Fin de l'article sur le Génocide des Femmes ici Brahma : Le Lotus représente le sexe de la femme d'où brahma sortira et non Brama -ou Boudda et Bouddha, Crist, Cristos et Christ, Siva et Shiva, Visnu et Vishnu, Tora et Torah, Tanak et Tanakh etc. Le H a pour principe de couper, de séparer et de fendre comme le fait la hache. C'est la séparation des corps. Nous voyons 5 têtes dont une bleue, il finira par y en avoir 6
Brahma, le dit dieu créateur hindouiste, est d'ailleurs souvent représenté sous la figure d’un hermaphrodite avec à sa droite une lune et à sa gauche un astre dominant, sans doute Vénus.
Si je ne suis pas scientifique mes recherches me conduisent toutefois à remettre en cause la totalité des événements du Moyen-âge qui officiellement débute à partir du Véme siècle jusqu’au XVéme siècle. Soit la totalité du premier millénaire pour replacer les événements, pour ceux qui sont vrais, et apparemment ils seraient très très peu nombreux à l‘être, au début du second et pourquoi pas à avancer l‘Antiquité gréco-romaine à la fin du premier et au début du second. Ce qui expliquerait la construction soudaine et incroyable des cathédrales qui ne serait que la suite ou la continuité logique d’une architecture et d’un savoir-faire du monde gréco-romain.
Tout ceci remettrait donc en cause la totalité de notre histoire des religions et la chronologie entre l’Antiquité et le Moyen-âge.
Il semble évident maintenant que toutes les chronologies sont fausses. D'ailleurs pour justifier de leurs théories farfelues, ou afin d'éviter de les détruire, l'orthodoxie dogmatique scientifique en arrive à être obligée de compter en milliards d'années-lumière pour expliquer n'importe quoi sur l'univers et en centaines de millions d'années pour expliquer la théorie darwienne ou comment un animal grand comme un lapin est devenu en 58 millions d'années une girafe. Cela en devient absurde.
Le problème est que la chronologie officielle laisse un vide immense et un trou architectural de pratiquement 1000 ans, et ce, depuis les temples païens romains jusqu‘aux châteaux forts et jusqu'à la construction des cathédrales ensuite.
C’est impossible. Les croyances, les savoirs et la technologie ne se perdent pas aussi longtemps car la nature a toujours horreur du vide ; sauf si un cataclysme effroyable s'était produit durant ce premier millénaire. Ce qui officiellement n'est pas le cas, à moins que....
Mille ans et même plus de vide, ou de faits non-vérifiables, ne s’expliquent pas. Surtout après que des civilisations comme l’Egypte, la Grèce et la Rome antiques aient existé. Et le vide du premier millénaire semble confirmer que nous avons tous été dupés.
Si nous sommes passés en 40 ans d'une voiture qui allait à une moyenne de 50 km/h à la bombe atomique, à la fusée spatiale et aux supersoniques, on peut donc aisément imaginer que depuis Sumer et la première dynastie égytienne le temps peut avoir été beaucoup mais beaucoup plus court.
Cette imposture pourrait également servir à nous faire croire que notre Histoire religieuse serait issue du Moyen-Orient et qu'elle serait aussi ancienne et importante que celle de l’Asie, de l’Inde et de la Chine d‘où nous sommes issus en tant qu‘Eurasiens, enfin certains.
De même que pour faire disparaître les grandes Civilisations Atlantes et Lulériennes ou Muennes il fallait tronquer la Chronologie.
Dans les Genèses du monde entier et dans la nôtre, qui sera écrite très longtemps après, il est dit que Dieu décide de les effacer (les humains) de la création terrestre en les engloutissant sous les eaux des mers et des cieux ( Planètes et Astres). Ce sont ces Civilisations qui y sont décrites et parmi elles se trouvaient aussi la Race féminine représentée par Vénus-Lucifer, la première Isis ou Lilith-Ève, Cybèle ou Astarté ses descendantes et ses descendants, mais aussi des descendants de certains Atlantes de la Race rouge. Ceci est d'ailleurs dans la Genèse si l'on sait la déchiffrer.
Le Noé vigneron biblique, qui n'est autre que la transposition du Manou des Védas ou de l'Atrahasîs et du Ziusudra mésopotamiens, fut un de ces rescapés atlantes qui portera en lui les futures grappes contenant le liquide séminal qui assurera plus tard sa future descendance. Toutefois il sera dit qu'elle était différente des autres et donnera comme chacun le sait le peuple élu et ses tribus Certains de la race Atlante auraient par leurs désirs croissants et de sexe rompus et combattus les Porteuses du Savoir.
Mais le Complexe industriel de l’orthodoxie temporelle et spirituelle, qui est terriblement dogmatique, refuse d’avoir tort quand son intérêt n’est pas tout simplement de mentir de manière délibérée pour nous maintenir dans un état amnésique, soit en servitude.
C’est ainsi qu’il ordonne de continuer d’enseigner et d’ériger en vérité de multiples mensonges. Des mensonges qui pourtant à ce jour ont été totalement détruits, preuves scientifiques à l'appui, par plusieurs collèges de nombreux généticiens, historiens, archéologues, ethnolgues et anthropologues.
Malheureusement pour eux, comme pour nous, ils sont indépendants.De ce fait ils n'ont pas le droit au chapitre ou de s'exprimer dans les médias.
Or des théories comme celle de Darwin, et celle du peuplement en Amérique qui se serait effectué voilà 12000 ans, par une migration de peuples mongoloïdes venus par le détroit de Béring pour s’y installer, et qui seraient les ancêtres des Indiens d‘Amérique, continuent à être enseignées comme des vérités vraies.
OUI mais voilà. Des ossements antérieurs à cette période, ou datant de cette période, ont démontré que les premiers habitants du Nouveau Monde avaient des Types qui n’étaient en rien mongoloïdes mais qu’ils étaient plus proche de ceux polynésien, mélanésien, sino-russe, japonais, asiatique du sud/est, indien et dravidien. Ce qui suggère qu’ils sont arrivés en premier du Pacifique par la mer et qu’à certaines époques des ponts de terre leur permettaient de se déplacer facilement. L’existence du Continent Mu a donc toute sa pertinence.
Nous constatons également que la théorie de la météorite, qui serait responsable de l'extinction des dinosaures, est devenue une certitude, un dogme, une vérité. Toutefois ce cratère du Yucatan, de 200 km de diamètre, peut très bien n'être que la marque d'un immense volcan qui s'est effondré sur lui-même. Car c'est la Terre qui créée et qui décide chez elle et non le Ciel.
Ne jamais se fier non plus aux documantaires des chaînes comme Arte, National géographic, Planète etc, et ce, même si leurs reportages sont passionnants. Mais ils ne sont faits que pour cacher la vérité et induire en erreur, avec, évidemment, quelque vérités.
Pataya Thailande : le Boudda(h) (hermaphrodite) avec des seins
Boudda et Bouddha ne font qu'un. Boudda à gauche de l'image(donc à droite) est encore féminin. Nous y voyons les eaux douces, les trois montagnes, la position des mains et du Lotus, le croissant de lune, la cavité au centre et le torrent, l'arbre nain etc qui ne sont que des symboles cryptés
Boudda debout musée de Nice
Boudda Chine
Shiva et Parvati le "couple" divin hindou qui ne fait qu'Un et qui symbolise les deux Principes féminins avec le côté naissant masculin à droite ou à gauche de l'image. C'est la pilule rouge (longueur d'onde) que prendra dans Matrix Trinity-Morpheus-Neo (Isis ou Eve en mutation) dans la main droite de Morpheus. C'est la Race au sang-bleu qui va se diluer en fonction du taux d'oxygène et en ingérant de nouvelles protéines multicellulaires. Elle deviendra verdâtre puis rouge, et les trois couleurs primaires et longueurs d'ondes - bleu, vert et rouge - donne le blanc. La noire absorbera ces tois longueurs d'ondes