Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Marine Le Pen STOP à l’enfumage ! Casher idem - Charal, McDo & Co mêmes dangers et même souffrance animal

Publié par Diatala sur 21 Février 2014, 12:20pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

photo : http://www.contre-info.com/

 

 «On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi

 

 Dans l'abattage rituel, halal ET casher, les animaux doivent être conscients lors de la saignée.

Cette polémique est pitoyable. Si un consommateur ignore parfois qu’un produit est halal, il l’ignore aussi si il est casher. Mais surtout, et le plus important, il ignore sa réelle composition et sa réelle fabrication qui sont de plus en plus souvent à la source de nombreuses maladies et symptômes.

Venir nous dire qu’il existe un danger de contamination bactérienne lors du rituel halal relève du gag quand nous connaissons les mauvaises conditions sanitaires des élevages concentrationnaires et comment sont traités, élevés, nourris et soignés les animaux.

Il est difficile aussi de comprendre cette stigmatisation quand ceux qui s’informent savent que dans l'abattage rituel halal musulman, ou cacher juif, les animaux doivent être conscients lors de la saignée et qu’il n’existe donc aucune différence pour donner la mort. Mais comme le rituel d’abattage juif, et sa commercialisation, ne feront pas et ne font pas polémique, ici la manipulation et l‘enfumage sont évidents.

C’est oublier aussi que dans nos campagnes les cochons et les animaux de basse-cour sont encore égorgés à vif. Que de nombreux abattoirs comme Charal ont été épinglés par des associations de défense pour leur cruauté envers les animaux, d'autres broient vivant les poussins mâles, d'autres castrent, débecquent, coupent les oreilles et la queue sans aucune anesthésie.

D‘autres ont été dénoncés pour leur manque d‘hygiène puisqu’il a été retrouvé des cadavres en décomposition parmi les bêtes, des fœtus avortés, des bébés morts écrasés et des excréments non-nettoyés. Mais c’est vrai que la quantité d’antibiotiques qu’ils avalent les décontamines (jusqu'au jour où ils seront résistants) tout en vous faisant devenir en même temps insensibles à certaines souches en cas de maladie.

C’est oublier aussi le mode de transport de ces animaux de consommation qui n’est que très rarement respecté et les souffrances qu’ils doivent endurer lors du voyage avant celles de ce génocide journalier. Pattes brisés, blessures multiples, étouffement, piétinement etc.

C’est oublier les élevages concentrationnaires de plus en plus nombreux dans lesquels les bêtes sont entassées les unes contre les autres sans jamais voir le jour, ni l’herbe, ni procréer, ni marcher, ni courir, ni même se tourner et s’ébattre.

C’est oublier que ces animaux sont transgéniques et bourrés d’antibiotiques et qu’ils sont nourris aux pesticides ; des mutants. Et en trois mois grâce à la transgénèse et les hormones de croissance vous avez un animal qui a la taille de celui d’un d'un an. Il souffre de cette mutagénèse puisque si sa chair se développe rapidement ses organes eux ne suivent pas, ils sont atrophiés, et ses pattes sont trop faibles pour soutenir son poids. Sans oublier que ces imbéciles cupides qui veulent générer encore plus de profits donnent à manger aux herbivores de la nourriture carnée.

Voilà les vrais scandales qui doivent être dénoncés et débattus pour y mettre un terme quand nous aurons recouvrer notre totale souveraineté.

402110367_7401a397e2.jpgMais cette accusation sans fondement de Marine Le Pen est du pain béni pour ses opposants et ses détracteurs. Elle permet de relancer, par une déviation maladroite, le faux problème de l’islamisation en France quand le pays est tenu à tous les niveaux par les dits juifs-sionistes ou lévites, et que Rothschild nous gouverne depuis que notre souveraineté monétaire lui a été offerte. 

Elle permet également de relancer le débat sur l’insécurité en bernant les citoyens par l’activation d’un sentiment de peur vis-à-vis des musulmans. Le but est de faire passer des lois de plus en plus liberticides grâce à leur crédulité qui générera leur consentement non-éclairé.

Elle permet aussi au gouvernement et aux candidats de ne surtout pas parler des vrais problèmes qui existent au niveau de l’agriculture, des éleveurs et de l’industrie de la malbouffe. Car cette dernière est non seulement protégée mais encouragée et les premiers périssent pour son sacre.

Un Etat n’a aucun pouvoir sauf celui de dire oui à ceux qui sont désormais au-dessus de lui, Bruxelles et la Finance. C'est pourquoi la bataille électorale n'est in fine que pour s'attribuer ou se réattribuer des postes de privilèges ; chacun voit ses intérêts personnels et ceux pour son parti. C'est une élection pour obtenir des sièges et non pour gouverner la France.

Pire, le Codex alimentarius qui a été voté au niveau européen fera que vous ne pourrez plus rien consommer de naturel sans passer dans leurs fourches caudines. Vous aurez également interdiction de vous soigner comme vous l’entendez.

Nous n’aurons plus aucun choix sauf celui de suivre leur rail tracé si nous nous laissons faire. Nos usines et nos entreprises continueront de faire faillite ou seront encore rachetées à vil prix après qu’un scandale ait été monté pour y parvenir, et ce, pour qu’une petite poignée de multinationales étrangères détiennent tous les leviers et les pouvoirs. Notre ministre de l’Agriculture lui a juste l'obligation d’obéir aux directives de Bruxelles, aux lobbies et à la finance. La preuve, le criminel et dictateur Monsanto entre en force sur nos territoires européens et au niveau mondial pour vendre, avec obligation d’acheter, ses saloperies qui détruisent nos sols, nos eaux, nos agriculteurs et nos éleveurs, donc, qui contaminent nos produits de consommation alimentaire et nos campagnes.

Voilà les vrais scandales du complexe agroalimentaire et des produits que vous retrouvez ensuite sur les étagères de vos commerçants ou des supermarchés et qui n'ont rien à voir avec la viande halal. Mais eux sont graves, et ils doivent aujourd’hui être débattus par les candidats. Mais parions qu' ils ne le seront pas, ou qu'ils seront minimisés pour protéger les multinationales et la finance.

Alors soit Marine Le Pen devient obsessionnelle et surtout aveugle, soit elle joue à un jeu dangereux pour tenter d’obtenir le soutien d’un certain lobby sans qui elle n‘a aucune chance. Il ne faut pas oublier non plus que cette polémique propagandiste est créée, non pas par elle, mais grâce à l’assiduité des médias corrompus qui se servent en boucle de ses propos pour renforcer le crédit de leurs deux candidats préférés et dominants de l’UMPS

 

 

Informez-vous en consultant les liens :

 BIG PHARMA/ VIRUS/ CODEX/ DICTATURE SANTE

AGRO-TERRORISME/ MALBOUFFE/ OGM/ PESTICIDES

VIVISECTION/ ABATTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents