Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manifestation anti-Dieudonné : Très important dispositif des forces de l'Ordre

Publié par Diatala sur 17 Janvier 2014, 11:53am

Catégories : #Dieudo-Quenelle

asu_zoa.jpg
On peut tout à fait comprendre que des membres de la communauté juive ne soient pas en accord du tout avec l'humour et le discours de Dieudonné, comme on pourrait le comprendre de ceux de celles musulmane et chrétienne. Cependant il est impossible de comprendre que durant cette manifestation les drapeaux israélien et de la LDJ soient présents (groupuscule sioniste extrémiste dissout, connu pour ses actions violentes, dont plusieurs de ses membres et responsables ont fait l'objet de condamnations dit Wikipédia) et que des chants israéliens et le slogan "Israël vaincra" soient repris en choeur en France.
Ce qui veut dire clairement que ce rassemblement est en premier un soutien à Israël, à son régime et à son idéologie. La lutte contre le racisme apparaît ainsi comme n'étant que l'instrument qui permettra de le faire. Pourtant cet appel à manifester sera aussi lancé par la Licra.
On peut même comprendre que certains propos de l'humoriste, qui ont été sortis de leur contexte, et qui surtout n'ont été expliqués par personne médiatiquement comme n'étant qu'une réponse à de récurrentes insultes et à plusieurs agressions puissent choquer profondément. Quoi de plus normal que ces personnes soient outrées si elles ne cherchent pas à écouter la version de tous les protagonistes et surtout celle de celui qui est accusé et lynché depuis 10 ans ? De même qu'il est évident que l'humoriste ne peut pas plaire à tout le monde, qu'il peut même choquer des non-juifs, mais comme n'importe quel autre comique puisque leur fond de commerce sont la dérision et la transgression et même le mépris et l'injure comme nous le voyons chez des personnes comme les Bedos et d'autres. 
 
Selon Libé plusieurs dizaines de personnes scandaient des slogans favorables à Israël et plusieurs dizaines de véhicules des forces de l'ordre étaient déployées, et les CRS et les gendarmes mobiles encerclaient les manifestants.
Néanmoins un vidéaste dieudonniste sera violemment agressé sans que celles-ci n'interviennent. La question qui se pose est donc : Pourquoi un tel dispositif aussi impressionnant ? Apparemment les ordres de Valls semblent clairs. Veut-il alors de la castagne et du sang ? Or le mot d'ordre du comédien reste la non-violence physique et verbale et le pacifisme. 
hollande_scooter.JPGNous pouvions également nous attendre après une folie de deux mois, de type névrotique politico-médiatique, que l'Etat passe - enfin - à autre chose et qu'il s'occupe - enfin - des vrais problèmes. Ce n'est donc pas du tout son objectif et les histoires de fesses de Hollande viendront cette fois-ci dévier une nouvelle fois l'essentiel. 
Tout comme ce n'est pas la conférence de presse stérile de celui qui devient étrangement dans une bio - dite à charge - un méchant et un pervers envers son gouvernement et les autres que les problèmes vont se régler puisqu'il agit dans sa vie privée et professionnelle exactement de la même façon irresponsable et méprisante comme un sale gosse gâté le ferait. De même comme il n'a qu'une marche de manœuvre qui est très restreinte il devrait agir vite car le reste du temps elle est inexistante. D'ailleurs n'est-il pas préférable de passer pour un salaud "grand séducteur" que pour un imbécile diplômé très mou du casque et qui a le charisme d'une huître vide ? On peut même se demander quel rôle joue Julie Gayet dans cette histoire des plus surprenantes ?    
 
    
         
Des militants anti-Dieudonné saccagent la terrasse d'un bar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents