Suite à l’appel d’un ami j’ai visionné ce matin le reportage du JT du 20h d’hier soir, lundi 23 décembre, sur France 2, qui a été réalisé par Martine Laroche Joubert et qui était consacré une nouvelle fois à la Syrie « Au cœur d’Alep » ici à partir de 15:00.
Le même genre de reportage sera réalisé ici par cette femme en octobre à Homs, toutefois l’arnaque avait été encore plus manifeste et grossière que celle-ci.
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur ce sujet, ils peuvent poser leurs questions au médiateur de France 2, Nicolas JACOBS. C'est dire l'objectivité et la impartialité qui y seront accordées.
Doit-on alors en déduire que cette fois-ci ils ont tenté de faire beaucoup mieux puisque les dénonciations précédentes, pour imposture, avaient été très nombreuses après la diffusion de ce premier reportage qui n'était même pas digne d'une série B ? C‘est certain. Toutefois ils n'y sont pas encore arrivés car le faux transpire toujours et que rien n’indique où ce reportage a été tourné ni qui sont ces témoins qui accusent le Régime de Bachar El-Assad.
C’est vrai que ce document est quelque peu stupéfiant, et même dérangeant à deux jours de Noël. Est-ce alors pour justifier une éminente intervention de la France ?
Sinon il faut avoir fait l’ENA pour ne pas se rendre compte que cette femme est malhonnête puisqu'elle ne donnera à aucun moment la parole à des citoyens syriens pro-Assad. Ceux-ci sont pourtant majoritaires et pourraient objectivement dénoncer et témoigner de l’enfer qu’ils vivent et des crimes et des exactions qui sont commis par des mercenaires étrangers, des bombardements, des attentats, des massacres, des viols et des décapitations qui ont été et qui sont perpétrés par ces terroristes soutenus par l’Elysée. Le scénario libyen est ainsi reproduit en Syrie pour cacher la responsabilité de l’Occident et d’Israël.
Bon, d'accord, il tombe à point nommé pour justifier les positions et les décisions impopulaires concernant la Syrie qui ont été prises récemment par le très sioniste Laurent Fabius ; ensuite, accessoirement, c'est vrai aussi, cela arrangera Hollande de les reprendre à son compte.
Martine Laroche Joubert, née Gabarra, qui serait catholique par sa mère, euh non ! juive, sert sans conteste, comme BHL le fait, uniquement les intérêts sionistes. Elle n'est pas à son coup d'essai puisqu'elle s'est déjà imise en scène en faisant de la propagande en faveur de l’agression de l’OTAN en Libye ou précédemment en Iraq. Ses dites enquêtes sont de ce fait du même niveau d'indigence que les émissions de sa fille Alexia. C’est-à-dire intellectuellement nulles, comme leurs productrices, et exclusivement destinées aux gogos incultes.
Cependant, le plus consternant dans ces pitoyables faux reportages, sera que systématiquement le soutien de ces gens, qui bernent abusivement les Français, sera désormais apporté à leurs anciens ennemis extrémistes musulmans et aux terroristes stipendiés des services secrets du genre Al Qaïda & Co.
Cet énième appel à détruire avec sa population un pays qui est totalement laïc et civilisé, multiculturel et souverain, sur une chaîne du service public, n‘est donc plus supportable pour une majorité de personnes qui connaissent la vérité sur cette autre gigantesque imposture qui est de la même ampleur que celle sur la fin du monde.
Cette invasion de désinformation manifeste, venant de ces larbins qui se prétendent être des journalistes, et qui bénéficient tous de manière totalement inique et totalitaire de plusieurs espaces médiatiques pour faire leur propagande avec des articles dans un magazine ou un quotidien, des émissions radio et télé, et souvent un blog, démontre à quel point l’information n'est qu'un même son de Cloches, qu'elle est partisane, fausse, circonscrite et censurée. Mais cela nous démontre également le non-respect que ces gens ont envers les Français qu’ils bernent abusivement et qu‘ils exhortent à haïr d‘autres peuples qui ne leur ont jamais rien fait, et ce, avec tous les risques que cela induit. Ils agissent donc en félons.
Ces gens pourtant nous affirment qu’ils aiment la France. Dans ce cas pourquoi la pousse-t-il à mal agir ainsi, à stigmatiser certains, à entrer en guerre alors que le pays est en crise, et à décrocher la médaille qu’elle ne pourra manquer d’obtenir un jour, celle de - Criminelle de guerre ?
Les derniers évènements ont pourtant démontré de manière factuelle que ces agressions otanesques contre des peuples, qu’elles soient en Afghanistan, en Iraq, en Egypte, en Libye et ailleurs, étaient faites, non pas pour les libérer, mais bien pour les asservir brutalement en mettant en place leurs marionnettes dites islamistes, les piller, les renvoyer à l’âge de pierre et maintenir un terrorisme constant pour justifier une présence militaire permanente et vendre le maximum d'armes. Ce qui permet de faire taire et de massacrer aussi les opposants et de s’approprier en toute sécurité les richesses de ces pays et gérer avec leurs amis leur reconstruction.
Si la diffusion de ce reportage, sur une chaîne publique, est purement scandaleuse, puisqu’aucun civil pro-Assad ne sera entendu, alors qu‘ils sont majoritaires dans ce pays, néanmoins certains passages ne manquent pas d’humour :
Nous y voyons un de ces mercenaires venant nous dire que l’Armée régulière utilise du Napalm et du Phosphore en plein centre ville, histoire de dire qu’il n’y a pas que les Américains, Israël et l’Otan à s’en servir contre les populations, tout comme nous y voyons une séquence risible avec un barbier, qui pourrait avoir été tournée n'importe où, dans laquelle trois ou quatre tirs ridicules sont mis en bruit de fond pour donner plus de réalité à ce tournage 100% bidon et propagandiste.
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de Noël et de joyeuses fêtes. Mais mes pensées vont en premier au Peuple Syrien.
clic images - Syrie, Libye, Iran, les média-mensonges
Une délégation d’avocats européens manifeste son soutien aux autorités syriennes
Source : VOXNR
l’heure où la nation syrienne court l’un des pires dangers de son histoire, et devant l’arrogante certitude avec laquelle certains politiciens sans scrupules, notamment français, bien plus que de simplement se mêler des affaires intérieures syriennes, croient pouvoir se permettre, au nom du Droit, de frapper les dirigeants légitimes syriens d’excommunication, de délier la population syrienne de son devoir d’obéissance, et de lancer des appels à l’insurrection, une délégation d’avocats, représentants des derniers membres d’une science du droit libre, a décidé de sauver l’honneur de l’esprit européen en se rendant en Syrie, afin, au nom des principes les plus élémentaires du droit des gens, d’une part, de dire sa reconnaissance et son soutien inconditionnel au Souverain syrien, le Président Bachar Al-Assad, ultime garant de ce que son peuple n’est pas précipité dans une guerre de tous contre tous, et qui, unique légitime responsable de la conduite des opérations qui mettront un terme aux troubles intérieurs à la Syrie, qui y rétabliront l’ordre, la sécurité et la tranquillité, n’a ici-bas de comptes à rendre à personne, et ne saurait être jugé par personne, et aussi, s’adressant toujours à lui, de dire à son peuple toute son amitié et de l’encourager dans l’épreuve qu’il traverse, et, d’autre part, de condamner solennellement comme coupables des pires atrocités qui peuvent se commettre en Syrie, tous ceux qui, depuis l’extérieur, en Europe ou ailleurs, usurpent le nom d’humanité, mènent une propagande d’agitation et de provocation, et ne sont que les vulgaires complices des voyous sans scrupules qui sévissent à l’intérieur de la Syrie.
A Paris, le 16 Décembre 2012.