
Messes Noires et Snuff Movies avec des Enfants en France.

Article du - 04/07/2011- remonté
Les snuff movies sont des vidéos pornographiques vendues au marché noir à prix d’or, jusqu’à 20 000€ pièce, mettant en scène des enfants ou des adultes qui y sont torturés, violés et mis à mort pour exciter et faire jouir de richissimes clients ou des personnalités excessivement perverses en état psychiatrique très grave et émanant du monde de la magistrature, de la politique, de la science, de la médecine, de l’art et des médias. Il est aisé ainsi de comprendre pourquoi toutes ces affaires n’aboutissent jamais et que cette engeance de journaleux n‘en parle jamais, pire, qu‘elle fait tout pour les blanchir.
Laurent Ruquier lors de sa dernière émission nous a expliqué : « Jack Lang nous a harcelés pour que nous l‘invitions alors qu‘on ne voulait pas le recevoir ». Il sera par contre le dernier invité d’honneur de Canal +, dans l’émission de Denisot, sur cette chaîne qui est devenue stupide et perverse.
(A l'approche de la présidentielle de 2002 quelque Chiraquiens racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d'une EXFILTRATION discrète organisée par l'ELYSEE» l’express*1 du 22/09/2005 source :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :