Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les vampires existent-ils ? Et la Race au sang bleu

Publié par Diatala sur 21 Juin 2013, 22:17pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

 

 2615296_14157c116e.jpgLes vampires existent-ils ? Et la Race au sang Bleu
 
Voilà une question que pratiquement tout le monde s’est posé un jour quand il était enfant. 
Hormis les personnes atteintes de porphyrie, les animaux suceurs de sang comme certains insectes, la chauve-souris vampire et les malades de la peste qui étaient considérés comme leurs victimes, personne n’a jamais connu à ce jour un Vlad Dracula si ce n’est dans la littérature ou dans des légendes locales.
 
Toutefois rien n’empêche de supposer que ces histoires comme celle de Bram Stoker qui est l’auteur du roman « Dracula », sont écrites à partir de faits réels qui ont été détournés afin d’éviter de dévoiler ouvertement le terrible secret. D‘une certaine façon il s'agirait de livres et de films qui seraient réservés à des initiés comme de nombreux autres de l'usine hollywoodienne et notamment celui de Stanley Lubrick - Eyes wide shut - ou le film Twilight etc.
Un secret qui a pourtant toujours été connu surtout dans les campagnes mais qui est resté très longtemps tabou dans les bourgs et les villes. Cependant nous voyons à ce jour grâce à Internet et au travail acharné de certains enquêteurs que le voile se déchire. Mais ce sujet reste bien évidemment ignoré des médias qui ont ordre de pratiquer l‘omerta. 
1264282793_0c154b9ce1.jpg
Toutefois depuis l’antiquité et surtout le moyen-âge il existe de nombreux textes, illustrations et de nombreuses personnalités qui dénoncent les assassinats de certains par ceux qui, pour rester jeunes, kidnappent, tuent, éviscèrent et boivent le sang d’enfants et de vierges lors de rituels de régénérescence de leurs cellules et de leur système immunitaire.
Dracula et les Vampires ne seraient donc que la mise en scène de ces rituels sous une forme romanesque. Ils ne sortiraient que la nuit car en vérité le Soleil dans beaucoup de civilisations était ou est féminin, et la Pleine Lune masculin. Comme il est facile, c'est vrai, de prélever rapidement du sang dans la veine jugulaire.
D'ailleurs pourquoi en douter quand nous savons qu'il y a peu de temps encore (et sans doute toujours à ce jour) on donnait des verres entiers de sang de boeuf à boire pour soigner et faire récupérer des forces aux malades.
4349929690_4f18f861d5.jpg
De même il est frappant de constater que certains petits voyous et des violeurs, toujours totalement isolés, finissent un jour par vider de leur sang leurs victimes, les éviscérer et à retirer les organes génitaux d’enfants et de jeunes filles comme par exemple dans l’affaire de Pierre Bodein, dit Pierrot le fou, et dans laquelle ces actes, qu‘il a toujours niés, ne semblent pas correspondre à son profil malgré certaines preuves.  
Il faut concevoir également ou admettre que notre race, qui est très récente, celle de dimension la plus basse, est aussi celle qui sait produire les pires dégénérés. 
Digestive_system_diagram_fr.svg.pngSi certains l’ignorent, ou qu'ils s‘en désintéressent, il faut savoir aussi que notre sang est chargé d’un plus métal vil que les autres, le fer, non noble, qui est présent en plus ou moindre grande quantité dans celui-ci et qui joue son rôle dans de nombreuses fonctions biologiques.
Les réserves en fer de l'organisme se situent principalement dans le foie, la rate, la moelle osseuse et dans les muscles. Le foie lui est le plus gros de nos organes, il se régénère constamment mais il est surtout aussi le plus grand laboratoire chimique de notre corps. En Chine le Foie est considéré comme l'âme spirituelle et sa couleur est le vert. Ces cinq organes énergétiques représentent en Chine le Yin ( féminin)
  1. Le foie
  2. Le cœur
  3. La rate-pancréas
  4. Les poumons
  5. Les reins
   
La présence du fer et son interaction chimique colore de ce fait les globules rouges qui donne au sang sa couleur rouge. Cet apport ferrique est nommé - l’hème -. L’hémoglobine contient donc des atomes de fer et le fer s‘oxyde. Ce qui veut dire que nous rouillons aussi. De plus le fer et l‘eau ne font pas bon ménage. 
220px-Blutkreislauf.pngOr, chacun peut constater que quand nous regardons nos veines celles-ci sont de couleur bleue. N’est-ce pas bizarre puisque le bleu est absent de la couleur du sang et même de la structure de nos veines ? 
Ce qui pourrait s’expliquer tout bêtement par le fait que l'ADN garde tout en mémoire. Ainsi il aurait gardé d'anciennes fréquences d‘ondes et l'une d'elle se manifesterait ici en bleu par l'intermédiaire d'un procédé photonique puisque nous avons toujours du cuivre dans le sang.
C’est impossible diront certains ! Aucun être vivant ne pouvait avoir du sang bleu ou ne peut pas avoir du sang bleu. Faux. Des invertébrés sont dotés d’un système veineux verdâtre, ou bleu, comme certains céphalopodes et une espèce de crabe la Limule. 
La Limule en est d’ailleurs le meilleur exemple. Elle est appelée aussi « Crabe fer à cheval » ou « Crabe au sang bleu » et fait partie de la famille des Arthropodes qui ont une origine dite de 400 millions d'années, mais pourquoi pas de 4000 ans. On ne sait pas car toutes les chronologies sont fausses. Cette espèce est d’ailleurs très étudiée par les scientifiques pour les propriétés très exceptionnelles de son sang. De nombreux prélèvements sanguins sont effectués régulièrement sur ces limules pour conserver et utiliser ce Graal. 
limule-sangbleu.jpg
L’hémoglobine est remplacé chez cette espèce par l’hémocyanine, un complexe protéinique qui charge la molécule de deux atomes de cuivre qui donnent ainsi au sang cette belle couleur bleue. L’oxygénation du sang est donc aussi différente. Et, si, oxygène il y a pour d‘autres espèces. Quoi ! Dirons certains ; personne ne peut vivre sans oxygène. 
Dans les Abysses la vie y grouille et la production d’oxygène y est impossible puisque la chimie issue de la photosynthèse y est aussi impossible. Pourtant un dogme scientifique, et surtout très tenace, affirmait durant des lustres que sans photosynthèse la vie était définitivement impossible. Erreur donc. Cet oxygène et le manque de lumière sont remplacés par une énergie bioluminescente qui est auto-générée par les animaux. 
leidys-comb-jelly-fish.jpg
Des ténèbres émanent ainsi la vraie lumière, la Bioluminescence. Nous comprenons pourquoi elle représente aussi pour les religions le mal absolu puisque notre ADN contient encore l‘ensemble de ces fabuleux procédés dans ce qui est considéré comme étant des gènes poubelles ou ne servant à rien.
     
osiris_isis_horus.jpg
De très nombreux Textes anciens et de nombreuses peintures montrent et évoquent aussi des humains à la peau verdâtre.
Si nous avons l’âge du Fer, celui du Bronze, rarement celui du Cuivre qui est nommé Chalcolithique n'est évoqué, et encore moins celui de l’Or, du Cristal ou du Diamant (sous forme de carbone il est l‘élément de base des cellules) si ce n‘est pour nous parler du Carbonifère. Pourtant tous ces composants sont encore présents comme les cristaux dans les membranes cellulaires ou musculaires, et certains en infime quantité dans notre corps comme l'or qui joue un rôle de transmetteur dans les signaux électriques. L'ADN a toutes les propriétés du cristal puisqu'il est un émetteur, récepteur et qu'il stocke, traite, classe ou modifie toutes les données. C'est un supra-ordinateur ou un ordinateur divin.
Le Cuivre est le seul métal coloré à l'état naturel. Il est dit saumoné mais il est plutôt ambre et est nommé - le métal rouge -. Il est en relation avec la planète Mars Atlante.
Nos cellules meurent et se régénèrent en permanence en quelques minutes, jours et pour certaines en quelques années. Tous les 7 ans le corps aurait entièrement fait peau neuve.
4804959820_ceff8ff922.jpgIl n’est donc pas stupide de penser que la Race au sang bleu, nos ancêtres, n’est pas une légende ni issue d’une quelconque mythologie puisque il paraît plus qu'évident que la nature, le taux, le degré de cristallisation, de conductibilité et de corrosion des éléments chimiques présents dans notre corps vont définir qui nous sommes, comment nous sommes constitués, nos aptitudes, nos potentiels et notre longévité.
3401421370_351dced474.jpg
C’est le choix que fera Neo dans Matrix en prenant la pilule rouge. Neo qui en réalité est Trinity ou Trinité, soit triple donc UNE, qui engendre Morpheus-Neo dans son esprit ( Neo en grec veut dire Nouveau et il est l'anagramme de Noé). Soit une diminution du cuivre et plus tard une introduction et augmentation du fer.
Il (elle ou race) délaissera la pilule bleue qui est une longueur d’onde différente de la rouge et qui synthétisait d'autres protéines, non carnées, et encore pour certaines unicellulaires. Dans le troisième chapitre Trinity-Neo meurt et peut devenir Christ ou Noé, et se faisant homme dans le quatrième volet qui n'existe pas.
 
Neandertal.jpgMais nous devons surtout ignorer que nous avons eu un passé et que celui-ci a été glorieux. Pour cela toutes ses traces ont été enfouies pour nous enfoncer dans le crâne que nous descendons tous d'un singe qui a trouvé la bipèdie en regardant par dessus de hautes herbes et qu'ensuite de rustres poilus, mi-homme mi-singe, étaient nos ancêtres. Mais l’imposture s'accentue aujourd’hui avec en plus les eugénistes et la mise en place de cette pseudo-théorie du Gender qui n'est en rien scientifique mais purement idéologique.       
852079827_6ec334fcfa.jpg
Théorie totalitaire qui, si elle devenait dominante, finirait par désactiver certains gènes et la mémoire de ces créatures devenues neutres, et de manière artificielle, et qui à terme forcément ne se souviendraient plus que des êtres sexués différenciés ont existé précédemment. Contrairement à nous qui pouvons encore et toujours activer notre mémoire chromosomique et recouvrer la mémoire. Mais ce n'est surtout pas souhaité.
     
Ce qui laisse suggérer qu’à la fin du Würm, ou à une époque sans doute beaucoup plus récente, des mutagenèses se sont opérées progressivement suite à de nouveaux régimes protéiques qui se chargeront de plus en plus en fer. 
Le fer contribuera ainsi avec ses polarités différenciées et son pouvoir d’attraction à la stabilisation de notre race et aussi à courte existence,à l’âge du fer, avec une étape qui donnera naissance à la race maudite. L’âge du Fer succède à l’âge du Bronze. Le Bronze lui n’étant déjà plus qu’un simple alliage de cuivre et d’étain. 
4523607477_2c0ce38026.jpgQuand des mutations s'opèrent elles se font de la même façon dans 4 dimensions, au centre de la Terre, dans la Nature, dans l'Univers et dans le Corps humain. Le noyau de la Terre n'a donc pas toujours été ferrugineux non plus.  
     
Aujourd’hui on nous dit qu’une baisse de cet oligo-élément, qui est le fer, n'est pas bon pour la santé et qu’il est de ce fait important de maintenir son taux de ferritine stable. 
Ce message est adressé à tous...pourtant nous ne sommes pas tout le monde. Si l’on vous serine à longueur de temps que nous sommes tous semblables, nous sommes aussi et surtout, et avant tout, tous uniques. Ainsi ces Taux pour tous, comme pour le mariage partouze, pour tous, ne sont en rien scientifiques mais de simples normes égalitaires qui permettent de déclarer beaucoup plus de personnes malades si celles-ci sont au-dessus ou en-dessous des normes. Rusé.
7795554828_5c1ecd908c.jpg
Toutefois l’opinion est de moins en moins crédule et comprend un peu plus chaque jour que la science et les pouvoirs publics mentent de manière éhontée, et que quand la première invente des maladies, des médicaments, des normes et des taux pour tous, les seconds les valident. Mais des petits maux réunis peuvent aussi être le prétexte pour annoncer la découverte d’une nouvelle belle pathologie qui touche une majorité de personnes qui sera soignée avec succès, ou pas, par Big Pharma. Sinon il sortira un autre vaccin puisque dorénavant des vaccins existent pour tout, sauf contre la cupidité, le vice, la corruption, le mal et la bêtise. 
 
Ainsi une maladie a été nommée l’Hémochromatose. Les malades seraient atteints d’un excès de fer dans le sang qui provoquerait des douleurs articulaires et de la fatigue. Il est recommandé bien sûr de se faire dépister dès le plus jeune âge et le plus tôt quand des douleurs surviennent. Bref des symptômes que des dizaines et des dizaines de millions de personnes peuvent ressentir à un moment donné de leur vie. Mais pour être plus efficace elle a été déclarée aussi héréditaire. (Je ne dis pas que certaines personnes n’ont pas un excès de fer).
6319144863_1b3eb9da04.jpgLe responsable, et c’est incroyable, serait un Celte qui aurait vécu 2000 ans avant J-C. Cette mutation celtique serait intervenue sur deux gènes, et un serait le gène 6. Ce gène est la centrale de commande de tous les gènes, ( c’est Tang dans Matrix qui cherche les programmes qui sont tous en mémoire dans l'ADN), et il ne faut surtout pas y toucher. Toutefois nous n’aurons ni le prénom ni même le nom de cet ancêtre
Ceci est pour dire que les scientifiques peuvent bien nous raconter ce qu'ils veulent, et même continuer d'ériger des mensonges en vérité, puis en dogme comme ils ont l'habitude de le faire puisqu’il est impossible aux communs des mortels de contester et de remettre en cause des recherches et des théories qui sont totalement indéchiffrables et incompréhensibles pour eux. Ce qui est bien pratique pour ceux qui veulent contrôler le monde. Seuls le Bon sens et l'intuition peuvent donc mettre à mal ses théories si vous n'êtes pas un spécialiste.
7412939250_9bb5f891cf.jpgPour guérir de cette maladie il faut effectuer à l‘hôpital des saignées hebdomadaires. Il faut 24 séances sur six mois pour retirer 6 grammes de fer. Le Bonus : Ce sang sera ensuite conservé, traité et utilisé pour des transfusions. Pourtant un régime peu ou pas ferrique et quelques ventouses guériraient très rapidement cet excès. Ce qui veut dire que nous sommes aussi les protéines que notre ADN synthétise.
268578931_b2f1b2c5fd.jpgPour conclure. Le taux de fer qui diminue avec l'âge et son oxydation, soit la qualité du sang, font peur à certains qui pensent ne pas pouvoir profiter au maximum de leurs vices. Pour éviter une baisse générale de leur vitalité sexuelle, leur sang doit donc être changé souvent par du sang neuf. Et devinez quoi ? Les bébés et les jeunes enfants ont un sang pur et un taux beaucoup plus élevé de fer dans celui-ci. De même que les vierges n'ont pas l'ADN mélangé à celui de plusieurs partenaires.
Pour le fer, il n'était pas connu à l'époque, c'est vrai, mais cependant tout le monde croyait que le sang renouvelé (de boeuf) ) garantissait une meilleure santé.
     
Un homme politique américain célèbre se baladerait, paraît-il, toujours avec une mallette de sang et a été dénoncé sans aucune preuve, c’est vrai, comme faisant partie de ces personnes qui sont shootées au sang, les vampires. Il aurait déclaré qu'il était hémophile et qu'en cas d'accident il devait toujours avoir du sang avec lui. Ce qui est possible aussi....
A suivre doit-on changer de régime protéinique  ?
       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents