Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Marche des fiertés : Et la dignité bordel !

Publié par Diatala sur 1 Juillet 2014, 11:27am

Catégories : #Femen-Fourest- LGBT

londres-fierté
Boris Johnson, le maire de Londres a donné 100 000£  de fonds publics l'an dernier pour le " Défilé de la fierté. Source
Marche des fiertés : Et la dignité bordel !
 
Les revendications des LGBT de cette année : “Droits des trans, PMA, IVG, GPA, prostitution – Nos corps, nos choix”.
 
Promenez-vous dans la rue dévêtue ainsi et vous irez directement au poste de police pour exhibitionnisme, atteinte à la pudeur ou provocation sur la voie publique, voire racolage. Mais le qualificatif devrait être atteinte à la dignité humaine.
 
Porter un bonnet rouge est donc beaucoup plus grave et répréhensible. Et que dire des familles qui ont été insultées par l'ensemble des médias et celui de leurs invités et malmenées par les CRS lors des manifestations anti-mariage gay ? Que dire du geste de la quenelle qui est considéré par certains comme étant devenu le summum de l'obscénité quand celui de cette créature, en tenue sadomaso, est considéré comme étant lui le signe d'une grande avancée sociétale ?. 
Sommes-nous alors dans l'incohérence et l'incompréhension les plus totales ou dans de la débilité et de la perversion profondes lorsque la décadence atteint son paroxysme ?. 
 
En regardant ces défilés, plusieurs questions se posent :
 
- Quel rapport existe-t-il entre ces exhibitions et celles sexuelles qui relèvent du fantasme, de la sphère intime, mais que l'on retrouve également dans tous les cabarets et les boîtes de nuit homosexuels et l'homoparentalité revendiquée encore davantage cette année ?.
D'ailleurs pourquoi les partouzeurs ne revendiqueraient-ils pas d'avoir demain leur défilé des fiertés sur la voie publique, portés sur des chars pour s'enfiler gaiement sous des chandelles en forme de phallus ?
 
- Sensément, est-il responsable de confier l'adoption d'enfants à des personnes qui revendiquent leur fierté d'être devenues différentes mais qui crachent sur leur dignité tout en méprisant de manière ostentatoire et outrageante l'humain ?
 
- Le mal-être doit-il conduire à tous les excès et ceux-ci doivent-ils de surcroît être respectés, devenir un must et être légaux  ?
 
- Cette manifestation a-t-elle une raison d'exister et l'interdire serait-ce de la discrimination et la marque d'un recul de l'évolution ?
 
- Peut-on admettre que la critique de ces comportements soit devenue un délit et que l'on méprise la majorité pudique et discrète ?
 
- Les droits les fantasmes doivent-ils écraser les devoirs et la dignité puis être votés en loi pour être protégés ?
 
- Peut-on admettre que les mairies subventionnent largement des défilés LGBT et logent des associations créant de facto des privilèges indus, une rupture avec le reste des citoyens, une division de la société ?
In fine ces aides ne font-elles pas qu'ostraciser et marginaliser ces personnes de manière volontaire pour pouvoir ensuite prétexter lutter contre les discriminations ? Mais aussi ceux qui dénoncent ce qui devient une communauté qui exige d'être considérée et traitée différemment du reste des citoyens ?. N'est-ce pas alors créer les conditions d'un rejet qui sera nommé à tort homophobie et contre lequel on pourra lutter en faisant voter des lois de plus en plus liberticides ?.

La Gay Pied de cette année a été un flop total à Paris et dans les autres villes comme l'avait d'ailleurs été l'EuroPride de 2013.  
 
 Fierté :
fierte.JPG
 gay-pride-2014.JPG
Les revendications des LGBT de cette année : “Droits des trans, PMA, IVG, GPA, prostitution – Nos corps, nos choix”.
Mettre dans le même sac la prostitution et tout ce qui touche aux enfants démontrent le danger de répondre favorablement à ces revendications et les délires qui s'emparent de nos sociétés dites évoluées.
Néanmoins, la GPA n'est que de la prostitution déguisée puisque les femmes louent leur ventre. Quant à la PMA elle est remboursée par la SS. Est-ce normal ? Les contribuables doivent-ils payer pour une femme qui désire absolument avoir un enfant ? Quand nous savons que souvent une femme est féconde, mais que c'est son mari qui est stérile, et que de nombeuses stérilités sont ponctuelles, la question se pose d'autant plus.
 

écouter surtout la fin
     
    
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents