Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Madonna (Esther) tague Marine Le Pen du croix gammée dans son clip

Publié par Diatala sur 2 Juin 2012, 12:47pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

Madonna (Esther) tague Marine Le Pen du croix gammée dans son clip

Vidéo de Madonna à Tel Aviv

Esther est le nouveau prénom que Madonna s'est choisie en devenant une fidèle de la kabbale juive. La Madone a ainsi troqué sa provocante foi catholique pour endosser les croyances juives en faisant allégeance à Israël.

Mais sans doute s’est-elle dit que pour perdurer à son âge il était préférable d’être juive et de faire de la propagande sioniste et sataniste, comme son clip. Ce qu’elle fait désormais très bien.

Le show-business exige de très nombreuses compromissions et bassesses, comme la politique. De plus la star nous démontre, et étale ici, son très haut degré de soumission pour quelqu’un qui se fait passer pour une femme libre.

Si la girouette Mado-Esther n’a pas envie d’être trop vite enterrée, malgré ses efforts pour rester jeune et ses muscles gonflés aux produits dopants, elle ne peut que rester dans la provocation pour encore faire parler d’elle.

Quand au visage de Marine Le Pen, portant une croix gammée sur son front, même sans être frontiste, est-elle idiote au point d’ignorer qu’elle n’a tuée personne, ni son père d'ailleurs, contrairement aux dirigeants du pays dans lequel elle se trouve ?  

 

Kabbale nouvelle secte qui séduit les stars

Alors que son Sticky and Sweet tour bat son plein, Madonna prend la plume pour Yediyot Aharonot, un journal israélien, où elle dit tout de son amour pour la Kabbale.

Madonna s'improvise journaliste. Le temps d’une chronique pour Yediyot Aharonot, un quotidien israélien, la maman de Lourdes (12 ans), Rocco (8 ans), David et Mercy (4 ans) revient sur son amour pour la kabbale.
Intitulé «Comment ma vie a changé», le papier de Madonna, qui se fait aussi appeler Esther (un prénom de reine biblique) raconte la manière dont la kabbale, une secte très prisée du côté d’Hollywood, a bouleversé sa vie.

L’interprète de Like A Virgin y décrit sa pratique quotidienne de la religion et son étude des textes sacrés. Mais pour "Esther", le plus important est la manière dont son rapport à l’argent a évolué. Avant, sa vie tournait essentiellement autour du billet vert. Aujourd'hui, e lle gagne toujours plus d'argent, sauf que désormais elle en reverse une bonne partie à la kabbale en échange d'un coup de main dans quête spirituelle. Amen.  

Gala.fr 




source : http://www.lanouvellerepublique.fr/

 

Madonna, 52 ans, continue de choquer. Dans son dernier show, elle fustige Marine Le Pen. - (Photo, capture écran YouTube)

Marine Le Pen en guest star d'un show de Madonna ? La patronne du front en chair et en os, non. Sa photo, oui. Alors que la Madone a débuté le 31 mai sa nouvelle tournée mondiale à Tel Aviv, les premières images du MDNA World Tour fuitent sur la toile.

Or, des spectateurs ont filmé un interlude – sur le titre Nobody Knows me – dans lequel apparaît... une représentation de Marine Le Pen. La candidate du Front national à l'élection présidentielle apparaît sur grand écran, derrière deux acrobates traversant la scène sur un fil.

La photo de Marine Le Pen se dévoile progressivement sur le visage de Madonna, entre une représentation de Hu Jin Tao, le dirigeant chinois, et Hitler. La Madone pousse même le bouchon plus loin en superposant une croix gammée sur le visage de l'égérie du FN.

VIDEO. Madonna, Nobody Knows me, aller à 1'30

Contacté par  20minutes.fr, qui a repéré cette vidéo, le Front national dit "tomber des nues". "C'est incroyable cette histoire. On ne comprend pas l'effet visuel de ce montage avec Marine Le Pen, le pape..."

"On va gagner de l’argent avec le procès qu’on va faire!", lance toutefois Wallerand de Saint-Just, l'avocat du parti, qui pense à une éventuelle action en justice. 

Ce n'est pas la première fois que la star américaine attaque le Front national. En 2006, dans le cadre de sa tournée Confession Tour, elle associait déjà Hitler, Georges Bush et un certain Jean-Marie Le Pen. Les trois hommes apparaissaient dans un "backdrop" – ces images défilant sur écran géant durant une chanson, images que Madonna souhaite provoquantes et percutantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents