Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

Publié par Diatala sur 29 Juin 2013, 12:56pm

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

Logo-anti-pedophilie.jpg
Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie
Toutefois nous retrouvons toujours le même genre de personnages pour les défendre, défendre les auteurs et vouloir les légaliser. Je viens d'en découvrir un autre -ici - qui n'est que Frédéric Beigbeder. Son exercice consiste sous couvert de défendre la littérature, de lutter contre sa censure et ses censeurs, tout en se prenant pour un grand intello qu'il n'est absolument pas, à faire l'éloge des auteurs pédophiles qui à ses yeux sont injustement criminalisés. Il écrit aussi ceci :  À mon avis, l'écriture doit explorer AUSSI ce qui nous excite et nous attire dans le Mal".
Premièrement son avis les Français s'en foutent. Mais cette phrase ne sonne-t-elle pas comme un aveu ? Quoi qu'il en soit ce type qui n'a aucun talent particulier si ce n'est celui d'avoir un père influent et d'être entrer dans le même réseaux d'influence et de cooptation que tout ce petit monde pourri. Mais il  pense que le Mal, et surtout celui qui est fait à des enfants, en tuant en plus leur innocence, est excitant. Pauvre type. Mais ce n'est pas tout. Pour arriver à gérer au mieux sa culpabilité il met - tout le monde - dans le même sac de m.....  que le sien en sous-entendant que les pulsions de pédophilie et de sodomie sont identiques chez  tous les hommes.
Se palucher en lisant des livres de pédophiles est de toutes évidences dans le nouveau programme de destruction de la société, ou plutôt dans celui de la France. Mais si lire n'est pas un crime, certaines pensées le sont et le resteront pour la très grande majorité des Français.  Qu'ils se le disent à en croire une foule de plus en plus nombreuse et en colère. 
Sans doute la masturbation sera-t-elle d'ailleurs au programme dans les classes à partir de l'âge de 5ans comme lé préconise l'ONU; cet article était de 2011 mais je l'ai remonté -ici -.
Alors que cherchent à faire ses défenseurs qui se montrent de plus en plus souvent au grand-jour en se pavanant chez les médias pour décriminaliser la pédophilie et les pédocriminels comme le montre la vidéo ci-dessous ? Ils cherchent simplement à criminaliser, comme ceux qui étaient opposés au mariage gay, ceux qui s'opposent avec virulence à sa légalisation, ceux qui veulent protéger les enfants et ceux qui veulent faire condamner ces criminels pour les foutre en prison quand d'autres hommes expriment des solutions beaucoup, mais beaucoup plus radicales pour eux.
Le texte en forme d'éloge de Beigbeder est donc plus que limpide. Seront-ils alors capables de nous sortir un autre crime de pensée, celui de pédophobie pour retourner contre des innocents leur culpabilité criminelle ? C'est leur souhait le plus attendu après la dépénalisation de la pédophilie pour pouvoir enfin violer et sodomiser en toute impunité les Enfants de France et Ceux des pays pauvres. Mais s'il y a une chose que les Français ne laisseront jamais, mais jamais faire, c'est bien d'accepter que ces crimes soient légalisés et que ces criminels soient impunis à jamais. Qu'ils se le disent à en croire une foule de plus en plus nombreuse et en colère.  
Et si Beigbeder se croît à l'abri des critiques sous prétexte qu'il bénéficie de soutiens, il a tort, et ils ne suffiront jamais non plus à l'élever un jour au rang d'intellectuel. De même que si il est impossible de critiquer ses livres sans les avoir lus, c'est normal, de nombreuses critiques peuvent en donner une petite idée. Ce dandy, comme il aime se nommer, aimerait se décrire et décrire ses phantasmes dans ses livres et parler de ses délires de toxicomane dans le milieu branché débranché du cerveau des cocaïnomanes parisiens qui voudraient que la capitale et son histoire ne se résument qu'à ce piètre aspect de leur pauvre vie de noctambules dépravés qui pour beaucoup d'entre eux le jour se tansforment en speakers ou en analystes politiques chez les médias. 
Une autre chose est certaine. Beigbeder ne sait pas quoi faire non plus pour faire parler de lui, être reconnu, faire de l'audimat et vendre ses bouquins. Alors, par manque de talent plus qu'évident, il est aussi prêt à tout puisque pour attirer les téléspectateurs dans son émission littéraire il n'avait pas trouvé mieux que d'inviter régulièrement une actrice porno qui était chargée de lire les scènes de cul des livres qu'il sélectionnait - ici. Mieux encore pour se faire voir, comme le manque de talent est une douleur terrible pour les ego malades, il fera une émission télé dans laquelle il sera totalement nu ainsi que les invités et le public. Pourtant, malgré ses bides et cette indigence intellectuelle, il sévit toujours comme chroniqueur mondain à la télé et à la radio.
Ne connaissant que sa façon de parler snobe, ordinaire, mais jonchée de citations qui ne sont jamais les siennes, et ce, afin de démontrer qu'il serait un grand érudit, celle-ci cependant n'a et n'aura strictement rien pour figurer un jour parmi celle des grands, et encore moins ses émissions. Quand à ses livres ? Les thèmes vulgaires lassent et trépassent. 
Goethe : Certains livres semblent avoir été écrits, non pour nous instruire, mais pour qu'on sache que l'auteur savait quelque chose." 
 
Les Verts allemands, ou la légalisation de l'inceste et de la pédophilie
En avril 2012, la presse allemande a parlé de manière si banale de la volonté du fondateur historique des Verts, Hans-Christian Ströbele, de vouloir légaliser l'inceste, que l'information était restée inaperçue en France jusqu'à aujourd'hui. Au moment où la France se prend littéralement la tête avec le mariage homosexuel, un an et deux mois après la proposition de légaliser l'inceste en Allemagne, cette information vient de passer le Rhin. Une idée de projet de loi similaire a aussi déjà touché la Suisse depuis 2010, et commence à se concrétiser depuis février 2013. Hans-Christian Ströbele, Grünen, avocat et ancien défenseur des terroristes de la RAF, est venu à la barre pour dire que finalement, l'amour entre frères et sœurs sont des choses normales qu’il faut légaliser, alors qu'en 2012, son parti politique s'était ému de la zoopholie, qui pouvait occasionner la mort des animaux domestiques. Avec laplainte polonaise pour pédophilie contre Cohn-Bendit, on en apprend des vertes et des pas mûres sur le parti écologiste inspirateur du parti des Verts français et qui passe son temps à remettre en cause les normes. Avec l'âge, les anciens des Verts montrent que la sève continue de monter.
Légaliser la pédophilie. Avec l'inceste, il y a aussi la volonté de légaliser la pédophilie, une idée également de Verts allemands avec le député Volker Beck, chef des Grünen au Bundestag, qui aime se faire mousser comme grand défenseur des enfants. L'affaire Volker Beck, qui aurait pu rester dans les archives des vieux hippies, est remontée à la surface avec l'affaire Cohn-Bendit. Volker Beck, un homme politique aussi connu que Taubira en France, qui s'est pris des œufs sur la tête et des tartes en s'opposant aux hommes de l'OMON (police russe) lors de son soutien à la gay-pride à Moscou, adore se déguiser avec des costumes roses les jours de carnaval, et a écrit en 1988 un texte pro-pédophile dans un opuscule appelé Der pädosexuelle Komplex (Le complexe pédophile). Volker Beck réclamait la dépénalisation de la pédophilie. A cette époque, les Grünen, dans les années de gloire du parti des Verts, venaient au Bundestag, situé à cette époque à Bonn, habillés de jeans, de tennis et coiffés de longs cheveux comme les Doors. Dans son livre, Volker Beck explique qu'il faut légaliser les relations sexuelles entre les adultes et les enfants. Dans un premier temps, Volker Beck a riposté en disant qu'il n'avait à l'époque pas donné son accord pour l'édition de ce livre, et a également prétendu que son contenu aurait été modifié sans sa volonté. Seulement, Volker Beck aurait fait valoir récemment ses droits d'auteur sur Der pädosexuelle Komplex pour interdire toute reproduction, validant ainsi la véracité de son contenu et se reconnaissant comme l'auteur du contenu. De surcroît, Volker Beck a été le porte-parole du fameux « BAG SchwuP », un groupe de travail au niveau fédéral d’homosexuels et de pédérastes, dissout en 1987. 
Légaliser l'inceste. Hans-Christian Ströbele, qui se présente toujours en vélo pour aller de sa voiture garée à 300 mètres du Bundestag à son bureau se trouvant dans ce même édifice brûlé par les nazis et bombardé par les Alliés, veut la légalisation de l'inceste en Allemagne. Même la jeune garde des Grünen le soutient dans un élan démocratique en dénonçant cette vieillerie de Cour des droits de l'homme, qui se positionne contre l’inceste. En Avril 2012, un habitant de Leipzig, qui vivait une relation profonde et de long terme avec sa sœur, avait eu la confirmation de sa condamnation par la Cour européenne des droits de l'homme. « Le paragraphe 173 sur l'inceste se trouve en décalage avec la compréhension actuelle de la famille et du mariage à notre époque. Ce paragraphe doit disparaître. Il faut dépénaliser l'inceste car c'est une relique d'un autre temps, quand l'adultère et les pratiques homosexuelles étaient condamnables », avait alors expliqué Hans-Christian Ströbele.    
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents