Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mariage pour tous : Première union célébrée hier entre une Mouche et une Iroquois.

Publié par Diatala sur 30 Juin 2013, 11:32am

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

GAY1.JPG
Photo Marche des Fiertés et des Libertés  
Mariage pour tous : Première union célébrée hier entre une Mouche et une Iroquois.
Ceci est une parodie à peine exagérée mais cynique. Cependant toute ressemblance avec un personnage (ou des personnes) ayant existé ou existant est totalement fortuite.  
 
C’est FORMIDABLE nous entrons enfin de plain-pied dans le XXI siècle avec la première union qui a été célébrée aujourd’hui à Paris entre une Mouche et un/ou une Iroquois ; Ou peut-être, on ne sait pas bien, un Bulldozer et une Guêpe. Mais ça n'a pas d'importance ; c'est le Mariage pour tous.
 
- Bonjour. Avez-vous assisté au mariage et si oui qui l’a célébré ?
- Ils sont magnifiques n'est-ce pas ! Oui tout à fait. J’étais présente à côté des futurs époux pour jouir de cette merveilleuse et très, mais très chaude journée, et de leur union qui a été célébrée par Berthe Delanoé et sa conjointe Anne Hidalgo.
- Vous voulez-dire son adjointe ?
- Adjointe...Conjointe ! Tout ces trucs ne sont que des clichés dépassés. Des mots qui conditionnent dès l’enfance à un comportement spécifique et qui doivent disparaître pour une égalité totale.
- Ils se sont passés l’anneau nuptial devant vous ?
- A dire vrai…ils se sont fleuris le mamelon de bonbons en guise d’union. Ils sont novateurs n'est-ce pas ? Cela change de la traditionnelle alliance qui rappelait l'horrible mariage qui n'était réservé qu'aux hétéros.
- Les parents des époux étaient-ils présents ?
- Malheureusement...c’est vrai…la fête à été assombrie car ils n’ont pas été autorisés à sortir de la cuve d’Azote liquide. Nous le regrettons. Mais notre combat continue pour que cela soit possible afin de faire cesser cette injustice. Ils auraient été tellement, mais tellement fiers et heureux de voir ce que leurs enfants étaient devenus. Quel parent ne serait pas comblé de voir un tel épanouissement et un si beau couple ?! .
- Mais qui sont-ils ?
- Le père est la pipette de paillettes de sperme 11999XYYGATTACA. Et les mères celle d’ovules 67XXCGGATB.
- Les mères ?
- Oui c’est une réussite fantastique puisqu’il y avait déjà à l'époque trois donneurs. Deux femmes et un homme comme cela se fait aujourd'hui partout. Ce qui est fantastique. En plus cela fait de beaux enfants ; n'est-ce pas ?
- Plutôt des Mutants ?
- Ouiiiiii, si cela vous fait plaisir ! Mais de beaux mutants alors. De plus ils sont 100% aseptisés aux potentielles maladies, transgéniques, élevés aux OGM arrosés au pesticide Rundup de Monsanto. C’est formidable ! et en plus, c'est génial, ils sont stériles. Plus peur de tomber enceinte vous comprenez. Ces jeunes ont juste à commander et à acheter des enfants quand ils le désireront. C'est un réel et fantastique progrès.
- Vous voulez que les parents puissent être autorisés à sortir de la cuve d’azote liquide. Mais on ne recongèle pas du décongelé. C‘est dangereux ?
- Ouii ! Enfin… Pour quelques heures seulement. Et si les prochains futurs receveurs ne le savent pas, un passe-droit pourrait être accordé afin que le bonheur des mariès soit complet. C'est une de nos exigences vous savez !
- Et les parents de la Mouche qui sont-ils ?
- Comme vous le savez nous avons fait de très grands progrès aussi bien sur le plan de la recherche, celle surtout du génie génétique, de l’éthique et sur celui des droits et des libertés, donc aussi grâce à nos bons docteurs Frankenstein. Le couple sont en fait frère et sœur…et vous allez rire…. Ils sont aussi jumeaux. C’est fantastique non ?
- C’est de l’inceste !
- Encore un cliché malsain qui date d'une bien triste et sombre époque. Ils s’aiment. C’est le principal. De plus je vous rappelle que l’inceste est devenu légal.
- Pour une grande majorité de Français toutes ces manipulations génétiques, ces lois, ces autorisations et ces dépénalisations sont le signe d‘une décadence très extrême et très grave ? Quand pensez-vous ?
- C’est vrai qu’il y a encore de féroces intégristes, genre Al qaïda ( Cia) ou des fachos de la pensée qui veulent restreindre nos libertés, quand, nous, nous travaillons à faire exploser toutes ces barrières d’un temps révolu qui nous empêchent de vivre harmonieusement notre sexualité. Mais aussi de pouvoir concrétiser nos fantasmes, désirs ou caprices sans être jugés ni condamnés par des arrièrès mentaux. Et puis il est plus que temps de briser définitivement tous ces stéréotypes, ces valeurs obsolètes et ces tabous.
- Les Français eux pensent surtout que les socialistes ont mis la France dans la merde. Et quels stéréotypes vous restent-ils à détruire ? Lesquels ?
- Celui par exemple de l’image d’Épinal du Couple archaïque et ridicule. Nous pourrions même dire australopithèque - Mère, Père, Enfants - que certains dangereux réactionnaires veulent et continuent encore à protéger et à vouloir conserver. Et surtout cette vision idyllique ou édénique des petits oiseaux, du ciel bleu et des fleurs des champs pour arriver, enfin, à se jeter tous ensemble dans cette gigantesque MERDE porteuse de tant d‘espoirs. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire malgré nos fantastiques avancées…c’est vrai. Mais nous n’en avons pas encore jusqu’au cou alors qu'il faut arriver à en avoir par-dessus la tête. Et à force de se faire éclabousser….les derniers rebelles aux libertés finiront par céder. Il ne faut pas oublier que notre petite minorité et communauté remportent toutes les victoires les unes après les autres et que nos exigences et nos diktats se concrétisent.
- Quels sont vos autres revendications importantes ?
- Nous travaillons avec acharnement avec le gouvernement de Hollande, Bruxelles et l’Onu pour que le viol et la pédophilie soient enfin dépénalisés.
- Mais ce sont des Crimes !?
- Encore des clichés et des grands mots pour diaboliser les choix sexuels de certains. C‘est intolérable. Vraiment. Chacun à le droit de vivre sans entraves sa sexualité et de réaliser pleinement ses pulsions, et ce, quelles qu’elles soient. Le vrai crime est de criminaliser ces personnes sous prétexte qu‘elles violent, aiment des enfants et qu‘elles en abuseraient.
- Mais les Français ne vous laisserons jamais faire !?
- Les Français n’ont PLUS aucun droit à la parole, et l’état à mis en place tous les moyens totalitaires efficaces et nécessaires pour les empêcher de s’exprimer et de s’opposer. Hollande et Valls sont formidables pour ça. Il faut bien le reconnaître. Les LGTB les remercient de prendre un tel soin d'eux quand la France sombre corps et âme ; et surtout merci aux médias qui tous, sans exception, se sont montrés de véritables défenseurs acharnés en boycottant totalement la parole des opposants. Merci. Merci encore à EUX.
- Mais nous parlons de viols et de viols d’enfants.
- Je vais vous dire quelque chose qui devrait faire réfléchir les opposants les plus hostiles et tyranniques. Si un enfant est violé dès le plus jeune âge, c’est beaucoup mieux pour lui. Vous comprenez ?
- Non.
- Et bien si. Il s’habituera et n’opposera plus de résistance ensuite.
- Mais c’est horrible ce que vous dîtes, affreux ! Et beaucoup en meurt.
- Oui d’accord. Mais les progrès actuels permettent d’en faire à la chaîne dans des utérus artificiels. Ce qui est aussi un plus. Nous exigeons aussi que la sodomie soit enseignée dès la maternelle afin qu'elle ne soit plus stigmatisée et qu'elle devienne une pratique sexuelle comme une autre. De même que nous voulons que la pédophobie soit dénoncée et punie par la loi.
- Et vous qui êtes-vous ?
- Je suis un ancien pédophile devenu LGTB en même temps.
- C’est-à-dire ?
- Et bien au départ je suis un homme qui est devenu une femme après sa sortie de prison. Donc je suis trans. Comme j’ai épousé un homme...je suis aussi gay. Mais comme je suis aussi bisexuelle, je couche aussi avec des femmes, doooonc je suis également lesbienne. La zoophilie, elle, ne plaît qu'à moitié à mon mari ; mais bon... Personne n'est parfait. Mais nos amis (bergers) Allemands ici se battent pour éviter de l'interdire.
- C’est à en perdre son français !
- Oui. Mais ce n’est pas bien grave puisqu’il va disparaître totalement avec le marché transatlantique.- Ah zut ! Quelle gourdasse je suis !!!!! J'ai aussi eu une greffe de coeur et j'ai maintenant un beau gros coeur de cochon. 
- Et vous êtes heureuse ?
- Je suis to-ta-lemeeeeeeeeeeent épanouie. Et tenez-vous bien !... Même mon psychiatre que je vois depuis plus de 30 ans toutes les semaines me dit que je suis devenue quelqu‘un d‘autre.  
- Il faut dire que sur ce point il n’a pas tort.
 
Toutes ces exigences, revendications et faits, sans exception, et ces manipulations génétiques sont réelles et sont lisibles et décrites dans des articles sur ce site.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents