Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mesures Gouvernementales : Sécurité routière. A quand les mesures pour Big Pharma

Publié par Diatala sur 30 Mai 2011, 12:35pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

903464430_f53d79c767.jpgLes dernières mesures en matière de sécurité routière ont soulevé un tollé au sein de la majorité, et les conducteurs eux-mêmes ont été effarés par ces décisions.

Personnellement je ne trouve rien d’étonnant dans l’application successive de mesures de plus en plus stupides et liberticides. C'est une finalité dans chaque dictature. Idem avec Internet. D'ailleurs la Chine demain va pouvoir nous donner des leçons sur le respect des libertés car elle va en sens inverse des nôtres.

L’Exécutif a certainement cherché aussi au plus vite des solutions, des interdictions, des taxes ou des obligations pour renflouer un peu les caisses de l’Etat et surtout payer les intérêts des intérêts des intérêts des intérêts de la dette aux grands argentiers privés qui sont les seuls décideurs dans ce pays. 

A mon avis l'éxécutif a certainement demandé à des énarques ou une espèce du même genre de pondre des solutions. Et quoi de mieux qu’un énarque pour trouver une idée idiote ? Si ! Un andouille de député qui veut marquer son passage !

Mais un impôt sècheresse ça n'allait pas l'faire, ni un sur l'air que l'on respire, ni celui sur l'usure de l'asphalte et encore moins un sur le discours du politiquement incorrect tenu au café du coin, beaucoup trop tôt ; pas avant l'après 2012. Alors supprimer l'avertisseur de radar était le moyen le plus simple. C'est quand même débile et franchement idiot.

Si certains automobilistes accéléraient une fois le délateur passé, c’est vrai, un grand nombre en tenait compte sur leur trajet pour finir par respecter la vitesse partout. A la longue ce système de rappel a permis d’éviter des accidents en nous rappelant régulièrement la vitesse à ne pas dépasser et, en plus, ne pas avoir un PV exhorbitant et des points en moins à payer.

Mais si tout cela est préventif pour nous protéger de nous-mêmes, pourquoi ne pas être drastique dans ce cas avec les constructeurs en les obligeant à ne fabriquer que des autos ne dépassant pas les vitesses autorisées ? Voire au pire interdire carrément les voitures pour être certain qu'aucun mort ne soit recensé.

Vont-ils bientôt taxer aussi les possesseurs d’échelle et ceux qui possèdent un escalier ? Deux sérial killers qui sont à l’origine de nombreux décès et de handicaps, voire ceux qui achètent du bio ? C’est bien possible.

4742980413_4890d86e23.jpgMais réjouissons-nous qu’ils n’aient pas encore interdit les panneaux de sens interdit, ceux de limitation de vitesse et ceux de dépassement. Et pour les dictateurs qui trônent dans les associations de défense, celles qui empêchent de vivre libre, qu’ils ne désespérent pas...cela va venir.

Quant à l’interdiction des boîtiers "avertisseur de radar" cette mesure démontre que le but réel est bien de faire de l’argent, comme pour la précédente mesure, puisque l’amende sera de 1 500 € maximum et d’un retrait de six points. Espérons quand même qu’après la suppression du Coyote ils ne nous suppriment pas Bison Futé ; ils en seraient capables. 

4797047468_bc9fb23cfd.jpgEn ce qui concerne la réduction du taux d’alcoolémie au volant les restaurateurs sont déjà très inquiets et paniqués. Et oui ! Car un verre de vin sera déjà supérieur à la quantité autorisée. Après l’interdiction de fumer et de boire, chacun peut constater que si l’on voulait tuer une économie, créer des faillites en cascade et des suicidés dans ces secteurs d’activité, rien de plus ingénieux n’aurait été pensé.

Dorénavant vous serez donc considéré comme alcoolique si vous vous tapez une bolée de cidre avec une galette, et un délinquant criminel si, en plus, vous osez fumer dans les toilettes d'un restaurant et qu'en rentrant chez vous oubliez votre ceinture et que vous roulez à 12 km/h au lieu de 10, que vous avez le malheur de ne pas payer votre parcmètre devant votre maison à 11h du soir, que vous payez vos PV ou vos impôts avec 6h de retard et que vous critiquez la pensée dominante sur le Net.

2257853913_4433589f72.jpgMais ce qui devient insupportable et lassant est le fait que les décideurs nous prennent de plus en plus pour des c… Car les décès routiers se sont élevés à 3 994 personnes en 2010 et qu'en matière iatrogénique rien n'est fait. Alors qu’est-il prévu pour remédier à  ces centaines de milliers de décès, de suicides et de handicaps qui y sont liés ?

- Rien ma bonne dame ! Car on ne touche pas à Big Pharma.

- Ben pourquoi ! ?

Tout simplement parce que le Gros a plus de pouvoir que l’Etat lui-même et que ses profits sont son seul but.  Ceux-ci passent très très largement avant la santé. Le client est un mobile pour faire des bénéfices et les malades ne suscitent à ces gens aucune compassion, ni devoir, leur guérison encore moins. L’éthique du Gros Voyou est de créer de plus en plus de malades et de maladies pour amasser toujours plus. Le Codex alimentarius a d’ailleurs été pensé pour que nous ne puissions plus nous soigner et manger sainement, mais avec l'obligation de passer uniquement dans les griffes acérées des multinationales pharmaceutiques, agroalimentaires et chimiques.

« Le pouvoir constitue l’aphrodisiaque ultime », et « Les personnes âgées constituent autant de bouches inutiles »  Henry Kissinger

Alors quand la médecine rend malade ou quand elle fait plus de malades qu’elle n’en guérit, que fait l’Etat ? Met-il des interdictions, des taxes ? Non. Rien. Il faut attendre des lustres, avec plusieurs ministres qui passent et trépassent, des constats, des rapports, des centaines ou des milliers de morts ou de suicidés et d'handicapés avant qu’une molécule ne soit retirée du marché. Le criminel n'est dénoncé que quand un plus gros que lui décide de l'absorber pour favoriser la concentration des pouvoirs et non pour mettre un terme à un produit nocif ou létal. Les décès liés à la sécurité routière sont bien peu face à cette hécatombe sanitaire comprenant aussi ceux liés aux vaccins.

2259727604_e7a4fe2ab1.jpgLa France détient le record du monde de victimes liées aux médicaments avec 130 000 personnes chaque année qui présentent des effets secondaires graves. Chaque année le pourcentage de la population qui reste handicapée suite à des traitements est de 4,5%. Le taux de mortalité lié aux prescriptions de médicaments est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et 20 à-50 fois plus élevé chez les personnes âgées de plus de 75 ans. Des dizaines de milliers de personnes meurent tous les ans en raison des erreurs pendant l’hospitalisation et suite à leur thérapie. La seule « mortalité par cancers liée à l’irradiation médicale à visée diagnostique est estimée à 3000-5000/an. Des pourcentages officiels mais qui sont loin d’être exhaustifs.

 « Au cours des 10 dernières années, il a été estimé que la médecine a blessé 191 millions d'Américains et tués plus de 8 millions - plus de la totalité des pertes américaines à l'ensemble de nos guerres mondiales combinées ». Et les ânes braient en choeur - Quel progrés !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents