Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sidaction et lutte contre le Sida : Connaissez-vous toute la vérité ?

Publié par Diatala sur 30 Mars 2012, 15:25pm

Catégories : #Arnaques Cancer- Sida-Hépatite- Tabac

 6431521289_1216491faa.jpg  

photos Wikipédia

Lutte contre le Sida : Connaissez-vous toute la vérité ?

 

En premier le choix du logo rouge-sang, de forme gamma, est d'un goût douteux puisque le même en noir, mais inversé, est celui de la milice française sous Vichy et que, de plus, il doit se porter près du cœur, le siège des émotions. Il est surtout aussi un des attributs pharaoniques, et celui d'Osiris qui règne sur le royaume des morts. Étrange. 

Les symboles, ou aujourd'hui les logos, sont importants depuis la nuit des temps pour les sociétés occultes qui les chargent de forme-pensée ( de l'énergie pure qui circule et qui se propage), comme pour une mollécule en laboratoire d'ailleurs. Selon wikipédia et Max Lagarrigue dans cette milice vichyste « se retrouvent beaucoup de jeunes marginaux, désœuvrés, chômeurs, paumés, pour beaucoup embarqués dans la Milice par l’appât du gain et le désir d’aventure, sans avoir de réelles motivations idéologiques. »

 

Alors qui pourrait continuer de croire que la recherche n’est que vertueuse et que son seul objectif soit de nous aider à mieux vivre, plus longtemps et en bonne santé, tout en sachant que seuls les profits comptent et que l‘eugénisme se faufile lentement mais avec constance ? De moins en moins de patients croient en ses vertus quand ils connaissent l’hécatombe que génère cette médecine business trop souvent iatrogène et quels en sont ses desseins. De surcroît, elle a fait des êtres humains des désincarnés, des déshumanisés, puisqu'ils sont devenus un chiffre d'affaires, des numéros pour la SS ou des clients à suivre.

Depuis l’apparition du sida des progrès ont été faits, nous dit-on, grâce aux trithérapies ou aux quadrithérapies. Mais certaines langues savantes se délient pour nous expliquer les erreurs de recherche commises et pourquoi cette maladie est devenue une arnaque, tout comme ses collectes de dons annuelles. À qui rapporte cette maladie qui génère d'énormes profits, comme les autres ? La technique ou la ligne commerciale n'est pas de guérir les malades, mais de les soigner à vie avec des protocoles excessivement coûteux, une surveillance constante et qu'ils soient remboursés à 100% ? Articles en fin d'article.

6431521289_1216491faa.jpgDe nombreux spots publicitaires anxiogènes viennent aussi alerter le bon peuple que si ce virus est sournois, il peut donc vous sauter dessus par derrière, enfin, à votre insu. Pour le savoir vous devez ainsi courir vous faire dépister afin d'apprendre s‘il a continué sa route ou s‘il s‘est arrêté chez vous.

Quand nous voyons tout ces bons croyants ou crédules arborer leur pin's rouge, ont-ils tenté de dépasser cette croyance en se posant des questions ou en écoutant ne serait-ce que le professeur Montagnier ? Il semble que non.

Mais le dépistage et le pré pistage sont, n’ayons pas peur de le dire, un filon en or et un gouffre pour la SS ou les contribuables. Le serment d’Hippocrate est rompu pour celui de l’Hypocrite cupide.

Ces campagnes médiatiques sont de surcroît perverses puisqu’on vous dit que 50 000 personnes sont atteintes chaque année par le VIH sans le savoir. Question idiote : Mais alors ! Si elles ignorent elles-mêmes qu’elles sont porteuses, comment, eux, peuvent-ils le savoir et avancer un tel chiffre ? C’est purement inouï ! A moins de vouloir créer une suspicion, en distillant chez chacun la peur d’être contaminé, et ce, afin que le maximum de personnes se jette sur les tests de dépistage, je ne vois pas comment ce chiffre peut être avancé et être crédible.

 

A ce jour les chercheurs honnêtes sont incapables de dire si les virus et les autres pathologies sont exogènes ou endogènes. Sachant que de plus en plus reconnaissent qu'elles sont induites, donc, si elles le sont, elles peuvent s'auto-guérir. Mais cela ne doit pas se savoir et ceux qui le pensent, même avec Bac +12, doivent passer pour de dangereux charlatans, business oblige. 

D’ailleurs seuls les symptômes du corps sont observés et traités, et non pas leurs causes. La psyché elle a été reléguée dans les abysses de l’inconscient par ces dits doctes, et très mal malnenée par le pauvre Freud. Le mot « psychosomatique » est même devenu une insulte, un outrage. Ainsi le Soma triomphe oubliant sa parèdre Psyché, qui est surtout sa mère originelle.

La culpabilité, le stress, une mauvaise alimentation, un manque ou une perte de confiance en soi, et d’autres facteurs peuvent modifier la chimie du corps humain et, de fait, celui du comportement cellulaire.

Si une des fonctions biologiques est perturbée, les cellules répondront à cette défaillance en mutant mais de manière différente chez chacun. C’est une sorte de signal émis par le corps pour alerter l’esprit afin qu’il reprenne les rênes de son chariot et que les énergies qui le meuvent soient de nouveau axées dans la bonne direction. Les ondes cérébrales en seront aussi modifiées.

237150939_9e687403fb.jpg

La cellule reste à ce jour le système le plus complexe du corps humain. Aucune affirmation scientifique ne peut donc venir établir définitivement comment celle-ci agit et interagit en fonction de chaque individu. Comment alors les mêmes protocoles peuvent-ils être administrés avec succès à tous, nous qui sommes si différents les uns des autres par notre propre héritage et notre parcours de vie unique ?

 

Mais Big Pharma a un grand projet pour l’humanité, celui d'intervenir dans la chimie naturelle de chacun quand le client ne le fait pas lui même et quand sa religion lui impose d'écouter la messe du grand prêtre Big Pharma.  Trouver des vaccins et des pilules pour tout et tout le monde, inventer de nouvelles maladies et en déceler d‘autres avec des normes qui ne sont que totalement commerciales ici .sont les espoirs, parfois accomplis, de cette médecine

Le but est de vacciner la terre entière, de gré ou avec les forceps, comme cela se fait déjà dans certains pays, et en la mettant sous contrôle médical permanent pour la suivre depuis l‘ovule congelée à la pré-sépulture.

L’ADN restant lui-même un grand mystère, les théories continuent de se succèder malgré tout, s‘affirment et s‘infirment, sans pour autant apporter la clé de l‘origine de la vie. Alors il est présomptueux et dangereux d‘imposer l‘une d‘elle comme étant le bon moyen de trouver des remèdes adaptés à ces divers dysfonctionnements. Seule la science quantique arrive à percer certains secrets subatomiques et à considérer l‘ADN comme étant l‘outil matriciel le plus performant de la création.

 

5193215539_025cfa1328.jpgC’est le plus grand marché jamais élaboré par l’homme pour contrôler ses congénères et s’enrichir sur leur dos, tout en invoquant de futures risques ou maladies qui n'arriveront sans doute jamais. Mais les discours culpabilisants d'experts douteux, ou de médecins sclérosés, quand ils ne sont pas cupides, font douter certains qui se laissent diriger.

Mourir malade ou en bonne santé, mais mourir en ayant été un bon consommateur, voilà la stratégie de l'industrie médicale. Et comme l’ensemble des populations ne se connaît pas intrinsèquement, qu’il fonctionne sur l’acquis et non sur l’inné, par réplique atavique des gènes, par assimilation de croyances et par didactisme dogmatique, la voie est royale pour ceux qui veulent profiter de cet obscurantisme savamment mis en place.

 

Depuis quatre mille ans les clergés successifs et le pouvoir temporel ont mis en place la plus grande conspiration qui à ce jour demeure afin que l‘humain n‘accède jamais à la Connaissance de Soi, ou au Savoir. Celle qui est en lui et non dans de faux textes sacrés, dans un édifice d'ors et de pierres ou dans un temple somptueux. La connaissance doit être celle qui a été décidée et édictée par eux, dogmatique ou religio-orthodoxo-académique.

 

Si l’Humanité s’éveillait ces faux initiés et ces usurpateurs de pouvoirs verraient leur règne s’écrouler. Mais Elle s’éveille, et même très rapidement. C‘est ça l’Apocalypse et non toutes ces sornettes sur les prophéties qui se répandent. C’est pourquoi l’agenda de l’empire s’accélère pour imposer rapidement par la force un gouvernement mondial afin de maintenir l’humanité dans l‘ignorance et en troisième dimension ; en 3D.

La Conscience individuelle et la collective s'élargissent. Elles sont liées à l‘ADN universel qui transforment perpétuellement le micro et le macrocosme en interagissant pour modifier les énergies qui y circulent. Mais ces plus hautes fréquences vibratoires, voire très hautes, annihilent de jour en jour le pouvoir des dominants. Normal ! Vidéo ADN en fin d’article.  

4558690694_014902bc07.jpgPour ceux qui me lisent régulièrement je vais me répéter. Il faut savoir que les carnivores synthétisent les protéines animales qui participent à la création de leurs cellules. Cette mutagénèse, par ingestion de chair animale, puisque l’alimentation carnée est une des origines de notre rabaissement vibratoire ou électromagnétique, donc aussi du vieillissement prématuré et des maladies, a conduit à la synthèse d’une protéine que le gène (porteur et support de l’information génétique) ne fabriquait pas auparavant quand nous étions à l‘origine, j’ose le mot, des dieux ou des Elohim. Donc, depuis, une information animale est encodée dans les gènes. Pas de panique ! L’ADN se nettoie comme un ordinateur et se purifie en désactivant, ou au maximum, les gènes porteurs d’une mauvaise information, ceux contenant les croyances, et en choisissant une autre source protéinique.

 Comme le disait Einstein  « Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome ». Il est donc difficile de faire admettre, après des millénaires de croyance inverse, et qui continue, que la nourriture carnée est mauvaise. Cet apport carné hybride le flux informationnel, donc, les cellules deviennent homme/animal.

L’humain, en se rapprochant de la dimension animale, au lieu de s’élever à des réalités supérieures, ne peut pas ainsi être en phase évolutive, comme on tente de nous le faire croire, mais involutive ou linéaire.

 

De puis des années que je suis végétarienne je n’ai jamais été malade ni consulté un médecin. Mais rien ne doit se faire par obligation, ce qui occasionne une frustration, donc une souffrance, ni même en me croyant, mais en éprouvant le besoin naturel de le faire. Cessez de croire les autres pour Savoir ce que vous voulez, Vous.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents