Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Loi burqa, niqab. Et si une femme juive se cachait derrière ?

Publié par Diatala sur 13 Juillet 2010, 18:31pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

3638680356_cdfe888e66.jpg

 

L'Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi contre le port de la burqa et du niqab dans tout l’espace public. Le Sénat devra se prononcer en septembre

Si je trouve que le voile intégral est une offense à soi-même, une insulte que la femme se fait à elle-même, un refus d‘être, une brimade envers sa propre féminité, sexualité et de sa propre personnalité, une mortification stupide pour l’expiation de péchés fantasmés par d’autres, une pénitence injuste et un blasphème pour le Créateur, son port n’est pour moi ni un outrage, ni une infamie et encore moins une atteinte à nos valeurs républicaines ou une menace pour la sécurité nationale.

L'habillement relève de la liberté de chacun, de celle des Droits de l'Homme et la diversité culturelle est une grande source d'enseignements si l'on cherche à connaitre l'autre et une source inépuisable de tolérance car nous sommes tous des citoyens du Monde.

Pour conduire, à cette loi, l’instrumentalisation de ce débat et ses dérives islamophobes ont été certainement beaucoup plus outrageantes et outrageuses que le problème lui-même ; si l‘on souhaite rester objectif. Car 300 femmes voilées dans l’hexagone ne méritaient en rien une telle frénésie ni une telle énergie quand les vrais problèmes sont occultés, que la Grande Crise est devant nous et que la troisième guerre mondiale se profile sans aucun doute.

Il est évident que ce débat et cette loi ont été totalement orientés pour servir des intérêts purement politiques au plan national mais aussi au niveau international pour la politique expansionniste et belliciste occidentale. Car ! Qui se cache derrière un niqab ? Une femme musulmane...évidemment ! Mais, imaginez ! Qu’aurait-on fait si derrière ce niqab il y avait eu une femme juive ? 

- «Ouaaah putain ! C'est vrai. J'’y avais pas pensé» me dit un copain l’autre jour.

Et la réponse est : RIEN - NADA. Ce qui prouve bien que la femme musulmane est, non seulement visée, mais stigmatisée pour que la société la rejette, elle, sa religion, les siens et sa culture. Certains s’en mordront les doigts.

Pourtant nous sommes plus de deux milliards de chrétiens sur cette planète, un peu plus d’un milliard de musulmans( chiites, sunnites compris) et plus d’un milliard de porcs(cochons).

Mais méfions-nous du porc car il est plus rusé qu'un djihadiste ou terroriste sans armée ! D'ailleurs, sans doute, d’ici peu, le porc redeviendra l’ennemi public n°1 pour écouler les vieux stocks du vaccin H1N1 de la très incompétente Roselyne.

Il aurait été par contre important de virer les Juifs sionistes qui se sont infiltrés partout et qui font plier nombreux de nos responsables politiques, de nos médias et scientifiques comme ceux qui pensent et adhérent aux propos honteux et antirépublicains de DSK : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël ». Déclaration sur « Europe 1 ».

Pourtant son seul et unique devoir n'est-il pas de se préoccuper de son pays, la France,  idem pour ses congénères sionistes ?  Sinon qu'ils se cassent vivre en Israël pour soutenir l'épuration ethnique et le vol des terres palestiniennes.

Qu'ils choisissent. Peuvent-ils avoir deux patries en privilégiant celle où ils ne vivent pas ?                                

Il est fondamental que la France puisse avoir sur son territoire des hommes et des femmes qui se sentent en premier lieu pleinement français en défendant  les intérêts de leur pays et non ceux d'un pays à des milliers de kilomètres, hors la loi, raciste et très controversé.

Les Musulmans de France ont-ils un tel pouvoir et défendent-ils leur lointain pays d'origine ? En aucun cas.

Mais les buts inavoués sont : que l’opinion occidentale déteste les arabo-musulmans,(d’ailleurs l’ensemble des Français pense que les Iraniens et les Turques sont des pays arabes), que la peur d’une islamisation exponentielle de nos sociétés devienne obsessionnelle, qu’une véritable paranoïa s’installe afin que celle-ci accepte les sales guerres actuelles au Proche et Moyen-Orient et surtout iniques en droit international, qu’elle accepte sans réfléchir la mise en œuvre des plans de ce nouvel ordre mondial qui consistent à piller toutes les richesses de pays déclarés injustement ennemis, de massacrer des milliers et sans doute des millions d’innocents au phosphore, à l‘uranium et avec d‘autres ADM, de bombarder même avec des ogives nucléaires et de ravager des nations comme l’Iran, le Liban, la Syrie, la Corée du Nord et de semer la terreur dans d‘autres pays comme aujourd’hui au Pakistan, au Yémen et au Soudan ; pour ne citer qu‘eux.

Ces grands psychopathes, sociopathes et criminels ont besoin que nous ayons une peur irrépressible de ce monde arabo-musulman pour piller impunément leurs richesses et surtout que nous soyons dociles afin de ne pas contrarier leurs plans machiavéliques. Il est évident qu'un vaste mouvement occidental puis mondial pour la paix dans le Monde serait un sérieux obstacle pour eux.

Mais la seule et juste question que nous devrions nous poser...n’est-elle pas celle-ci : De qui devons-nous vraiment avoir peur ? Pourquoi la burqa et les attentats-suicides n'existaient-ils pas avant l'invasion américaine en Afghanistan et ailleurs ? Qui fait les guerres ? Qui massacre, affame, spolie et continue d’asservir des millions de personnes ? Qui est dominateur et sanguinaire ? Qui est surarmé ? Qui nous ruine de jour en jour ? Qui fait mourir nos agriculteurs, nos pêcheurs, nos artisans, nos PME, nos terroirs? Qui ruine notre économie, nos finances, nos libertés et nos idéaux ? Certainement pas les Musulmans de France et encore moins les pays arabo-musulmans du reste de la planète.

Les pays chrétiens et Israël sont les seuls depuis plus d'un demi-siècle à répandre partout la mort, la désolation, les ruines, la misère, les maladies. Ils sont les seuls ces petits judéo-chrétiens à détruire la Terre et l'Homme.

Que personne ne se trompe d’ennemi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents