Suite au Totalitarisme qui s'est installé, aux purges staliniennes qui se mettent en place partout pour empêcher tout opposant d'exprimer ses désaccords et de prôner ses valeurs, suite à la désinformation abyssale et terriblement fasciste qui sévit, suite à la propagande plus que nauséabonde qui est dominante, constante et quotidienne, suite aux énormes mensonges du monde politico-médiatique et du lobby gay, une amie en colère comme des millions de Français, qui de surcroît est areligieuse et apolitique, m'a demandée de mettre en texte, et dans un contexte, des questions et des réponses qui ont été tenues entre elle et sa fille de 7 ans. .
- Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?
- Mais qui t’a dit une telle absurdité ?
- C’est le classier qui l’a dit…
- Qui est-ce le Classier ?
- Ben c’est çui qui nous fait la classe !
- Ma chérie. Je vais te confier un secret qui restera entre nous et qui ne s‘appelle pas de l‘éducation mais un Enseignement. C’est quelque chose que tu n’apprendras jamais à l’école. Tu es d’accord ?
- Wouiiiiiiiiii !!!!!!
- Surtout, surtout il ne faut jamais croire ce que les autres te disent. JA-MAIS. Même si la personne se veut être ton supérieur ou qu‘elle a des diplômes et encore moins si elle se dit journaliste. Tu peux l’écouter et retenir ce qu‘elle dit. Mais il ne faut ne jamais la croire et toujours chercher à Savoir.
- Ben ! Donc je dois pas te croire non plus ?
- Oui et Non. Mais ton papa et ta maman ne sont pas des étrangers, ils sont tes parents. Une maman et un papa ne veulent que le bien et le meilleur pour leurs enfants. De ce fait ils feront tout pour que leurs enfants aient acquis à l’âge adulte des bases solides, l’essentiel pour eux. Ce qui est le plus important pour eux. Même si parfois ils peuvent se tromper et faire des erreurs en pensant bien faire, ils seront toujours là, présents et à l’écoute de leurs enfants pour les soutenir. Ce qui ne sera jamais le cas d’un classier, d’un professeur, des médias ou d'une autre personne.
- Mais le classier y dit aussi que des papas et des mamans y sont méchants avec leurs enfants
- Oui cela peut arriver, bien sûr. Mais sur les centaines de millions de parents ceux-ci restent très très minoritaires. Toutefois il oublie de te dire que la méchanceté peut être partout. Tu peux avoir un patron qui est méchant, un classier, une camarade et une voisine qui feront du mal aux autres. Mais il faut savoir que depuis des millénaires les papas et les mamans sont en très grande majorité de bons parents. Ils peuvent aussi avoir de mauvais enfants, tu sais.
- Mais alors j’suis une fille ou un garçon !!!!!!
- Tu es une petite fille et tu deviendras une femme et tu le seras pour toujours. Toute ta vie. Il faut que tu saches aussi qu’il n’est question que d’une très petite minorité de personnes qui est totalement manipulée et qui milite pour que les filles ne soient plus des filles et les garçons des garçons.
- Et mon cousin Damien ! C’est vraiment un garçon lui ?
- Oui bien évidemment. Cesse de te poser ce genre de question.
- Alors y ment le classier ?
- Oui.
- Ben pourquoi ?
- C’est très compliqué à t’expliquer. Mais le Classier en premier doit obéir, comme un élève. Et certains d’eux pensent aussi qu’il ne doit plus y avoir ni filles ni garçons mais seulement des asexués et des personnes qui pourront changer de sexe en se faisant opérer.
- C’est quoi un asexué ? Et comment on fait pour changer de sexe ? On change de couleur de vêtements et de jouets ?
- Asexué. Cela veut dire : qui n’est ni une fille ni un garçon. Et pour changer de sexe ce n’est pas possible même si de vilains messieurs ou de vilaines dames coupent le zizi d’un garçon ou en rajoute un à une fille.
- Ahhhhhhhhhhhhh qu‘elle horreuuuuuuuuuuuuuur ! Y coupent le ZI...ZI des garçons et y mettent un ZI-ZIIIIIIIII aux filles !!!!!!!!!!!!!!.
- Oui parfois.
- Ben ils sont fous alors !
- Oui totalement. Mais ces personnes opérées seront toujours au fond d‘elles-mêmes des garçons ou des filles, ce qu‘elles étaient auparavant. Seule leur apparence change. Cependant il n’y a que la Nature et des transformations naturelles et personnelles qui engendrent de bonnes mutations durables. Cela s’appelle l’évolution ou la Loi de l'évolution. Et là nous sommes dans une involution totale et surtout contre-nature.
- Et pis, aussi, le classier il a dit que si deux garçons manchots pouvaient élever un bébé… Ben deux garçons peuvent aussi adopter un enfant ! C’est vrai Maman ?
- Personne ne sait si cette histoire est vraie. En plus elle ne s’est jamais produite dans la nature, mais que dans un zoo. Et puis un manchot n'est pas un garçon mais un mâle appartenant à l'espèce animale. Mais d’après toi sommes-nous des animaux et devons-nous faire comme eux en imitant leurs comportements ?
- Ben nan !
- Non. Tu ne veux pas aller à l’école à quatre pattes ni manger dans une gamelle ?
- AH nooooooon alors !
- Donc il ne faut jamais comparer ce qui n’est pas comparable et ne jamais croire ce que l‘on te dit. Et si nous ne devons pas agir comme eux, en ayant les mêmes comportements, nous devons aussi toujours nous élever au-dessus des animaux tout en les respectant. Cependant la Nature possède de nombreux pouvoirs que nous pouvons et devons retrouver en nous. Mais tout a été fait pour que cela ne se produise pas.
- Et un nomo…Euh !… Ah oui ! Un nomofobe c’est quoi Maman ?
- Qui t’a appris ce mot ?
- C’est le classier…il a dit que lomofobie était punie par la loi. C’est quoi un nomofobe ?
- Homophobe vient du grec, une langue ancienne. Homo veut dire « semblable » et phobos « crainte ou peur ». Ce qui veut dire « qui a la crainte de son semblable ». Ce mot n’a donc aucun sens quand il n’est réservé qu’aux homosexuels puisqu’une personne peut avoir la crainte de son voisin qui n’est pas homosexuel mais qui reste cependant son semblable.
- Les nomophobes y sont méchants ?
- Non pas plus que d'autres. Le terme est un mot poubelle pour culpabiliser et désigner ceux qui pensent autrement. Mais il y a des gens méchants partout.
- Et des zomosexuels c’est quoi en vrai Maman ?
- C’est une personne qui rejette l’intimité avec celui ou celle qui est différent anatomiquement, ou plutôt qui a peur du sexe opposé et qui a fait le choix de n’avoir des relations intimes qu’avec quelqu’un du même sexe.
- Ben alors c’est un nomofobe ?
- Oui absolument. Mais ton classier qu’a-t-il dit encore ?
- Qu'on avait pas le droit de juger et d'être contre lomosexualité...
- C'est faux, tu peux très bien ne pas approuver le choix et les orientations de certains, et le dire. Chacun porte ses valeurs et à le droit et même aussi le devoir de les défendre quand des lois dangereuses les menacent et menacent l'évolution ou la paix. Des millions d'hommes sont morts pour défendre leurs valeurs et éradiquer celles qui étaient dangereuses pour leur société, leur avenir et celui de leurs enfants. Les donneurs de leçons et les politiques ne peuvent donc pas avoir deux discours sur les valeurs : le Devoir de les défendre et celui de les interdire. Et si nous devons respecter l'intimité de chacun, il faut savoir que quand celle-ci est déballée par une petite minorité sur la place publique, et qu'elle l'impose à la majorité qui la refuse comme modèle dominant, et que celle-ci vient bouleverser les structures fondamentales et les équilibres naturels, alors c'est un devoir d'affirmer, de ne pas nier ses valeurs et de combattre ce qui les met en danger. Nous avons aussi le droit de ne pas être d'accord avec d'autres, tu sais. Ce n'est pas un crime, et nous avons même le droit de désapprouver certains comportements. Certains homosexuels très médiatiques désapprouvent bien avec force, mensonges et agressivité le comportement de ceux qui ne sont pas comme eux, et qui ne sont pas d'accord avec eux. Mais tu vois, seuls les systèmes totalitaires empêchent les gens de s'exprimer.
- C'est quoi un système totalitaire ?
- C'est quand des gens imposent par la force et le mépris quelque chose à la majorité qui le refuse, qui décident que leur pensée doit être sous contrôle et censurée et qui interdissent au Peuple de s'exprimer.
- Il a dit aussi que tout ce qui se fait dans la Nature…et ben y’a rien de mal à le faire aussi.
- Décidemment il en dit des conneries ton classier. Si d’un côté le règne animal a été crée, et que de l’autre notre Race existe, c’est bien pour que la différence soit très marquée et que l’un ou l'une soit supérieur à l’autre. Sinon tous les animaux seraient comme Nous ou tous les Nous seraient des animaux. Et ce n’est pas le cas.
- Ben nan !
- Nous ne sommes pas des animaux et nous ne le serons jamais, et ce, même si certains vont tout faire pour te le faire croire et te culpabiliser si tu ne penses pas comme eux.
- Ben alors pourquoi y dit aussi le classier que notre plus vieux cousin c'est le singe ?
- Peut-être le sien, mais pas le nôtre… Rassure-toi. Et si tu as des animaux qui mangent leur vomi….
- Ouiiiiiiiiiii Pupuce quand elle vomit...et ben…beuuuuurk !!!! elle mange son vomi
- Oui c’est vrai. Mais il y a aussi des animaux qui se roulent dans la vase ou dans la crotte. D‘autres qui mangent dans les poubelles et des charognes. Tu as des chats qui grimpent sur les toits et des canards par exemple qui mangent même du carton. D’autres animaux ont dix ou vingt femelles ou mâles avec qui ils font des bébés etc. Tu te vois faire tout ça ?
- Oh ben nan alors ! Et c’est quoi l’éducation sexuelle sans tabous ?
- Décidemment en primaire vous avez une formation accélérée. Ecoute bien ce que je vais te dire et c'est très très important. Si quelqu'un te dit ce que tu dois faire avec les autres, et ce que tu peux faire avec ton corps… SURTOUT ! Mais surtout tu te bouches les oreilles ou tu ne l'écoutes pas. Tu peux même protester et dire que tes parents vont se fâcher. Personne ! Tu m’entends bien ?
- Oui
- Personne. Personne ne doit te manipuler en te mettant dans la tête des idées qui naturellement n'auraient pas été les tiennes. C'est un viol.
- Oui. Mais c'est quoi un viol ?
- Ici c'est enfoncer de force dans l'esprit des enfants des idées et des fantasmes d'adultes. Personne n’a le droit d’orienter et de dicter tes comportements et tes sentiments amoureux. Personne n’a le droit de troubler et de perturber ton esprit ou celui d’un enfant en lui mettant dans la tête des idées qui ne sont pas les siennes et encore moins celles qu‘il pourrait avoir à son âge.
- Oui ! C'est promis Maman. Le classier il a dit aussi que les papas pouvaient aussi mettre des robes ! Dis Maman…Papa ne mettra jamais de robe ? Hein Maman ? !
- Non ma chérie jamais. Ton papa est un homme qui est en paix avec lui-même.
- Alors pourquoi y’a des messieurs qui mettent des robes, des perruques et pis des faux seins pour ressembler à une dame moche ?
- Comme ils se persuadent d’être quelqu’un d’autre, et qu’ils n’auront jamais les qualités, et surtout les attributs d’une vraie femme, ils ne peuvent que la caricaturer de manière grossière en la montrant comme si elle était vulgaire, idiote et dépravée. A dire vrai ils montrent leur vraie nature. Si ces comportements sont une terrible insulte qui est faite aux Femmes, ils démontrent aussi qu’ils se méprisent et qu‘ils n‘ont aucun respect d‘eux-mêmes. Tu sais, tu as aussi des propriétaires de chiens qui leur mettent des robes, des pantalons, des manteaux, des casquettes et même des lunettes pour les humaniser. Et bien si le chien est ridicule, le pauvre, il n’y est pour rien puisqu’il subit les délires de son maître qui veut contrarier lui aussi la Nature. C’est son maître qui est gravement ridicule en ne le respectant pas, et ce, juste pour combler son vide et se faire plaisir. Tu comprends ? Donc ces messieurs sont simplement des personnes qui ne savent pas gérer leurs conflits intérieurs, leur part féminine et celle masculine qui est en eux. Alors ils se divisent, en veulent au reste du monde, et ils se déchirent au lieu d’unir leurs polarités pour créer un équilibre.
- C’est quoi une polarité ?
- Ici, pour simplifier, c’est une énergie qui engendre des comportements.
- Et y sont quoi si c’est des filles qui veulent faire homme ?
- Dans ce cas on dit des lesbiennes. C’est-à-dire des femmes qui n'aiment pas les hommes et qui rejettent l'intimité avec le sexe opposé.
- Encore des nomofobes alors !
- Oui.
- Dis Maman !… Tu connais toi la vieille chatte Agathe et le poisson-lune garçon qui aime un poisson-chat garçon ?
- Oui. (ici)Premièrement ce genre de poisson, en vrai, n’a jamais de relations sexuelles. Les poissons fraient. Ce qui veut dire qu’il n’y a pas de sentiments amoureux entre eux ni d‘accouplement pour faire des bébés. Ils éjectent leur semence ou leurs graines dans l’eau pour fertiliser les œufs des femelles qui sont tombés. C’est tout. Mais tu as déjà vu un chatte qui a comme petits-enfants des poissons ?
- Ben nan c'est idiot !
- Et tu as déjà vu un poisson amoureux ? Et surtout amoureux d’un poisson d’une autre espèce ; comme un requin qui serait amoureux d’une dorade par exemple ?
- Ben nan !
- Alors tu vois bien que ce dessin animé est idiot et qu’il ne montre que des comportements qui ne sont même pas réels et qui n’existent même pas dans la nature. En plus il est méchant car la vieille chatte représente la Femme et la Maman qui a eu des bébés avec un papa.
- Oui c’est méchant alors ! Mais le classier il a dit que Félix il avait le droit d’aimer Léon qu’était un garçon comme lui et d’avoir des enfants avec lui !
- Mais comment deux garçons font-ils pour avoir des bébés ?
- J’saiiiiiiiiis mouah !!! Ils les commandent chez le marchand de bébés….
- Mais on ne commande pas des enfants chez un marchand. C’est horrible. L’Enfant n’est pas un produit ou un jouet qui servirait à assouvir des fantasmes ou ceux de paternité ou de maternité impossibles. Si depuis toujours les hommes ne peuvent pas avoir d’enfants, c’est qu’il y a bien une raison à cela, sinon la nature se serait chargée de réparer cette injustice depuis bien longtemps déjà. Non ?
- Ben wouais ! Mais comme ils peuvent se marier…ben peut-être qu’y vont pouvoir faire des bébés maintenant ?
- Non leur corps n‘est pas fait pour cela, ni pour être une maman. Et si demain des hommes portaient un enfant dans leur ventre, ce qu’ils veulent arriver à faire, cet enfant ne serait plus un bébé comme tu l’as été ou comme moi je l‘ai été, mais une créature de laboratoire totalement trafiquée et à jamais sans Maman.
- SANS MAMAN ? JAMAIIIIIIIIIIIIIS ? OH NAN ALORS !
- Non jamais. De plus il serait certainement maudit par tellement de personnes qu’il souffrirait énormément, s'il a encore une âme. C’est très cruel de penser à vouloir faire cela. Tu vois, c’est donc un dessin animé qui est fait pour détourner les enfants de leur propre nature, pour pervertir leurs pensées et pour qu’ils pensent que tout ce qui est en dehors des lois et des cycles de la Nature est beaucoup mieux. Et c’est faux. Tout a été mis en place pour que les enfants pensent que d’avoir un papa et une maman est une chose anormale et scandaleuse, et que d‘avoir des bébés normalement est aussi anormal. Mais, tu sais...la Nature a très bien fait les choses et la défier ne fera souffrir et ne détruira que ceux qui se sont évertués à la contrarier. De toutes façons elle reprendra toujours le dessus. Et un programme inutile et stérile n'est jamais encodé, il est éliminé.
- Dis Maman ! Si les zomosexuels y zont pas de minou comment y font ?
- Ils le font par la Lune. Tu sais quand on met un suppositoire on dit - Et pan dans la Lune ?
- Mais c'est plein de caca dans la Lune...c'est dégoûtant !!!! Beuuuuuuuuuuuurk !
- Mais ils ne sont pas les seuls à faire cela. Des personnes qui ne sont pas homosexuelles le font aussi. Et tu as même de très très vilains messieurs qui font cela à des enfants.
- A...........des............EN.......FANTS !!!! Alors y sont des MONSTRES ?
- Oui tout à fait. Au fait... Tu sais... Je connais une école géniale dans laquelle le classier ne cherche pas à détruire l’identité des enfants, ni leurs rêves, ni la Famille ni les Papas et encore moins les Mamans. Et si tu y allais ?
- Et mes copines alors je ne les verrai plus ?
- Je suis certaine que beaucoup d’autres viendront avec toi.
- Bon !......Ben d’accord. Et pis c’est vrai j’vais pas entendre des bêtises tous les jours de ma vie. Dis Maman…vous serez toujours ma MAMAN et mon PAPA ? Hein ? Et pas des référents ?
- Référent !!! ? Le classier a parlé de référents ?
- Oui ! Et même que demain on fait un cours d’éducation sexuelle pour apprendre à rejeter les différences... De quoi déjà ! euh ! A oui de sexes.
- Très bien ! Et bien tu sais ce que nous allons faire demain ma chérie ?
- Non.
-Nous allons rester à la maison. Et la semaine prochaine tu iras dans ta nouvelle école.
- Ouais ! Youpiiiiiiiiiiiiiii