Quand vous tapez - incohérences massacre de Sandy Hook- Voici ce qui est noté en bas de la page 2 : En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.
Tout d’abord connaissant le machiavélisme d'Obama ses simagrées et ses larmes de crocodile étaient trop visibles pour que quiconque puisse y déceler une once de sincérité et d‘émotion réelle. Ce fut même un moment risible mais aussi d’une grande indécence quand nous savons qu'il est responsable de la mort de dizaines de milliers d'enfants à travers le monde.
Comme toujours les premières informations concernant ces exécutions disparaîtront les unes après les autres pour être remplacées par de nouvelles qui n’auront rien à voir avec les précédentes comme :
Le Parisien : 20h47. Le jeune homme, identifié comme Ryan Lanza, 24 ans, aurait tué son père à son domicile avant de se rendre en voiture jusqu'à l'école où a eu lieu la fusillade, où il a tué sa mère, qui y travaillait, selon la presse américaine.
19h42. Un responsable de la police annonce « plusieurs victimes », parmi les enfants et le personnel de l'école, lors d'une conférence de presse. «Le tueur a bien été tué dans l'établissement», annonce le lieutenant Paul Vance. Ce qui signifie qu’il ne s’est pas suicidé mais qu’il a été abattu
17h30. Le tireur a été tué , selon une source policière. Un autre tireur pourrait encore être dans le bâtiment.
La principale de l'école, ainsi qu'un psychologue, font partie des victimes adultes. Le tueur, lui, se serait ensuite suicidé .
ABC News : Deux tireurs sont impliqués dans le massacre, ce qui a poussé la ville de Newtown à faire fermer toutes les écoles de la ville et à poster des unités d'intervention devant l'école, ont déclaré les autorités aujourd'hui.
L'un des tireurs est mort, et une chasse à l'homme a été déclenchée pour retrouver un second tireur. La police fouille les voitures. L'un des tireurs a été décrit comme un homme de 24 ans muni de 4 armes et portant un gilet pare-balles, ont déclaré des sources à ABC News.
Source : Fox News annonce en exclusivité que Ryan Lanza, 24 ans, est l’assassin. Puis CNN et consorts emboîtent le pas alors que la police n’a pas encore officiellement dévoilé l’identité du tueur. Ensuite ? Certains ont affirmé que la mère d’Adam Lanza était à l’emploi de l’école, que ce dernier avait tué son père ainsi que son frère. Le lendemain, parmi les millions de messages péchant par un chapelet de lacunes, d’autres assuraient que la mère était habitée, quelque peu, par la paranoïa.
Source : Mis à jour le 18 décembre 2012 à 13h37 Vendredi 14 décembre, vers 9h30 heure locale, Adam Lanza, un adolescent de 20 ans, pénétrait de force dans l'école Sandy Hook à Newtown, dans le Connecticut et abattait au fusil d'assaut 20 enfants de six ans, ainsi que 6 adultes, profs ou membres de l'encadrement.
Le premier vrai secret d'Adam Lanza reste en effet son état psychologique. Ce dernier aurait souffert très jeune du syndrome d'Asperger, proche de l'autisme et qui se concrétise par un handicap social lourd. Pour ses anciens camarades de classe, Adam Lanza n'était pas forcément un monstre, mais restait un véritable mystère. Manifestant une forme de gêne "dès qu'on le regardait", il ne laissait pourtant transparaitre "aucune émotion" sur son visage. Présenté comme un garçon"brillant intellectuellement", qui aurait sauté plusieurs classes [...]
Selon la chaîne NBC, le jeune homme aurait eu une "altercation" jeudi 13 décembre avec des membres du personnel de l'école. Une chose est sûre en tout cas selon les experts du FBI : loin d'être impulsif, le massacre de Newtown est un acte minutieusement préparé par son auteur.
Une de mes premières réactions fut de me dire que les femmes ne disposaient pas ou n’avaient pas le désir de posséder un tel arsenal en achetant des fusils d'assaut et des armes de poing qui sont normalement exclusivement des phantasmes masculins, même aux E.U. Surtout qu'au Connecticut il n'est plus autorisé depuis 20 ans d'acheter des armes, des munitions ni d'en posséder.
Nancy Lanza aurait possédé cinq armes, ou sept selon les versions, de modèles différents parmi lesquelles un Glock 10 mm et un Sig Sauer, un fusil de chasse et un fusil Bushmaster 223 (en photo) proche de celui qu'utilisent les Marines en Afghanistan.
Comme il a été dit que la mère d’Adam Lanza, Nancy, était institutrice dans cette école ici, ce qui était faux, et que maintenant elle devient une survivaliste qui se préparait à un effondrement économique, et non à la fin du monde, il est difficile de s'y retrouver. L'option la plus cohérente semblerait être, comme certains l'indiquent, qu'elle ait été plutôt analyste pour la CIA ; le coup de la secte lui est un peu surfait.
Comment expliquer alors cet acharnement sur ces enfants puisque sa mère n'a jamais travaillé dans cet école ? Adam pouvait-il ressentir cette jalousie maladive et cet isolement que peuvent éprouver certains enfants quand derrière eux un petit dernier monopolise l’attention et le regard des parents ? Ce qui pourrait expliquer son geste. Non puisqu'il est le plus jeune d‘une fratrie de deux enfants et que l’aîné vivrait avec son père depuis deux ans. Il est donc surprenant qu’un gamin de vingt ans s’en prenne à de jeunes enfants qu'il ne connaîssait pas du tout, sans raison ni mobile apparents. Les cibles visées symbolisent toujours malgré tout un marqueur conscient ou inconscient.
Si dans la première version le père et le fils étaient annoncés morts ici, son père a été ressuscité comme dans l'affaire Merah, il travaillerait pour EG Capital ici, son frère, lui aussi vivant, travaillerait pour Ernst & Young un des principaux cabinets d'audit financier, l'un des Big Four, et le troisième réseau mondial en termes de chiffre d'affaires (lien). Il y aurait-il alors un rapport ?.
Toutefois à son âge, s’il avait eu une autre sorte de forts ressentiments ou qu’un désir de vengeance l’ait habité constamment, ses cibles ne correspondent toujours pas à un esprit qui se forge à une vindicte aveugle ou spontanée ou à quelqu'un qui pète brutalement les plombs suite à une forte pression.
Quant un homme adulte y est soumis, qu'il connaît des échecs successifs, plusieurs ruptures sentimentales, des difficultés financières de plus en plus insurmontables et une perte d’emploi, il peut arriver à péter les plombs, mais pas à un âge où le passif n‘est pas suffisamment pesant pour organiser mentalement un tel scénario et passer ensuite à l‘acte en tuant de sang-froid 20 enfants (26 personnes au total). Au pire, s’il s’était attaqué à des jeunes gens de son âge, et de son lycée, qui l’avaient humiliés ou malmenés physiquement, cette tuerie pouvait passer pour plus crédible qu‘elle ne l‘est.
Mais ne désespérons pas car nous aurons certainement des experts en in-expertise qui viendront nous expliquer l’invraisemblable avec des réponses qui le seront tout autant, comme ils savent si bien le faire après chaque massacre ou exécution.
Des crétins de speakers sont même allés dire qu'Adam n'était pas normal puisqu'il n'avait pas de page facebbok ni de twitter. C'est stupéfiant !
D’ailleurs quand les nombreuses invraisemblances sont démontrées par les internautes et que ces derniers posent des questions plus que pertinentes et surtout dérangeantes, systématiquement de nouvelles réponses y sont apportées pour venir combler les failles et justifier l‘inexplicable, comme par exemple avec l‘affaire Merah.
Capture écran ABC News
Tout comme cette nouvelle photo d'Adam semble avoir été retouchée, l'ouverture des yeux est agrandie et creusée, sa coiffure est comme posée sur la tête et les joues ont été elles aussi creusées pour lui donner l'air fou d'un psychopathe.
Cependant les vrais experts savent très bien que, même dans la tête d’un jeune criminel, une logique se met en place. Ici son geste est de fait inexplicable dans ce contexte présenté par les médias qui évolue chaque jour pour coïncider avec les faits. Cette action d’envergure demande pourtant d’avoir un sang-froid technique, de savoir préalablement que cette école n'était pas munie d'armes puisque beaucoup aux E.U le sont, de savoir manier des armes lourdes (le recul est considérable) avoir un plan, une bonne connaissance des lieux et une précision chronométrique et logistique. Soit un entraînement. Et comment s'est-il procuré un masque et un gile pare-balle ?.
Le Dr H. Wayne Carver dira en arrivant sur les lieux que certains enfants ont été tués à bout portant et que d'autres avaient été atteints par 11 balles tirées par un semi-automatique. Un gamin timide, qui est fluet et qui n'a pas la musculature adaptée ne semble pas correspondre du tout au profil de celui qui sait manier avec autant d'assurance de telles armes
Autre élément troublant, selon la thèse officielle il n’y a eu aucun tir à l’extérieur du bâtiment. Pourtant, des photos démontrent que le véhicule de Lauren Rousseau, tuée dans sa classe, comporte des impacts de balles. Encore plus curieusement, ceci a été révélé par des journalistes rendant visite au père de Lauren Rousseau. Alors qu’ils sont dehors, les journalistes découvrent le véhicule. Le père explique que les autorités la lui ont remise. Étrange pour une pièce à conviction, non placée sous scellée.Selon les journalistes, les impacts s’expliquent par la fusillade : problème, les tirs ont lieu en profondeur dans le bâtiment, il aurait donc fallu que les balles traversent les murs. La voiture ayant été déplacée, on ignore leurs trajectoires. Source.
Il est également invraisemblable qu’une mère ayant un fils autiste, qu'elle considèrait, dit-on, comme pouvant être dangereux, laisse à sa portée un tel arsenal, de surcroît dans un quartier bourgeois aisé. Ils ne vivaient pas dans un ghetto ni un faubourg.
Il a été dit qu'il souffrait peut-être, ou pas, du syndrome d'Asperger. C'est un trouble autistique qui se caractériserait par des difficultés dans les interactions sociales. Oui mais ! Cela n'en fait pas pour autant un psychopathe dangereux. Selon ce restaurateur Mark Tambascio ici, Nancy Lanza n’a jamais décrit son fils comme « suicidaire ou violent». « Tout ceux qui on passé un peu de temps avec lui savent qu’il était un peu différent, mais vous n’auriez jamais vu un problème grave », assure-t-il.
Une voisine, Beth Israël, dira d'Adam ici : " Il était solitaire. Je ne sais pas qui étaient ses amis". C'est à dire qu'elle ne sait rien mais qu'elle dresse déjà un profil suspect.
Mary Ann Jacob, une employée de la bibliothèque de l'école, a donné sa version des événements aux médias samedi. Elle a expliqué que le tireur s'est introduit dans l'établissement par la porte d'entrée, qu'il a passé devant une première classe, puis qu'il est entré dans les deux classes suivantes où il a ouvert le feu. Ces classes sont situées juste à côté de la bibliothèque. Pendant ce temps, la directrice de l'école et la psychologue ont été tuées dans le corridor lorsqu'elles ont été confrontées au tireur - source. Ce qui vient contredire les autres versions disant qu'il a brisé une fenêtre ou qu'il est entré par la force. Ann Jacob (en photo) qui a pourtant tout vu et qui était sur son chemin sera épargnée.
Joanne Didonato, la secrétaire du directeur, s'est portée malade le jour du massacre. Pourtant, elle sera en pleine forme pour donner une interview.
Dernières infos source : Joshua Flashman, 25 ans : Adam savait que sa mère avait demandé son internement", qui a grandit non loin du lieux de la tuerie. "Cela l'avait apparemment énormément blessé. Adam pensait que sa mère voulait se débarrasser de lui. Cela aurait pu déclencher sa folie meurtrière". Info non confirmée.
Russ Hanoman, elle, insiste sur le fait qu'elle ( la mère) utilisait ses armes à feu "avec beaucoup de précautions".
Néanmoins, si ce garçon de vingt ans souffrait vraiment d'autisme, il aura été de toutes évidences suivi médicalement, si cette histoire est vraie.
Certains autistes, particulièrement brillants comme lui, sont intégrés à des programmes et servent de cobayes pour de multiples expériences. Ce qui donnerait plus de crédibilité à son geste s‘il était ce tueur isolé. Mais le meurtrier semblait avoir des pouvoirs psychiques supérieurs puisqu’il aurait été capable d’être à plusieurs endroits en même temps ; idem pour les autres assassinats ou massacres célèbres puisque le tueur avait toujours ce don d'ubiquité et que systématiquement il a été tué ou qu'il s'est "suicidé". Ce qui évite un procès.
Quant le terrorisme est en premier un moyen de sidération de masse il sert à justifier des guerres et des lois qui n’auraient jamais été possibles sans cet état de choc ou de stupeur. L'évènement est alors mis en scène et amplifié via les médias pour que les citoyens arrivent d’eux-mêmes à accepter et réclamer ce qu’ils auraient refusé une seconde auparavant.
Oakland en Californie
L’effet boomerang, que je cite souvent, s’applique aussi aux Etats-Unis qui se voient confrontés de plus en plus souvent à des émeutes liées aux inégalités et à la pauvreté grandissantes.
Sans parler du soutien financier des Etats-Unis à Israël, qui dépasse 1,5 milliard d’euros par an, depuis 1985, et que le peuple américain ne supporte plus, le reste de la gestion du pays est totalement et fortement contestée. Qu'il soit question des dépenses pharaoniques qui vont à l’armement, aux guerres, aux conflits constants et à la sécurité intérieure, en passant par les trop nombreux mensonges d'État et la corruption, les putschs financiers et les crises organisées, les nombreuses lois qui engendrent l’austérité budgétaire, les injustices sociales, salariales et économiques qui entrainent la paupérisation de plus en plus rapide de la classe moyenne et un nombre en hausse constant et régulier d’exclus et de sans-abris, tout cela amène les citoyens américains à la révolte et à des soulèvements toujours plus nombreux. Ces 300 millions d’armes deviennent de facto une menace importante contre l’État lui-même. C'est l'effet boomerang.
Le terrorisme le plus dangereux auquel les USA sont confrontés est donc interne.
Dans de telles conditions il est nécessaire de désarmer au maximum et de circonscrire les ventes d’armes puisque les conditions de vie vont se détériorer davantage selon la logique et les plans du nouvel ordre mondial. Mais si les armes en circulation sont chiffrées à 300 millions, c'est oublier les autres millions provenant du trafic d'armes qui, elles, ne sont pas répertoriées.
(Une autre hypothèse est que ces exécutions d'enfants vont certainement faire grimper les ventes d'armes à feu avant qu'une loi ne les interdise, ce qui permettrait ensuite en cas d'émeutes de justifier des meurtres de manifestants, dits armés, ou de mettre en détention ceux qui en possèdent après une loi d'interdiction).
Toutefois pour y parvenir une énième tuerie n’aurait pas eu l’impact suffisant pour créer les conditions adéquates, justifier l'injustifiable et engendrer un fort choc émotionnel. Aux USA les attentats, les crimes, les meurtres, les assassinats et les tueries de masse sont devenus des faits divers récurrents. Selon Canal + il y aurait 30 000 morts par armes à feu par an, et selon BFM le même jour, 10 000. C'est dire le sérieux et la compétence des speakers(ines) qui parlent dans la boîte magique d'Houdini. Mais pour pouvoir s’attaquer au deuxième amendement de la Constitution et faire voter de nouvelles lois liberticides l’assassinat d’enfants devient alors le moyen qui permet de faire admettre des mesures très impopulaires pour créer un état policier drastique et toucher à ce qui est contraire à la Constitution.
Cette demande est faite et soutenue depuis longtemps par des sénateurs comme Joe Lieberman, Dianne Feinstein, avocate de la recherche sur les cellules souches à partir d'embryons humains (épouse du banquier Blum) ici, Barbara Boxer, (née Levy) Alan Franken, Charles Schumer ou encore Michael Bloomberg, le maire de New-York et Michael Wolkowitz le représentant de The Brady Campaign contre les armes a feu. Certains auraient-ils peur que ces armes ne se retournent contre eux ?.
Cette enfant qui aurait vu le tueur et les meurtres semble toutefois réciter la version des faits sans l'avoir vécue. La journaliste lui demande ensuite, si elle va bien maintenant, et elle répond que oui, avec en plus un amusement des parents.
- Source : fr.sott.net La tuerie du Connecticut serait-elle un coup monté ?
C'est ce qu'il est permis de se demander au vu de l'écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l'esprit, et il est peu probable qu'on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.
Version officielle
Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.
Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.
Parmi les six adultes, la directrice, Dawn Hochsprung, et la psychologue de l’école de Sandy Hook. Chaque corps a pris entre 3 et 11 balles.
Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newton. Un « jeune homme timide », nous dit-on, qui s’habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit « autiste ». D’ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu’il n’aille plus à l’école, alors que c’était un très bon étudiant...
Les parents d’Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d’Adam n’avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire.
Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis a pris sa voiture et est allé massacrer 26 autres personnes, avant de se suicider.
Questions
Pourquoi le frère d’Adam, Ryan Lanza, a-t-il été arrêté immédiatement après le drame, avant même qu’on ait identifié le tueur ?
Et pourquoi a-t-on d’abord parlé de Ryan Lanza comme étant le tueur (même si l’article d’ABC News a été promptement retiré) ?
Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu’il vivait dans le New Jersey et qu’il était censé ne plus parler à son frère ?
Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l’école avait ouvert l’établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité ?
Que penser du fait que la mère d’Adam Lanza, Nancy, soit une « survivaliste » qui était en train de se préparer au chaos économique ? Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer.
Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d’appeler le magazine The Bee et signaler qu’un homme masqué était entré dans l’école avec un fusil et commençait à tirer ? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d’allumer l’alarme ?
Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza ?
Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées (comme un fusil, par exemple) ?
Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DARPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques... Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook...
Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu’elle l’avait « perdu », qu’il « empirait » ?
Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l’école ce jour-là ?
Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début ? C’est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures.
Pourquoi Adam Lanza portait-il un masque, si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ?
Affaire à suivre.