Kadhafi lynché. Il fallait l'humilier comme pour Gbagbo, Saddam et Ben Laden. Le but est de mettre en colère les musulmans pour les éliminer plus facilement et justifier ainsi la guerre au terrorisme et les invasions.
photo Investig'Action
Kadhafi a été volontairement donné en pâture à ces combattants mercenaires dont l'origine reste non-identifiable, offert à des soi-disant libérateurs d'un pays qui ne cessait de progresser et qui, aujourd'hui, est en ruine en comptant ses milliers de morts civils(femmes, enfants, vieilllards) qui ont été sacrifiés sur l'autel du pillage des nations souveraines. Il a été roué de coups, il semble implorer ces hyènes, au service de nos belles démocraties, pour qu'elles l'épargnent. Vont-ils faire la même chose avec Bachar El Assad ? Et pourquoi pas demain avec un de nos chefs d'Etat européen ? C'est possible.
Quelle horreur et quelle honte pour la France au XXI siècle de retourner à l'âge des ténébres et des barbares les plus sanguinaires. Un immense effroi et désarroi s'est abattu sur de nombreux Français en voyant à quel niveau de crime nous en étions rendus pour que toutes nos factures augmentent sans cesse et que les multinationales et la finance s'enrichissent encore et encore. Tout ce chemin parcouru par l'humanité pour n'avoir fait que régresser est un sentiment terrible et effroyable.
Qui, ayant une once d'humanisme, pourrait se réjouir d'une nouvelle buscherie au nom d'une fausse libération mais d'un vrai crime contre l'humanité ?
photos : http://www.lepost.fr/portfolio/
Oumma.com :Christian Graeff, ancien ambassadeur de France à Tripoli, a ainsi déploré (à 21’20) sur France Culture un « assassinat politique » ainsi que les « mensonges » et la « sophistication » de la guerre menée par l’OTAN. Sans langue de bois, il dénonça la « sinistre farce » et le « minable simulacre » du recours à des alliés arabes comme le Qatar avant de conclure sur une interrogation : « Qui trompe qui dans cette histoire ? ».