraine et Gaza : Les incohérences Pourquoi certains corps étaient-ils déjà en état de décomposition comme le précise cet expert alors que d'autres auraient été identifiés sans autopsie ? Comment est-il possible de retrouver des os et des vertèbres sans […]
 
 
 
    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents