Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Pro-IVG fermez-la et écoutez un peu les autres ! Surtout les Speakers

Publié par Diatala sur 22 Janvier 2014, 14:44pm

Catégories : #Avortement Stop à la désinformation

pro_ivg.JPG 

Les Pro-IVG, fermez-la et écoutez un peu! Surtout les Speakers mâles.

 

"Mon corps m'appartient". Alors évite qu'il y soit introduit une semence fécondable  alors que tu n'en veux pas et que tu te fous de savoir si cet acte est à risque à ce moment précis ! Quant au droit tu as celui d'avoir le devoir de réfléchir et de cesser de prendre les contribuables innocents en otages pour qu'ils paient pour ton égoïsme jaculatoire.

 

Avant de parler de cette nouvelle purge qui consiste à bâillonner, à diaboliser et à ridiculiser ceux qui sont contre l’IVG, et ceux qui s’étaient opposés à un nouvel amendement pour retirer la notion « de détresse », qui depuis a été voté mardi soir à l‘Assemblée, il ne faut pas oublier que la loi Veil qui concerne quand même l’intégrité physique et la conscience des femmes a été votée en 1975 par une majorité écrasante d’hommes, principalement de gauche, et ce retrait/ajout avec seulement 28,86% d‘entre elles. Ce qui pose déjà un vrai problème en démontrant que le pouvoir est phallocrate. Ce vote aurait dû être référendaire. 

 

Le texte qui a été voté dans le cadre du projet de loi sur l'égalité hommes-femmes a donc prévu d'élargir le droit à l'IVG pour toute « femme enceinte qui ne veut pas poursuivre sa grossesse » alors que cela se passait déjà ainsi malgré le fait qu’au départ il n’était réservé « qu’aux seules femmes en détresse ». Cette loi a donc été bafouée et la SS a remboursé indûment des millions d'IVG.

hollande scooter

Ce qui montre une nouvelle fois que l’État de décomposition veut heurter encore plus profondément les antagonismes et démontrer qu’il a ordre de faire tomber toutes les résistances, les réflexions éthiques et toutes les valeurs morales dans une France qui a des problèmes d’une gravité jamais atteinte.

 

Cette fois-ci de manière claire et sans équivoque une femme qui a trompé son mari, et qui a des doutes sur la paternité, qui a un planning trop chargé, qui est enceinte d’un garçon alors qu’elle désire une fille ou qui a oublié par insouciance sa pilule pourra toujours, grâce aux contribuables qui sont innocents de ses erreurs, se faire avorter à leurs frais ; et même plusieurs fois comme cela existait déjà, parfois jusqu'à 10.

Néanmoins, quoi que la loi dise - PERSONNE - n’a à payer pour ce qui se passe dans le lit des autres et encore moins dans un hôtel de Cinq à Sept, sous une porte-cochère ou lors d’une partouze. Et c’est aux mères d’éduquer leurs enfants, filles et garçons, pour qu’ils prennent conscience qu’un seul rapport sexuel n’est pas anodin puisqu’il peut être lourd de conséquences pour les deux jeunes et même rendre une adolescente ou une femme stérile. Cette stérilité possible et fréquente ne sera pourtant jamais évoquée.  

-avortement-jpg.jpg

Il est fondamental également de rappeler la manipulation qui est mise en place par les speakers et les speakerines qui font passer ceux qui militent contre l’IVG pour n'être exclusivement que des intégristes religieux chrétiens, voire dangereux.

La vérité est que cet amalgame ne sert qu'à les stigmatiser et à cacher volontairement la réalité puisqu’il n’est pas utile d’avoir des croyances religieuses pour être contre un acte d'aspiration barbare, parfois très tardif, qui aujourd‘hui peut être très facilement évité. D’ailleurs des femmes de culture juive, musulmane et athée y sont totalement opposées.

foetus_bebe.JPG

Mais le plus important à savoir, et qui n’est jamais évoqué, est que ces IVG sont un des moyens de récolter le maximum de cellules fœtales et embryonnaires puisque celles-ci valent de l’or sur le marché. Le but caché est ainsi d'usiner l'IVG comme cela est prévu [1]. Ce qui permettra de les stocker en masse. 

Il est tout aussi étrange que les anti-IVG médiatisés ne soient que des catholiques qui n’en parlent jamais et qui ne s'attachent qu'à défendre la vie. Pourtant un gigantesque trafic criminel a été organisé pour vendre ces cellules et pour en prélever également le maximum par le biais de l‘avortement. Devons-nous alors participer à ce trafic ?

Que se cache-t-il aussi derrière cette manipulation de la loi ? Il est à parier que l'euthanasie des nouveau-nés est prévue puisque celle-ci est pratiquée souvent à l'insu des parents. Mais comme cet acte reste un crime, il est nécessaire de supprimer les risques de procès. Idem pour les Fœtus/Enfants qui ont été détectés comme ayant potentiellement un risque d'handicap. Ce qui est terrible car le risque d'erreur de diagnostic n'est pas pris en compte ni même l'autoguérison.

Mais la vraie question est : Qui doit et qui peut décider de qui va vivre ou de qui va mourir ? Certainement pas des étrangers en blouse blanche et encore moins des législateurs serviles et intérimaires.  

najat vallaud

Il est également très singulier que Najat Vallaud Belkacem, qui est une extrémiste ou intégriste féministe qui joue à l'oie blanche, ne s’insurge pas de cette iniquité puisque nous ne voyons que des hommes qui continuent de décider du sort de la Femme, de ce qu'elle doit faire, penser et de ce qui est bien pour elle ? Son ministère est d'ailleurs une insulte qui est faite aux Femmes, enfin aux vraies, et il devrait être supprimé.

Il faut également savoir que la loi Veil a totalement déresponsabilisé l’homme dans cet acte et qu’elle lui a offert une totale impunité en cas de grossesse. C’est-à-dire que le péché, la - FAUTE - n'incombe depuis cette date qu'à la femme. Que fait alors Belkacem pour éradiquer cette injustice ?.  

fermez_la.JPG

De même que les pauvres types auto-castrés mentalement, ignares et stupides qui s'expriment et qui se pavanent sur tous les plateaux et sur ceux du « Grand et du Petit Journal » doivent fermer leur clapet, surtout quand ils sont homosexuels et/ou drogués. Car en quoi ce sujet les concerne-t-il ? EN RIEN. Et depuis quand des drogués doivent-ils imposer médiatiquement leur façon de penser ou leurs délires pour les imposer aussi aux Français ?.

Les vrais arriérés de type néandertalien se sont donc eux, eux qui veulent continuer de faire de la Femme un simple vagin récepteur de sperme et un ventre que l'on vide comme une poubelle. Soit une pauvre créature qui est incapable d’être respectueuse et responsable de son corps, donc de réfléchir et de s'émanciper seule dans la dignité.

ardisson

Que disent-ils ces fanatiques extrémistes et propagandistes, ces félons qui veulent une France d’irresponsables, décadente et de drogués pour ainsi, aussi, se déculpabiliser ? Comme des perroquets stupides ils répètent en chœur des slogans tout aussi stupides que ceux des soixante-huitards en croyant que depuis cette époque le monde n’a pas changé d'un iota et que seule la sexualité sans entraves sera l'avenir ; mais aux frais des Contribuables. Eduquer est un verbe qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ont oublié tellement leur cerveau est sans doute délité.

Ils doivent "penser", pour ceux qui en sont capables, que les femmes doivent rester des créatures inconscientes, soumises et à la disposition des mâles. Ce qui se traduit par : Peu importe si aujourd‘hui l‘IVG peut-être très facilement évitée par une prise de conscience et par des moyens contraceptifs qui sont mis à la disposition de chacun, les femmes doivent continuer de se plier aux diktats idéologiques de certains mâles.

 

Ce discours est de ce fait d’un archaïsme plus que phénoménal et empêche les femmes qui sont dans le doute de recouvrer leur liberté-de-conscience. L’IVG participe de ce fait à les empêcher d’être volontaires et libres dans leurs décisions tout en subissant de surcroît une opération violente et traumatisante qui souvent peut les envahir de culpabilité. Cette culpabilité ne sera jamais évoquée non plus. Or tuer une vie ou un souffle de vie n'est jamais anodin. Et quelle égalité quand le père n'a rien à dire ou qu'il n'est même pas au courant ?.

 

Savent-ils, eux, qui nomment les revendications des anti-IVG de - moyenâgeuses -qu'aux Etats-Unis la plus grande chaîne d'usine à IVG rapporte 70 millions de dollars par an sans compter les stocks de cellules ?. Savent-ils que des enfants avortés naissent en vie avec certaines techniques utilisées dans ( les) le dernier mois de grossesse et qu'ils sont ensuite euthanasiés ou étouffés quand ils ne sont pas abandonnés comme de vulgaires détritus ? Est-ce un avancée, un progrès ou une involution criminelle au XXIe siècle ?

N'est-ce pas non plus un holocauste discret que sont toutes ces vies retirées pour être offertes afin d'augmenter seulement les profits financiers et les techniques eugénistes de certains ? Ne sont-ce pas des actes plus que barbares et immondes quand ces crimes peuvent aujourd'hui être tous très facilement évités ?

Et que personne ne vienne dire que nous sommes déjà trop nombreux sur terre quand la Terre peut nourrir des milliards d'humains supplémentaires si ses ressources, qu'elle offre au départ généreusement à tous, sont équitablement partagées et non séquestrées par une mafia.

 

Vouloir être digne de soi en étant responsable et vouloir préserver la vie ne sont pas non plus des croyances qui appartiennent à une quelconque religion. C'est avant tout une volonté d'être consciente et un devoir de respect envers soi-même.

Alors que ces mâles, et non ces hommes, continuent de s’occuper de leurs fesses et de celles des peoples comme ils savent si bien le faire car ce sujet ne les concerne STRICTEMENT EN RIEN. Et la seule grave régression qui existe n'est due qu'à leur stupidité et à leur servilité plus que nauséabonde.

 

La vraie Liberté au XXIe siècle est celle de ne pas tomber enceinte quand on ne le désire pas puisque de nombreux moyens existent pour l'éviter. Point !

pro-avortement-copie-1.JPG

Quand nous voyons ces dames si peu féminines porter fièrement ces pancartes sur lesquelles il est inscrit : « Un bébé désiré quand je veux, si je veux, avec qui je veux » on ne peut que se demander si elles ont un cerveau.

Sont-elles conscientes du mal qu’elles font aux jeunes filles et aux adolescentes en prônant de telles inepties qui ne les feront que régresser et les enfermer encore plus profondément dans l’obscurantisme si ces dernières y croient ?

Mais surtout qui sont-elles pour dire  « JE VEUX » ? Quelle arrogance et quel mépris quand se sont les autres qui paient pour leurs erreurs. Quelle désinvolture pitoyablement autoritaire alors qu'elles sont elles-mêmes incapables d'éviter une situation qu'elles refusent avec obstination et à l'avance et qu'elles la font ensuite assumer et payer financièrement par des tiers, étrangers à leur vie.

Leur seul droit est un devoir, celui de devenir moins stupides, de se taire et de ne pas faire payer à la société leurs caprices et leur immense désinvolture.    

avortement_choix.JPG

Elles veulent décider de leur vie et hurlent être libres et de vouloir le rester. C'est bien. Mais dans ce cas pour être cohérentes avec leurs idéaux et leurs revendications qu'elles s'assument seules, qu'elles refusent surtout catégoriquement leur inconscience et l'assistanat social pour être intelligibles auprès des autres et devenir un tant soit peu intelligentes. Ce qui veut dire que si elles veulent se faire avorter, et rester libres, alors qu'elles paient de leur poche ou/et avec celle du coresponsable la totalité de cet acte car, Nous - Notre choix - est de refuser les diktats féministes et sectaires et de les payer.

 

Le but ici n’est pas de condamner celles qui se sont fait avorter mais de faire prendre conscience à certaines femmes, et surtout aux jeunes, qu’elles ne doivent pas écouter ces féministes mais qu'elles doivent réfléchir pour être en premier responsables d'elles-mêmes et cohérentes avec leur non désir d'être mère pour le moment...ou jamais.

 

La liberté est d'anticiper une situation que l'on refuse en se donnant les moyens d'y parvenir, et ici de ne pas tomber enceinte. De même que ces femmes doivent prendre conscience qu’il est malhonnête de faire payer leur inconséquence à des contribuables qui ne sont en rien responsables des aléas de leur sexualité.

 Le droit à la liberté commence par le respect de l'intégrité physique, de la dignité et de l'autonomie de la personne humaine 

La seule et vraie liberté n’est donc pas celle qui est exhortée par ces féministes frustrées et souvent névrosées, ni celle de coucher avec qui l'on veut en se foutant des conséquences sous prétexte que l‘avortement est légal et surtout gratuit et payer par d'autres, mais de l’éviter en étant responsable car l’assistanat et principalment le manque de réflexion n’ont jamais été émancipateurs mais l’inverse. Ils sont surtout un frein à la liberté et à l‘élargissement de la Conscience.

Mais n'est-ce pas ce que veulent certains, que les femmes ne recouvrent jamais leurs facultés et que l'humanité supporte de plus en plus de chaînes pour ne faire que des mâles et des femelles décérébrés, drogués, forniquant et procréant sous contrôle étatique et eugéniste ? Nous deviendrions alors des animaux bien domestiqués.

 

 [1] Usinage IVG ici

 

 

Lire : 7 Milliards d'Humains !!!!! Mensonge !

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents