Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manuel Valls en pleine crise de nerfs publique ?

Publié par Diatala sur 29 Novembre 2013, 17:15pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

-valls-.JPGManuel Valls, qui n'est naturalisé français que depuis 1983, nous parle non sans humour des valeurs de la France et s'époumone à la façon d'un dictateur fasciste qui exhorte les foules.
Ce manque de maîtrise totale de soi, cette pseudo propagande pro-française et cette crise de nerfs publique ne sont-ils pas des symptômes plus qu'inquiétants quand cela vient, en plus, d'un homme et d'un Gouvernement qui ne servent en premier et sans s'en cacher que les intérêts d'Israël et ceux de la Finance ?    
Quel crédit Valls( ou d'autres) peut-il avoir ensuite quand il ose mettre en avant notre Pays et dire vouloir l'aider, lui l'homme qui veut moins de Noirs à Evry et qui scande ensuite de grands poncifs antiracistes ?
N'est-ce pas un outrage fait à la France que de ne se servir d'elle que comme d'une vulgaire serpillère sur laquelle chacun s'essuie ses pieds très crottés et merdeux aux moments opportuns pour lui ? 
Pour un Etat, qui n'en porte plus que le nom, ce genre de show peut-il continuer et les félons doivent-ils encore et toujours être montrés comme de vrais Patriotes  ?  
5582904332_d34c784e9c.jpg
Mais le plus amusant, et aussi dramatique, sera quand ce ministre de l'Intérieur citera en exemple Caroline Fourest ; et pourquoi pas les Femen ou Lady Gaga ? Rien que cette référence à cette pseudo intellectuelle qui n'a aucune, mais aucune légitimité, montre à quel point Valls se fout des Français.
Fourest n'est pourtant qu'une marionnette qui représente l'inverse de la Vertu et des valeurs Nobles. Son soutien aux Femen, à BHL et à ses Compères suffit d'ailleurs à comprendre quel rôle elle joue sur l'échiquier politique renversé...et à terre. 
La "Femme" de ménage Technicienne de surface C. Fourest, qui devrait balayer uniquement devant sa porte et continuer à cirer les pompes de ses employeurs et à nettoyer les carreaux du Temple, est pourtant payée pour détruire les valeurs les plus fondamentales et pour tenter de mettre à la poubelle tout ce qui permet à une société de se préserver, de se grandir et de résister pour ne pas sombrer dans la décadence la plus avilissante et extrême pour l'être humain.    
4530707227_1d885abd2b.jpg
Le but derrière tout cela est de mettre les humains au même niveau ou en dessous de l'animal afin de les domestiquer encore davantage, pour leur supprimer la conscience de soi, pour les éloigner de leur véritable origine et pour les voir ensuite implorer leurs récompenses empoisonnées et leurs coups de bâtons en retour de leur obéissance.
C'est ce qui se passe déjà aujourd'hui, me direz-vous, puisqu'une partie méprise le système mais qu'elle se bat pour qu'il vive et que celui-ci continue de la prendre en charge et de l'assister totalement malgré les terribles injustices et vols qu'elle subit depuis que la Finance est entrée comme un ogre qui dévore tout sur son passage en France et en Europe. Mais pourquoi s'en priverait-elle quand elle constate que ses arnaques et que ses pillages sont tolérés et même parfois encouragés ?.
bonnets rouges
Chaque Aide étatique ou européenne est ainsi devenue un piège liberticide dans lequel une partie de la masse s'engouffre joyeusement quand d'autres pensent qu'ils ne peuvent que subir et que les derniers disent : STOP.
Or nous constatons bien que les derniers sont dans le vrai puisque chaque mesure et un énième fer qui est attaché aux pieds du Peuple ; et apparemment seuls les Bretons disent maintenant : ça suffit on veut recouvrer nos libertés.
Est-ce  alors de la bêtise ou du masochisme que de vouloir absolument conserver un système qui est mortifère ? C'est toutefois accepter d'être la victime consentante d'un système psychopathe. C'est un statut stratégique qui a été instauré pour être le plus lénitif possible et le plus confortable afin que la victime soit toujours en attente de pitié et de considération, d'être prise en charge et d'être protégée par son oppresseur. C'est le syndrome de Stockholm. C'est ainsi que la Républico-démocratie fonctionne de manière freudienne, donc très perverse. On induit un problème et à chaque faux problème une thérapie coûteuse et obligatoire vient, non pas le supprimer, puisqu'il n'existe pas, mais lui donner vie pour l'entretenir.
 
Comme le temps presse, pour ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, puisqu'ils sont conscients que les consciences se sont réveillées et se réveillent en masse, et que leur règne s'achève dans un combat crépusculaire, il leur est nécessaire d'agir en tentant de briser cette énergie phénoménale qui s'est libérée. Peine perdue.
 
Ces tartufferies vallsiennes ou hollandesques démontrent ainsi à quel point la politique est devenue un perpétuel numéro de cirque qui est joué par de très mauvais clowns qui ne savent même pas qu'ils sont ridicules.
 
C'est ainsi que le discours politique est depuis longtemps devenu un des vers qui a rongé jusqu'au trognon les espoirs et qui a tué les mots et les valeurs qui avaient un sens, du sens.
Alors après de tels spectacles récurrents et dénués de simple bon sens comment les Français peuvent-ils ne pas développer encore plus de mépris envers ces dits représentants de la Politique ?
Sincèrement, cela n'en devient-il pas intolérable ? Et qui peut encore croire que la démocratie et que la république ont été des systèmes émancipateurs pour les Peuples et que celles-ci restent leurs seules issues ?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents