500 000 manifestants à Paris - 40 000 à Lyon
Les chaînes de Désinformation BFM, LCI et iTélé se garderont bien de filmer un seul des discours lors de cette journée de peur que des précisions ne viennent démontrer leurs mensonges éhontés, indignes et pervers. De même qu'ils se garderont bien de filmer en plan large pour montrer l'ampleur du mouvement.
Toute la journée ces speakers et ces speakerines recevront des gens de gauche, du PS et des homosexuels mais aucun invité contre cette loi et ces projets de loi ne sera présent. Pourtant il existe de nombreux scientifiques, sociologues, professeurs des écoles, psychologues etc qui pourraient être invités pour venir exposer leurs études et leurs rapports contradictoires. Ce qui permettrait d'avoir un vrai débat et non de la propagande d'idéologue constante LGTB.
Mais le pire est de voir Christine Bouttin arriver sur les plateaux les mains vides alors qu'elle pourrait venir avec les amendements, articles de loi et rapports pour démontrer la réalité des faits et démonter tous ces mensonges. De plus ce problème n'est pas religieux mais sociétal et pourtant les opposants sont toujours des croyants. Ce qui permet à la majorité de les traiter d'extrémistes religieux.
Il est ainsi étrange que Christine Bouttin soit toujours choisie pour venir en discuter avec toujours les mêmes arguments qui s'avèrent être peu pertinents et avec une répartie très médiocre face à ses contradicteurs. Frigide Barjot sera également sélectionnée pour mener l'année dernière ce combat avant de se retirer pour le condamner alors qu'elle n'incarnait ni la crédibilité ni la neutralité.
Les socilaistes défileront sur les plateux et en duplex pour hurler à la rumeur et au mensonge alors que toutes les preuves sont là pour affirmer que les menteurs se sont eux. Ils traiteront leurs opposant et le peuple Français d'extrémistes, de réactionnaires, de gens d'extrême-droite, de menteurs et de théoriciens du complot, et j'en passe, tout en affirmant qu'il n'a jamais été question d'introduire la PMA et la GPA et que tout ceci n'était que mensonge et rumeur infondée.
Pas de bol encore une fois les preuves sont là et certains parlementaires UMP et PS veulent que la GPA soit prise en charge par les contribuables via la SS. Vous constaterez aussi que ce gouvernement ne fait que suivre un agenda initié sous Sarkozy.
Le sénateur Alain Milon : membre de l’UMP et pour la GPA. Il n’est pas pour autant favorable à la circulaire. Explication : « Je suis contre la circulaire car c’est hypocrite. Ça veut dire qu’on interdit la GPA en France mais on autorise que des gens aillent à l’étranger payer pour avoir un enfant. Je suis pour la GPA au nom du respect du corps humain, de la non-marchandisation et de la protection sociale et juridique de la mère porteuse ainsi que des parents biologiques », explique Alain Milon à publicsenat.fr. « Si vous avez 40.000 euros et que vous allez à l’étranger, vous faites une insémination et vous avez un enfants. Si vous n’avez pas l’argent, vous n’avez pas le droit à l’enfant », pointe-t-il. Le sénateur du Vaucluse propose que la GPA, « l’accouchement et les soins de grossesse » soient pris en charge par la sécurité sociale. La mère porteuse ne serait pas payée. Ce serait « une forme de don ». C’était déjà le sens de la proposition de loi légalisant la GPA qu’avait déposé Alain Milon le 27 janvier 2010. Il n’a pas été examiné par le Sénat. Il avait été signé par 22 sénateurs de droite et du centre, comme les UMP Fabienne Keller, Catherine Procaccia, François Trucy, Bernard Saugey ou Jean-Claude Carle, aujourd’hui l’un des vice-présidents du Sénat.
30.01.2013 Le sénateur UMP Milon pour la prise en charge par la sécu de la GPA
2009, Hervé Mariton, député de la Drôme, a été chargé de fournir un rapport intitulé "Reprendre la main sur les questions de société, quelle méthode pour quels choix ? Il sera pourtant en tête de cortège à la Manif pour tous
Le rapport explique page. 22, "mères porteuses a une connotation utilitaire tandis que la gestation pour autrui a une connotation altruiste".
"Plutôt que de donner l'impression qu'on s'oppose à la liberté des femmes qui veulent recourir à la GPA, il faut mettre en avant la protection du plus vulnérable, c'est-à-dire la protection de l'enfant et la dignité de la mère porteuse. Il faut montrer que le désir du parent mérite certes de la compassion mais que le droit à l'enfant n'est pas recevable face au droit de l'enfant et à la marchandisation du corps de la mère porteuse." Lire le rapport ici
2008 : Pétition de centaines de personnalités en faveur de la GPA ici
Les revendications de la Manifestation pour Tous :
Suspension immédiate de l’ABCD dit de l’égalité, et organisation d’une concertation associant l’ensemble des acteurs dont les associations de parents d’élèves et les associations familiales.
- Engagement définitif du Gouvernement et de sa majorité parlementaire de renoncer à l’ouverture de la PMA pour les couples de femmes dans le projet de loi Famille et les amendements déposés en ce sens par certains députés et ce, quel que soit l’avis du Comité Consultatif National d’Ethique.
- Engagement à renforcer l’interdiction de la Gestation pour autrui (GPA) en renonçant à toute évolution du dispositif réglementaire (circulaire Taubira sur la reconnaissance des enfants nés de GPA à l’étranger, circulaire qui permet de contourner la loi et d’accéder à l’étranger à cette pratique contraire à la dignité de la femme).
- Engagement à renoncer à la modification du congé parental adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale.
- Engagement à respecter le droit de l’enfant à avoir un père et une mère et à agir en faveur des familles c’est-à-dire en faveur du lien père/mère/enfant
TOUS DES MENTEURS !
EN 2010, 44 sénateurs de gauche et 26 sénateurs de droite ont déposé deux propositions de loi identiques, tendant à autoriser et encadrer la gestation pour autrui !
07/04/2011 avant le hollandisme : Jean-Pierre Godefroy, également auteur d'un amendement pour le PS, la GPA "permet d'accroitre la liberté de procréer". "Ce mur tombera un jour!", a-t-il prévenu
Bernard Cazeau (PS), pour qui cette évolution est inéluctable. Et de pronostiquer: "la prochaine fois on le votera, ne vous faites pas d'illusion!". source
Le 10.04.2013 : Christiane Taubira, la ministre de la Justice répète que le gouvernement attend l’avis du comité national d’éthique sur le sujet pour prendre sa décision. Il est prévu pour octobre. Si l’exécutif décidé de se lancer dans la PMA pour les couples de lesbienne, ce sera fait dans le texte famille prévu à l’automne. source
Gestation pour autrui : au Sénat
Faut-il que le Sénat consente à légaliser la maternité pour autrui ?
Proposition de Loi de 2010 tendant à autoriser etencadrer la gestation pour autrui
04.02.2013 : La procréation médicalement assistée sera examinée «avant la fin de l’année», En séance, la ministre de la Famille Dominique Bertinotti a d’abord assuré que « la PMA viendra dans un texte sur la famille présenté avant la fin de l’année 2013 ». source
Jean-Pierre MICHEL PS Rapporteur de la Loi Taubira au Sénat annonce la suite : PMA et GPA pour tous
2008 : Contribution à la réflexion sur la maternité pour autrui
Taubira impose un stage sur « l’identité de genre » aux magistrats
ALERTE ! l'ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans
«Homme ou Femme »«Théorie des genres » à 11 ans il est entrain de choisir son sexe
Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira
La "Théorie du genre" à l'école passe devant le Comité des Ministres du Conseil de l'Europe
La théorie du genre émane d'un pro-pédophile, John Money
Najat Vallaud-Belkacem veut détailler les pratiques sexuelles des personnages historiques
Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels
La Science anthropocentrée : La théorie du genre enfin expliquée
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Alerte ! Harlem Désir et emploi fictif « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle » Alors comment ne pas inclure la pédophilie ?
2014
- 13 février 2014
Proposition de loi relative au choix libre et éclairé d'une assistance médicalisée pour une fin de vie digne ( le 19 novembre 2009 se tenait à l'Assemblée un débat sur la fin de vie et le droit à mourir dans la dignité, initié par le groupe socialiste, au travers d’une proposition de loi dont Manuel Valls était le rapporteur)
- 30 janvier 2014
- Proposition de loi autorisant l'usage contrôlé du cannabis
- 29 janvier 2014
- Projet de loi pour l'égalité entre les femmes et les hommes
- 28 janvier 2014
- Projet de loi relatif à la géolocalisation