Une vidéo en direct tournée sur un des bateaux
L'Etat hébreu veut faire croire que son peuple approuve tout. Mais les vrais juifs du monde entier, des personnalités à la réputation internationale, traitent les responsables israéliens de déments, de fous et ne cautionnent en rien ses crimes et ses exactions répétés.
Simone Veil le jour du massacre s'est rendue à l'institut du Monde Arabe pour témoigner de son soutien envers les victimes et pour montrer sa réprobation face à cette attaque sanglante qui aurait fait effectivement une vingtaine de morts
La vidéo montre la liesse d'un petit groupe de sionistes ou d'intermittents israéliens qui fêtent l'attaque de la flottille et ses morts
Les médias nous ont caché le véritable soulèvement dans de très nombreuses villes de notre pays suite à l'attaque israélienne illégale et meurtrière contre Free Gaza et sa flottille.
Certains diront que Besancenot profite de la situation, sans doute, mais rien ne peut faire dire que ce dernier n'est pas un véritable humaniste. Qui peut rester d'ailleurs insensible devant une telle injustice, une telle souffrance, tant de morts et d'immoralité de la part des donneurs de leçons.