Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manuel Valls : Sa dernière farce. Nicolas Bedos a un grand regret

Publié par Diatala sur 26 Avril 2014, 09:40am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 valls-kippa--2-.jpg
Manuel Valls sa dernière farce et Nicolas Bedos à un grand regret

 

 

Manuel Valls sera demain dimanche au Vatican à la cérémonie de canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II.

Reliquienschrein_Papst_Johannes_XXIII_-_Petersdom.jpg

Tombeau de Jean XXIII, dans la basilique Saint-Pierre de Rome

Les deux mortels vont devenir des saints pour l'accomplissement de leurs miracles à distance sur des inconnues religieuses qui étaient atteintes d'une maladie incurable et pour avoir menée une vie chrétienne exemplaire. Siiiii ! c'est vrai. 93 délégations officielles, parmi lesquelles 24 chefs d'Etat et têtes couronnées assisteront à la fête le 27 avril 2014. 27 = 9 - 4+2+1+4 = 11.

Il est évident que David Copperfield fait beaucoup moins bien, et que si il veut une auréole il faudra qu'il l'a fasse apparaître tout seul.

Toutefois ceci nous montre que la maladie n'est qu'une illusion, certes, réelle dans cette réalité, mais une production chimique puisque de nombreuses personnes guérissent de maladie incurable par leur simple volonté, pour d'autres par l'opération du Saint-Esprit ou celle d'un pape.   

Quel farceur ce Manouel. Voilà le matamore qui part au Vatican après avoir fait de multiples reptations devant les responsables du CRIJF et après avoir fait des discours récurrents et dithyrambiques à l’égard du sionisme et d’Israël.

Toutefois, soyons honnêtes, l’homme est bien dressé et la qualité de ses prestations mérite une récompense - car - exiger des Français qu’ils respectent les valeurs républicaines de laïcité et qu’ils luttent contre toutes les formes de communautarisme, et tout cela, en faisant personnellement et sous leurs yeux exactement le contraire est un exercice digne du chapiteau Bouglione.

Lui, l'homme des Castes sionistes et des Cercles privés sera-t-il cette fois-ci accompagné des ses amis de la Franc-Plâtrerie comme ce fut le cas lors de sa visite pour accompagner François Hollande au Vatican ?

bite-cul.jpgMalgré des sondages qui donnent une bonne cote de popularité à Manuel Valls (cote qui ne peut être que bidon), l’homme de Matignon a besoin de redorer son image politique et surtout auprès des chrétiens, principalement des catholiques, puisque ceux-ci ont été traités sur ses ordres comme des malfrats et des extrémistes et qu’ils ont été considérés par lui-même publiquement comme tels. De l'autre côté tout sera fait pour protéger, taire la violence et les insultes des pro-mariage gay.

Ses discours obsessionnels, pathos et obséquieux pour lutter contre les actes et les crimes antijuifs, alors qu’ils sont en régression constante, deviennent également intolérables quand chaque année des milliers de personnes, d’enfants et de jeunes français, mais non-juifs, sont violemment agressés, torturés, kidnappés, violés et assassinés de manière sadique et plus que barbare. Néanmoins aucun metteur en scène n‘en fera un film.

femen-bonne-soeur.JPG 

Sa grande démence clémence et sa protection constante pour assurer le bien-être des Femen, et pour ignorer leurs actions délictueuses et blasphématoires, sont aussi des comportements que les Français ne lui pardonneront pas ; idem envers les ultras sionistes et les antifas qu‘il protège.

Et ce n’est pas une génuflexion à Rome qui va effacer ces affronts, ces injustices sociales, ces régressions, ces censures et son deux poids deux mesures en matière de justice et de morale. 

Valls ne reviendra pas de la ville éternelle ceint d'une auréole, c'est certain. Sauf s'il l'a pique à un des deux canonisés pendant qu'un p'tit Suisse a le dos tourné.  

Les Français ne l’aiment pas et les mots qui reviennent le plus souvent pour le désigner sont : Facho pour la dictature qu’il met en place en se servant de deux simples contestataires, Soral et Dieudo, et Traitre pour son allégeance ostentatoire et assumée envers un pays étranger. Il fera de la défense d’Israël une priorité.

VALLS-9.JPG

L’est-il plus que d’autres ? Non. Mais Valls se comporte comme un taureau qui a été piqué au vif dans l‘arène politique. Il fonce tête baissée, l’air vache, l’écume aux lèvres et encorne tout ce qui se met sur sa route…et même ce qui n‘y est pas comme avec l‘affaire Dieudonné. Même la vachette Hollande, c'est dire, retourne illico presto dans son toril doré dès qu’il se met à gratter rageusement le parquet versaille de peur d’avoir pour une fois des cornes qui le blessent profondément.

manu-valls.JPGEvidemment el Taureau tient à conserver sa queue et ses oreilles et à ne pas être trainé sur l’aire arénacée de la politique devant une foule de parlementaires, mais surtout de citoyens, satisfaite et qui crierait dans une liesse communicative, Ollllléééé ou maintenant…Et la tête AAAA ! Alouette.

La diplomatie, l’impartialité, le sang-froid et le devoir de servir la France et les Français ne sont donc pas des attitudes et des priorités qui sont connues du Catalan éternellement lié à Israël par les cordes sionistes et très sensibles du violon de sa femme.

6121228829_c8f1ff0da7.jpgToutefois certains lui trouvent du charisme comme par exemple Pascal Bruckner. Pascal Bruckner, d'ordinaire plus discret que ses bruyants collègues et amis, vient de sortir un livre d'auto-psychanalyse très intime pour régler ses comptes publiquement avec Feu son père, n’ayant pas eu le courage de le faire de son vivant. Ce réquisitoire sans présence de l’accusé est somme toute très gênant, pour ne pas dire très indécent. Mais la définition du mot charisme de Pascal Bruckner ne peut lui être que personnelle et non académique. Et il a le droit d’être fasciné par Valls et de lui trouver de la grâce comme Julie Gaillet en trouve à Hollande, une bernique à un rocher ou une puce à un chien.

 

Conclusion : Si l’intelligence est d’être comme toutes ces personnes qui envahissent l’atmosphère, et que l’on nous désigne à tort comme étant de brillants intellectuels et hommes politiques, comme étant les meilleurs référents et des gens d’exception et respectables, alors être considéré comme quelqu’un d’intelligent devient une insulte.

 

Après NTM (Nique ta mère) c’est le fils à Bedos qui veut niquer la sienne. Faute avouée est à demi pardonnée me direz-vous ? Mais se faire voir pour exister n’a pas de prix pour certains. Nous découvrons aussi dans la Famille Bedos, la fille. Une fille ou une sœur qui semble elle aussi avoir des problèmes de personnalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents